DESERT COMBAT

KILLER -  
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé battlefield 1942 mais comme ont s'ennui j'ai mis desert combat mais le problème c que quands je double-clique sur désert combat il me lance battlefield 1942. svp aidez moi !!!!!!
A voir également:

4 réponses

francois93 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

essaye d'aller dans battlefield 1942 apres tu clique le boutton Parti Perso tu fais dersert combat ou DC apres tu clique activer
0
ugo83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quands je double-clique sur désert combat et sur battlefield 1942 je ne trouve pas le boutton Parti Perso
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour moi aussi j'ai un problème j'ai installer battlefield désert combat par ce lien https://www.moddb.com/mods/desert-combat mais après l'installation ça ne me lance pas battlefield svp aide
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il à raison faut lancer bf42 et ensuite tu fait partie perso ou alors tu fait propriété sur désert combat compatibilité et tu met Windows95 appliquer puis tu lance sa devrait marcher normalement.
0