Les discussions

Boaki le monde en ligne pour les enfants

Bonjour à tous, Je suis modératrice sur Boaki et pourquoi ça me plait ? C'est un jeu qui allie respect et rigolades (et les enfants sont trè...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mathisms

Minecraft ubuntu

Résolu

Salut, Peut-on avoir Minecraft sous Ubuntu ? Si oui comment ?? Merci Antton1 --

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Antton1

Gmod rp_destiny recherche

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines une carte vue sur youtube. Lien:https://www.youtube.com/watch?v=NaornoE2Qm4&feature=player_detailpag...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rorog2

La musique et gta 5

Résolu

Bonjour, comment jouer a gta5 et écouter ma musique merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Gagner des pa facilement !

Bonjour, tous le monde ! Ce n est pas vraiment une question je voulais juste vous dire que j ai trouvé un moyen tre simple de gagner des pa ! 1:il fau...

Fermiparadox

Brancher ps4 écran pc avec hauts parleurs intégrés.

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une PS4, et j'aimerais savoir si je branche en HDMI ma PS4 à un écran PC qui comprends des Hauts parleurs, cela m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Anth0x

Tomb raider(2013) plante

Bonjour, J'ai acheté le jeu Tomb Raider la version de 2013 sur pc.J'ai installé le jeu mais dès que je le démarre il plante du coup je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Acheter gemmes clash of clan

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je veut acheter des gemmes pour clash of clans. Mais je ne peut pas acheter directement depuis le store car il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
famisyinn

Le compte

Bonjour, Je voulais s'avoir si sur PC on se fait ban de son compte social club , Ban par le compte steam ou Ban par IP

Judge_DT

Activer les gyrophares

Bonjour, je cherche comment peut on allumer les gyrophares des voitures de police que j'ai telecharger a la place de la greenwood

BioK03

Quels jeux pc ?

Bonjour, Je sais que ce poste a déjà été publié, mais à chaques fois les gens ne demandaient pas le type de jeu qui me plaît. En fait, je reche...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tayzell

Crash de minecraft

Résolu

bonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
STEENWORD

Mon miecraft crash au lancement

Bonjour à tous, Auourd'hui je decide d'installer AltisCraft maismalheuresement au moment ou j'essaye de me connecter, l'ecran de minecraft avec écrit ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
themagicvic

Starw wars : le pouvoir de la force

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a eu l'occaz' de pouvoir jouer à ce jeu avant sa sortie et si il vaut vraiment le coup ! Merci de votre avis ...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tanguy234

Problèmes code

Bonjour, J'ai un problème d'installation. J'avais installé les sims 4 il y a quelques temps,sauf qu'ils m'ont demandé de revalider mes codes d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
PlumBob

Mod the sims

Bonjour, après avoir choisi ce qui me plaisait, je me rends sur le fichiers à simplement une fois le téléchargement de fait, je ne sais pas ce qu'...

PlumBob

Les sims 3 problème fichier ts3w et host.dll

Résolu

Bonjour, je cherche les fichiers TS3W et Host.dll pour faire fonctionner mon jeu les Sims 3 ainsi que leur extension je cherche les fichier les plus r...

PlumBob

Sims 3 animaux & cie : chargement sans fin crée un foyer

Bonjour, Je n'en peux plus , donc voilà .. J'ai finis par installé les Sims 3 Animaux & Cie sur l'ordinateur de ma soeur car sur mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
horse123

Gta5

Bonjour je veut etre modder parceque mes Ami me le demande

Greg de xbox

Monster truck

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des code de triche pour un monster truck Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Greg de xbox

Xbox 360

Bonjour,ma Xbox 360 affiche 3 lumière rouge j'ai essayer de brancher debrancher le câble d'alimentation j'ai tout essayer que doit je faire en plus j'...

Greg de xbox

Forza 4

bonjour je voudrais savoir si il ya des codes pour forza motorsport 4 sur xbox 360?

Greg de xbox

Call of duty ghost

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi les codes en multijoueur ou en 360. Merci pour la réponse d'avance!!!:)

Greg de xbox

Cpu not supported

Résolu

slt a tous , j'essais d'installer throttelstop sur ma machine afin d'améliorer la qualité la rapidité des jeux (dbz bt3 , dbz bt1, sly cooper ..) au...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Djo La Force

Ya t-il encore des joueurs en ligne sur xbox 360/ps3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il en reste encore des joueurs sur le live sur xbox 360 ou sur le psn de la ps3 ? Je suis un joueur occasionnel. ...

Greg de xbox

Xbox 360 - ps3 live ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

Greg de xbox

Jrux xbox 360

Bonjour mon jeux dragon ball xenoverse a une rayures circulaire et je ne sais pas comment l enlever j'attends vos réponses s'ils vous plaît

Greg de xbox

Pokémon donjon mystère equipe de secours bleu

Bonjour, J'ai le jeu Ds Pokémon Donjon mystère bleu. En lisant j'ai vu que le ruban ami existait et qu'il servait à optimiser les chances que le po...

57 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Alakazam^^

Télécharger un jeux sur xbox 360

Bonjour, Svp comment télécharger un jeux sur Xbox 360 avec WI-FI

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
UgLeGeek

Far cry 4

Bonjour, voilà mon problème: je ne peux lancer ni de cocktail molotov ni de grenadedans Far Cry 4, j'ai paramétré pour lancer les cocktails avec la to...

Lucky-Luke87

Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu

Bonjour, Je me demande comment reprendre une parti que j'ai effacée et qui se trouve dans mon carnet de route merci. J'attend vite la reponse ( sur D...

Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Pokemon donjon mystere equipe de secours bleu

Bonjour, pouvez vous me dire combien y a t il d'étages dans le mont foudre pic equipe de secours bleue ? merci d'avance

Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Garrys mod mod rp bug

voila j'ai un bug sur GARRYS MOD EN RP je souhaite rejoindre un metier sur la touche f4 sauf que etant sur pc portable donc sa me demande de dupliquer...

JuloTroll77

Impossibilité d'installer un cd-rom

Bonjour, J'ai acheté un cd-rom pour mon neuveu et malheureusement impossible de l'installer , même en mode sans échec ; voilà ce que cela me met : ...

Lucky-Luke87

Plugin a spawner d'item en 1.8

Bonjour je cherche un plugin qui créer des spawners a items en 1.8 svp aidez moi Merci.

MrShrimp

Problème d'affichage des sims 3 depuis la màj windows 10

Bonjours, Depuis que j'ai fait la mise à jours Windows 10, j'ai une qualité d'écran étrange quand je suis sur les Sims 3... on à l'impression qu'il...

BirdRainbow

Cherche bons jeuxvideo pc pas trop lourds

Bonjour, Je cherche des bons jeuxvideo sur pc pas trop lourds (pas plus de 1go) gratuits de preference mais vous pouvez en proposer des payants :)....

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MrT_

?counter-strike:global offensive, grosse chute de fps

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème sur le forum car je n'ai rien trouver des postes pour résoudre le problème. Donc Cs:Go, depuis ce matin a des grosses...

Fulakk

Recherche de jeu

Bonjour, Je cherche un jeu video sur pc ou on peut jouer gratuit ou payer avec les sous du jeu pas de jeu de guerre un jeu par equipe merci a tout...

Kixxo

Problème lors de l'installation de minecraft sur linux mint 17.1

Bonjour, Suite à un problème de malwares, je suis passée sous linux mint 17.1. Tous mes logiciels fonctionnent, sauf minecraft. Le launcher ne fon...

Zeldya

Aidez-moi dans pokémon version noir.

Il y a un bugs quand je veut affronter le champion d'aréne d'Ogoesse et le match ne s'affiche pas!!!

Noctunoir

Probleme d'évolution

Salut , j'ai acheté Pokemon saphir alpha et mon poussifeu était en train d'évolué mais par erreur j'ai appuyé sur B ce qui a annulé l'évolution , est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Noctunoir

Problème avec unity

Bonjour j'ai un petit problème avec unity donc voila. quand j'ai eu unity je n'avais pas angry bots donc je l'ai télécharger puis on me dit un messag...

Sevan678

Faire evoluer magmar

Bonjour,je suis nouveau.comment evoluer magmar en maganon.jai un magmar n68.merci et repondez vite.

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chayodrago967

Brancher une ps3 sur ordi portable

Bonjour , je voudrais savoir comment brancher sa PS3 sur un ordi portable via HDMI pour jouer a la console sur l'écran de l'ordi parce que je suis en ...

AviDDH

Quel est le format de vidéo sur psp ?

Salut CCM, J'ai une question car depuis un moment quand je télécharge des vidéos sur ma PSP depuis un site internet j'ai lecture de la vidéo imposs...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement psp

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les jeux video sur mon psp2. merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme

Banissement

Résolu

Bonjour j'ai un problème je me suis fait bannir d'un jeux donc on m'a envoyé ce message ayant répondu à vos question je n'est pas le pouvoir de vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Arsenaal

Sims 3 acces vip

Résolu

Bonjour, Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux...

96 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sims3LOVE

Erreur panneau de config nvidia

Voilà depuis quelques jours les performances de mon ordi sont plus faible (je le remarque ne jouant à The Secret World) qu'avant j'ai donc eu l'idée d...

Wareen17
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000