Jouer a Spore

Fermé
hugodu59 - 13 sept. 2008 à 08:27
 keiko99 - 26 juil. 2015 à 11:17
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux acheter le jeu car il et recommandé d' avoir 2,0 GHz et g 1,9GHz.
J' ai essayer de télécharger la démo et tt se passe bien sauf qu apres il demande un mot de passe alors que j en é pa créer

Si vous savez réponder moi s.v.p car g très envie de jouer a Spore

Voila vous savez tt

MERCI d' avance

18 réponses

Il faut deja un compte EA et ensuite tu pourra crée un compte pour spore (le plus simple c'est de tout faire depuis leur site).Sinon c'est un bon jeu mais faut etre tres patient (la derniere phase d'evolution est la plus longue et chiante)
15
Peut on joué en ligne/reseau a spore ?! merci de repondre :p
9
Si tu n'rrive pas a crée ton compte ea c'est que :tu doit metre que tu a + de 20 ans et sa marche ou tu peut pas faire de comte ea sur la vercion d'éssais.
8
baptiste05 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 44
5 déc. 2008 à 18:52
ne connais pas ce site ou adresse mail ?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baptiste05 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 44
13 sept. 2008 à 08:33
salut
quelle jeu ?
5
c du ju spore ki parle 1 nouvo jeu idiot va !!!!!!!
0
leah la meilleure > 007
18 sept. 2008 à 18:42
non mais san blague c tro cool ca se voi ke vou laver pas achter
0
et vous que vous avez besoin d'un besherelle....
0
Flyman01 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 15
29 sept. 2008 à 14:04
normalement tu peux l'acheter tu n'auras qu'à baisser la résolution graphique
j'ai les sims on recommande 3gb5 et j'ai seulement 2 tout ce passe bien.
sinon tu peux acheter des extensions ram pour +/- 50 euros pour 1gb (ou plus je sais plus trop)
@+
5
baptiste05 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 44
16 sept. 2008 à 17:43
je sais javais pas remarquer
pas besoin de m'agresser
3
tu tape sue googl mot de passe spore
3
bonjour Sahra,

tu me connai pas mais je veux bien t'aider je crois que tu peux acheter le jeu l'instaler et aprés jouer sans le disque je le c psk g le disque!!
sa ma fait plaisir de t'aider aurvoir!!!
3
sa marche pas achete le pas pour rien il faut beaucoup ghz moi je nen ai pas assez mon oncle aisseiez mes sa pas marcher mais si tu a nen plus c un tres bon jeux.p.s.pour plus infos www.joalex12@hotmail.com
2
moi je trouve ca super
2
ta k crée 1 mot de passe
2
Quand vous vous inscrivez et que on vous redemande votre mot de passe c'est parce que vous devez dire que vous avez 18 ans
1
saha set joux tres bien
1
je sais pas mes, moi aussi jadore se jeux !!!!!!!!!!!!!!!!
1
si tu n'arrive pas c comme vavadu tu dois mettre que tas plus de vingt ans ect...
1
moi en tout cas j'ai une réponse mais je ne sais pas si elle va vous plaire la voici:

recommencez le jeu et faites une nouvelle inscription ou laissez votre partie de

coté et faites en une nouvelles.

voilà, au revoir!
1
comment on fait pour jouer a spore ci on a pas le jeu
0