Les discussions

Sims 3 animaux & cie : chargement sans fin crée un foyer

Bonjour, Je n'en peux plus , donc voilà .. J'ai finis par installé les Sims 3 Animaux & Cie sur l'ordinateur de ma soeur car sur mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
horse123

Gta5

Bonjour je veut etre modder parceque mes Ami me le demande

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Monster truck

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des code de triche pour un monster truck Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Xbox 360

Bonjour,ma Xbox 360 affiche 3 lumière rouge j'ai essayer de brancher debrancher le câble d'alimentation j'ai tout essayer que doit je faire en plus j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Forza 4

bonjour je voudrais savoir si il ya des codes pour forza motorsport 4 sur xbox 360?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Call of duty ghost

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi les codes en multijoueur ou en 360. Merci pour la réponse d'avance!!!:)

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Cpu not supported

 Résolu

slt a tous , j'essais d'installer throttelstop sur ma machine afin d'améliorer la qualité la rapidité des jeux (dbz bt3 , dbz bt1, sly cooper ..) au...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Djo La Force

Ya t-il encore des joueurs en ligne sur xbox 360/ps3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il en reste encore des joueurs sur le live sur xbox 360 ou sur le psn de la ps3 ? Je suis un joueur occasionnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Xbox 360 - ps3 live ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Jrux xbox 360

Bonjour mon jeux dragon ball xenoverse a une rayures circulaire et je ne sais pas comment l enlever j'attends vos réponses s'ils vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Pokémon donjon mystère equipe de secours bleu

Bonjour, J'ai le jeu Ds Pokémon Donjon mystère bleu. En lisant j'ai vu que le ruban ami existait et qu'il servait à optimiser les chances que le po...

57 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Alakazam^^

Télécharger un jeux sur xbox 360

Bonjour, Svp comment télécharger un jeux sur Xbox 360 avec WI-FI

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
UgLeGeek

Far cry 4

Bonjour, voilà mon problème: je ne peux lancer ni de cocktail molotov ni de grenadedans Far Cry 4, j'ai paramétré pour lancer les cocktails avec la to...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lucky-Luke87

Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu

Bonjour, Je me demande comment reprendre une parti que j'ai effacée et qui se trouve dans mon carnet de route merci. J'attend vite la reponse ( sur D...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Pokemon donjon mystere equipe de secours bleu

Bonjour, pouvez vous me dire combien y a t il d'étages dans le mont foudre pic equipe de secours bleue ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Garrys mod mod rp bug

voila j'ai un bug sur GARRYS MOD EN RP je souhaite rejoindre un metier sur la touche f4 sauf que etant sur pc portable donc sa me demande de dupliquer...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
JuloTroll77

Impossibilité d'installer un cd-rom

Bonjour, J'ai acheté un cd-rom pour mon neuveu et malheureusement impossible de l'installer , même en mode sans échec ; voilà ce que cela me met : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lucky-Luke87

Plugin a spawner d'item en 1.8

Bonjour je cherche un plugin qui créer des spawners a items en 1.8 svp aidez moi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MrShrimp

Problème d'affichage des sims 3 depuis la màj windows 10

Bonjours, Depuis que j'ai fait la mise à jours Windows 10, j'ai une qualité d'écran étrange quand je suis sur les Sims 3... on à l'impression qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
BirdRainbow

Cherche bons jeuxvideo pc pas trop lourds

Bonjour, Je cherche des bons jeuxvideo sur pc pas trop lourds (pas plus de 1go) gratuits de preference mais vous pouvez en proposer des payants :)....

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MrT_

?counter-strike:global offensive, grosse chute de fps

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème sur le forum car je n'ai rien trouver des postes pour résoudre le problème. Donc Cs:Go, depuis ce matin a des grosses...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fulakk

Recherche de jeu

Bonjour, Je cherche un jeu video sur pc ou on peut jouer gratuit ou payer avec les sous du jeu pas de jeu de guerre un jeu par equipe merci a tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Kixxo

Problème lors de l'installation de minecraft sur linux mint 17.1

Bonjour, Suite à un problème de malwares, je suis passée sous linux mint 17.1. Tous mes logiciels fonctionnent, sauf minecraft. Le launcher ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Zeldya

Aidez-moi dans pokémon version noir.

Il y a un bugs quand je veut affronter le champion d'aréne d'Ogoesse et le match ne s'affiche pas!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Noctunoir

Probleme d'évolution

Salut , j'ai acheté Pokemon saphir alpha et mon poussifeu était en train d'évolué mais par erreur j'ai appuyé sur B ce qui a annulé l'évolution , est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Noctunoir

Problème avec unity

Bonjour j'ai un petit problème avec unity donc voila. quand j'ai eu unity je n'avais pas angry bots donc je l'ai télécharger puis on me dit un messag...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sevan678

Faire evoluer magmar

Bonjour,je suis nouveau.comment evoluer magmar en maganon.jai un magmar n68.merci et repondez vite.

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chayodrago967

Brancher une ps3 sur ordi portable

Bonjour , je voudrais savoir comment brancher sa PS3 sur un ordi portable via HDMI pour jouer a la console sur l'écran de l'ordi parce que je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
AviDDH

Quel est le format de vidéo sur psp ?

Salut CCM, J'ai une question car depuis un moment quand je télécharge des vidéos sur ma PSP depuis un site internet j'ai lecture de la vidéo imposs...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
yannkee

Telechargement psp

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les jeux video sur mon psp2. merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
yannkee

Banissement

 Résolu

Bonjour j'ai un problème je me suis fait bannir d'un jeux donc on m'a envoyé ce message ayant répondu à vos question je n'est pas le pouvoir de vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Arsenaal

Sims 3 acces vip

 Résolu

Bonjour, Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux...

96 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sims3LOVE

Erreur panneau de config nvidia

Voilà depuis quelques jours les performances de mon ordi sont plus faible (je le remarque ne jouant à The Secret World) qu'avant j'ai donc eu l'idée d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Wareen17

Un bon pc

Bonjour et bonsoir à tous et à toute Depuis quelques temps je suis passé sur windows 10 et j'ai découvert que je ne pouvait plus jouer à minecraft, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
KentaPoke

Médieval total war 2 gold édition

Bonjour, je suis vraiment désespéré j'espère que quelqu'un pourra m aider j ai acheté médiéval total war 2 Kingdom hier et je veux pour l installer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
stockhlom

Connections wifi

Bonjour, Depuis quelque mois je n'arrive plus a me connecter sur mon wifi avec ma console ps3 Je fais toute les démarche mais arriver au teste ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pheny-x

Problème avec gta v pc. (0xc000007b)

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V sur pc mais j'ai un problème. Toute l'installation se déroule normalement, ma config est suffisante pour démarre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
McMaZaX

Comment développer un "mod"

Bonjour, je m'appel Hugo et je voudrais dévloper un mod dont nous pourrons aller dans le passer chevaucher des dinosaure et méme les apprivoiser mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
wow06

Sims 4

Bonjour, Chez moi je n'arrive pas à installer Origin quand je clik dessus ça ne donne rien et puis n'en parlons pas du jeu meme Que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
wow06

Oublie du mot de passe psn

Bonjour, mon problème est très délicat, quand j'ai crée mon compte PSN sur PS3 j'ai mis une adresse email au hasard et un mot de passe au pif ,j'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
kantyraz

Garry's mod ne montre pas tout les serveurs

Bonjour mon serveur garry's mod ne montre pas tout les serveurs dispo et je ne sais pas pourquoi. Je le sais car par exemple je vois des amis sur stea...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Draken988

Pas de son dans les sims 3??§§

Bonsoir, je viens d'acheter les sims 3 et j'y ais joué pour la première fois aujourd'hui, mais je n'avais pas de son pendant que je jouais, je ne com...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
heyworld

Swtor bloqué sur taris

 Résolu

Bonjour, je joue un maraudeur sith sur taris et je suis bloqué au general durant svp svp de l'aide car j'aimerais vraiment avancer dans l'histoire (se...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Robin4426

Annimaux

Bonjour, comment on fait pour denner des annimaux ????? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
MaximusetRomaVictor

Ruines de bonville

 Résolu

Bonjour, je joue a pokémon platine mais dans la grotte de bonville il y a des inscription ceu la je l ai comprend mai aprés quand on arrive ou il y a...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chayodrago967

Avis pc msi pour jouer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable , MSI , pour jouer et le multimédia , je ne souhaite pas jouer aux jeux les plus récents...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pas cher pour jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche actuellement un pc portable pas très cher (500 euros) ,mais si il faut un peu dépasser le prix je prend . J'aimerai un pc portabl...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Pc portable pas cher pour les jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche actuellement un pc portable pas cher pour jouer aux jeux vidéo , pas forcément les plus récents et dans la perfection mais je veux ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable msi pour les jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur ce pc qui me plait : https://www.magicpc.fr Ce serai pour jouer à des jeux pas très gourmands comme black ops 1 ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[mod] help :(

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai regardé ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=672vntZf6u4 , installé la dernière version de forge, installé la dernière versi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NaNoMister
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000