à prendre ou à laisser

Fermé
h14 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 26 juil. 2015 à 21:41
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 26 juil. 2015 à 21:49
bonsoir à tous j'ai un petit problème, je veux acheter une ps3 neuve mais on me conseil de ne pas la prendre parcequ'apparament elle ne peut que lire les Blu-ray et on ne peut pas utiliser les disques dur externes pour jouer dessus. Mais pour régler il faut faire un truc que je ne sis pas sur la console, c'est la mon problème je veux savoir ce que sait, comment le faire et si une fois l'avoir acheté je pourrait le faire moi-même

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
Modifié par Arthéoss le 26/07/2015 à 21:50
Bonsoir.

La Playstation 3 est capable de lire en plus des Blu-Ray, des DVD, des DIVX et des CD.

Jouer dessus avec un disque dur impliquerait de hacker la console, et nous ne pourrons pas vous aider à réaliser cette démarche sur CCM.

Pour en revenir à votre question sur le disque dur externe, s'il n'est pas reconnu par la console, c'est parce que les disques durs externes utilisent le système de fichier NTFS.
Pour qu'un disque dur externe soit reconnu par la console, soit pour lire des films ou de la musique, il faut qu'il soit en FAT32. Il faut donc le formater à l'aide d'un ordinateur.

Cldt.

La devise de notre monde contemporain est "Omnia illico" (Tout, tout de suite).
1