Problème sur mon serveur minecraft.

Fermé
Angen42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 21:18
ApprentiGeekou Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 26 juil. 2015 à 14:43
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, je vous explique:

Il y a peu, j'ai créé un serveur minecraft, je jouais avec mes amis, tout allait pour le mieux ! ... jusqu'au jour où mon ordi à planté (problème de l'explorateur windows, mais là n'est pas la question). J'ai donc emmené ma tour au magasin pour que le vendeur me la répare. Il a dû défragmenter le disque [...] pour qu'au final je me retrouve avec mon pc presque comme neuf vue qu'il y avait encore tout mes fichiers, sauf que quand j'ai réinstallé mon serveur et que j'ai voulu jouer dessus ... J'ai rencontré quelques petits problèmes: Je ne peux pas me servir de mon Too Many Items; je ne peux pas me mettre en "creative" alors que mon ami qui est sur mon serveur lui est en creative et pour finir, je n'ai tout simplement pas de nom dans le jeu (quand je parle, ça écrit: "<>: ...." au lieu de: "<nom>: ..."

Voilà je crois avoir tout dis, merci d'avance pour vos réponses :)




A voir également:

1 réponse

ApprentiGeekou Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 1
26 juil. 2015 à 14:42
Peut-être que c'est trop tard mais ouvre un dossier et puis tu mets C:\Users\De Jesus\AppData\Roaming/.minecraft puis dit moi ce que t'as dedant. Si le probleme vient de la je te créerai un launcher gratuit. (premium ou crack). Sinon tu peux créer un nouveau serveur si tu en es l'hôte et puis transphérer le dossier world et plugin si tu en as.
0
ApprentiGeekou Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 1
26 juil. 2015 à 14:43
mince dans de jesus tu remplaces par le nom de ton pc
0