Les discussions
Unturned ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, Bonjour à tous je voulais profiter de la nouvelle MAJ de unturned avec les hélico et tout et en lançant le jeu il est resté sur une pag...
Graphisme gta 5 next gen
Heyyyyyy !!!!!! Je vais peut être m'acheter ta 5 sur one, mais je voulais savoir si le jeu a un peu vieillie, car il est sortie y pas mal de temp quan...
Fable 2 coopération
Bonjour, je vais allai acheter le jeu fable 2 et j'aimerais si ce jeu est jouable en coop et ce qu'il fallai faire. Est-il possible de jouer a 2 avec ...
Probleme crash de serveur minecraft
Bonjour, Depuis quelque jours mon serveur crash souvent et je ne trouves pas de solution voici le crash report : net.minecraft.server.v1_8_R1....
Vraiment je galere
RésoluBonjour tout le monde je joue Beaucoup a minecraft^^ j aimerais faire des video youtube dessus (je suis sur windows 10) et mettre ma voix et tout l...
Comment fait-on pour faire des copier collé dans minecraft ?????
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire des copiers collé dans minecraft....
Pc/minecraft
Bonjour je voudrais acheter un pc pas extremement cher sur lequel je pourait jouer a minecraft sans lag. Merci pour vos réponse.
Problème de périphériques
Bonjour,Bonsoir Je vous fait parvenir ce message car j'ai rencontré un problème sur ma xbox one. En effet, vu la rétrocompatibilité de certains je...
Sims 4
Bonjour, voilà j'ai acheté les sims 4 d'occaz donc je ne peux pas utilisé le code produit qui a déjà été utilisé. ma question est la suivante si mon...
Cromimi comment etre enceinte bébé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je joue cromimi et je suis au niveau 25 mais je n arrive pas a remplir obj n-3 Tu es...
Minecraft-passer d'un mod solo à un mod multi
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un mod solo (minecraft), Zeppelin, et j'aimerais le passer en mod multijoueur sur mon serveur avec CraftBukkit. Est-ce...
Optifine ne demarre pas help me vite please
Optifine ne demarre pas j'ai la version windows 8.1 et quand je le lance il me demande de l'ouvrir avec quelque chose (Mozilla,Minecraft..) ...
Free to play
Salut, j'ai un petit problème je voudrais savoir si vous connaissez un F2p pour une petite config car mon pc ce met a chauffer très vite sur des jeux ...
Quelle carte graphique choisir pour gta 5 ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique assez puissante pour pouvoir jouer à gta 5 facilement sans lag ou autre J'aimerais avoir env...
Je cherche un jeu de course a monde ouvert
Bonjour, salut merci de me proposer des jeux du genre : -need for speed world - the crew si vous en connaissez, ou il y a un monde ouvert ou on...
Pes 2015
Bonjour, j'ai besoin du code produit de pro évolution soccer 2015 svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45
Compte jungle heat ne s'est pas lié au compte d'avant
Salut, J'ai eu un problème sur jungle heat (jeu): j'ai été obligé de réinitialiser mon téléphone (il se redemarrai tout le temps) et quand je l'ai in...
Medicoptére
Bonjour, comment faire installer médicoptére sur pc?
Ordinateur gaming - avis (?)
Bonjour/bonsoir, comme indiqué sur le titre, je suis en recherche d'avis sur un ordinateur que j'ai trouvé sur internet. Voici le lien vous dirig...
Ma xbox one bug
Bonjour, Bonsoir ^^ :) Enfaite ma xbox one lorsque je joue a black ops 3 le jeu saccade on dirait que je ne tourne pas a 60 fps ou en tout cas au m...
Je ne peux jouer à mes jeux videos.
Voilà, quand j'essaie d'ouvrir un jeu. Exemple : Minecraft, bah tout va bien y s'ouvre quand je vois le menu solo, multijoueur bah quand je clique bah...
Cherche liste jeux xbox 360 à 2 joueurs
RésoluBonjour, Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens. Merci
´comment brancher mon casque jack sur ps3 ?
Bonjour, j'ai un probleme concernant ma ps3 et j'ai un casque logitech G230 http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CJ5FPSG/ref=mp_s_a_1_1?qid=1453912381&sr=8...
Pb installation de donnée de jeu batman arkham city
Bonjour, on vient de m'offrir Batman arkham city mais le problème c'est que quand je le lance il me demande une mise à jour je l'ai faite ensuite il y...
Problème de formatage du stockage sytème sur psp go
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des fichiers à partir de mon pc dans ma PSP Go, elle n'est pas lisible. Quand je l'allume il y'a écrit "Lecture d...
Probleme gta san andreas mission zero n°3 ps2
RésoluBonjour, Je suis bloquer a la mission new model army quand je me place au dessus d'un baril, il n'est pas attirer par l'aimant,est-ce un bug a caus...
Contenu personnalisé sims 3
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un contenu personnalisé sur le site officiel des Sims 3, le contenu : "Série Pionnier moderne des fifties" Donc, je le...
Pc portable ou bureau
Je veux acheté PC aider moi j'achète PC portable ou bureau
Baisse de fps énorme toutes les 4/5 secondes
Bonjour, Toutes les 4 secondes environ, j'ai une baisse de FPS ENORME, sur quasiment tous mes jeux. Comme je peux pas vraiment l’expliquer, j'ai p...
Problémes de fps csgo
Bonjour, Voila mon problème : je joue a CSgo depuis un an environ et dernièrement, alors que je fais tourner le jeu en 150 - 200 fps normalement, le...
Wolfteam ne démarre pas
Bonjour, j'ai un petit problème avec Wolfteam. En effet cela fait plusieurs jours que je désinstalle/réinstalle le jeu car il ne veut pas me mettre...
Impossbile de lancer l'émulateur visualboy
Bonjour, J'ai rencontré une erreur en voulant le lancer : http://img11.hostingpics.net/pics/534825capture23.png Voilà. Merci de votre aide...
Touche z ne se maintient pas pour avancer dans borderlands 2
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc , tout marche nickel . Cependant j'ai un petit probleme . Je joue a Borderlands 2 , e...
Les sims 3 , ordi portable qui prend pas cd , help !!!
Bonjour, J'ai les sims 3 depuis longtemps dés sa sorti, et maintenant j'ai un ordinateur portable mini qui ne prend pas les CD , je voulais savoir si ...
Clash of clans
Bonjour, j'ai le jeu clash of clans qui marcher jusqu' à présent mais depuis MAJ le jeu reste bloquer sur le chargement aidée moi pour le débloquer me...
Bully sur pc, problème de chargement.
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...
Problème lancement minecraft
Bonsoir, j'ai essayé de bidouiller un peu pour mettre optifine et j'ai trouvé un logiciel nommé Launch4jar et j'ai transformer le .jar en .exe. Mainte...
Gta v
Bonjour, je veut vous posez une question puis mettre gta v sur mon ordinateur qui a huit giga de ram Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...
Sims
Bonjour, J'ai fait le code pour les competences sa a marcher que sur 2 de mes 4 sims est ce qie c'est normal Merci d'avance pour vos reponse ...
Crash blade and soule
RésoluBonjour, J'ai un soucie, des que je me connecte au jeu, je marque mon mot de passe In Game et la sa me mais se message Sa serais cool de trouvez l...
Resident evil 6 : jouer à deux
Bonjour je n'arrive pas à trouver un forum qui explique comment jouer à deux (et pas en ligne). Quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et com...
Créer un serveur légal rust
Bonjour je voudrais savoir comment des millier de serveur rust dans la catégorie communauté on été créer (je voudrais en créer un)
Mettre à jour oblivion
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...
Android 4.0.4 google play store
Bonjour, Voila hier j''ai eu une tablette tab 1050 j'ai demander si je pouvais installer Google play store et il ma repondu oui mes j'ai essay mes...
Tes iv oblivion: ecran bleu...
RésoluBonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...
Mon chat a pissé sur ma ps3...
Bonjour, Alors voila, hier soir j'ai joué a la PS3, je l'ai laissé en veille la nuit Aujourd'hui je voit qu'il est trempé de pisse de chat.. Et ...
Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online a xbox 360
Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online mais moi j ai ps3 et lui a xbox360
Afficher les coeurs avec tab
Bonjour, Je voudrais afficher sur mon serveur minecraft les coeur des joueurs en apuiyant sur la touche TAB. Je sais afficher le nombre de coeur ma...
My sims agent ds : violet feu d'artifice sos!
Bonjour, à MY SIMS AGENT , Violet veux des feux d'artifice : faux faire quoi ? aider moi svp !
Impossible de me conecter a un serveur
bonjour voila mon probleme (je ne sais pas si c'est le bon endroit dans le forum dsl d'avance) depuis maintenant impossible de me connecter a un se...