Installation impossible sims 4 avec origin

aleksja18 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait trois jours que j'essaie d'installer le jeu les sims 4 en suivant exactement les etapes à suivre . je l'ai acheté en magasin.
Alors je me connecte sur origin je telecharge le jeu pas de soucis mais des que le bouton orange "installation" apparait je clique dessus j'aperçois une barre de telechargement environ 5 secondes et ce stop net et le bouton reapparait ..
J'ai fait appel à l'aide de EA mais malgre tout leur effort pour m'aider rien n'y fait.
Ils m'ont proposé d'ajouter un port sur mon ordinateur d'ouvrir les bon ports tcp ou udp qui il parait sont danas mes paramètres de jeu mais je n'y comprends rien et ou les trouver !! si quelqu'un peut m'aider ce serait super merci

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Pour les ports à ouvrir, ce n'est pas sur le PC mais dans la Box de ton FAI.

Tu es chez quel fournisseur internet ?

Dans Google, tu tapes : ouvrir un port chez xxx.
Les xxx c'est le nom du FAI.
0
aleksja18 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah d'accord mais je ne m'y connais pas trop .. donc je tapes dans google ouvrir un port ?
0
aleksja18 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

orange
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > aleksja18 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouvrir un port dans la orange box.
Si tu connais le modèle, ce sera encore mieux.
0

comment je peux savoir le modele de la box c'est inscrit à un endroit ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > aleksja18 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est écrit sur la boîte.
0