Impossibilité de frapper/poser lorsque je suis en mouvement
LAxel23
Messages postés
11
Statut
Membre
-
LAxel23 Messages postés 11 Statut Membre -
LAxel23 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté le jeux il m'est impossible de poser de bloque ou de frapper lorsque je suis en mouvement.
J'ai déjà chercher sur le sujet et malgré mes recherches répétées je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider?
C'est assez dérangeant que ce soit pour construire ou pour PVE/PVP
Merci :D
Depuis que j'ai acheté le jeux il m'est impossible de poser de bloque ou de frapper lorsque je suis en mouvement.
J'ai déjà chercher sur le sujet et malgré mes recherches répétées je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider?
C'est assez dérangeant que ce soit pour construire ou pour PVE/PVP
Merci :D
A voir également:
- Impossibilité de frapper/poser lorsque je suis en mouvement
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Forum pour poser des questions sans inscription ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Poser une question ✓ - Forum Bases de données
- Enregistrer mouvement souris reproduire - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lampe qui s'allume en frappant dans les mains - Forum C
7 réponses
Essaye de remettre tes touches a zéro et après re-configurer
LAxel23
Messages postés
11
Statut
Membre
1
Déjà fait et non :(
ggpp45
Messages postés
35
Statut
Membre
1
peut etre que ton ordi date de 1970 et qu'il ne peut pas gérer 2requetes a la fois xD je rigole
Salut à toi LAxel23 ! Dis moi, est-ce que tu peux faire un screenshot de tes contrôles en jeu et le poster ici stp ? Je pense qu'il y'a un conflit entre 2 touches mais je ne peux pas t'aider si je ne connais pas tes commandes ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question