Conf CS GO
Zyns
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Zyns Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zyns Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner CS GO en qualité moyenne ( 60/70/80 fps ) avec cette configuration :
Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU E5300 @2.60GHz , ~2.6GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce G210
Merci
J'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner CS GO en qualité moyenne ( 60/70/80 fps ) avec cette configuration :
Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU E5300 @2.60GHz , ~2.6GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce G210
Merci
A voir également:
- Conf CS GO
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
1 réponse
Je pense pas ta carte graphique est plutôt vieille si je me trompe pas, et ton CPU semble être tout juste, donc même si ça passe n'espère pas faire du 60fps, à part avec une faible résolution.
Si tu veux confirmation test ici:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/counter-strike-global-offensive/11422/?p=a
Si tu veux confirmation test ici:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/counter-strike-global-offensive/11422/?p=a
Zyns
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pourtant j'ai vus d'autre forum qui marquaient que même des petits portables arrivaient à le faire tourner car le jeu était bien optimisé.
Utilisateur anonyme
Oui mais avec une basse résolution, enfin c'est soit avoir une fluidité, soit une qualité en somme. Et puis il est bien optimisé, mais à une certaine limite, c'est pas comme ci on peut le faire tourner sur un Netbook.
Zyns
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui après j'ai fais le test sur le lien est on me dit ça ''Bravo votre ordinateur passe la spécification minimum requis pour exécuter ce produit .'' donc à voir :/