Ps3 qui ne s'allume plus
Tinou
-
juju-956701 Messages postés 141 Statut Membre -
juju-956701 Messages postés 141 Statut Membre -
Salut!
je possède une ps3 cech 3004b avc un disque dur d'origine de 320go
Je rencontre un problème suite à un formatage de disque dur via un lecteur en USB (beaucoup de freeze ),
mais lors de la remise en place du DD , la console s'allume puis s'éteint presque aussitôt comme hors tension....
à noter que la ps3 se lance si j'enlève le DD avec le message :démarrage impossible. le disque dur approprié n'a pu être détecté ( normal je l'ai enlevé ^^)
bref besoin d'un coup de pouce cela fait quelque jours que je cherche une solution ......
je possède une ps3 cech 3004b avc un disque dur d'origine de 320go
Je rencontre un problème suite à un formatage de disque dur via un lecteur en USB (beaucoup de freeze ),
mais lors de la remise en place du DD , la console s'allume puis s'éteint presque aussitôt comme hors tension....
à noter que la ps3 se lance si j'enlève le DD avec le message :démarrage impossible. le disque dur approprié n'a pu être détecté ( normal je l'ai enlevé ^^)
bref besoin d'un coup de pouce cela fait quelque jours que je cherche une solution ......
A voir également:
- Ps3 qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Ps3 s'allume mais ne démarre pas - Forum PS3
1 réponse
Salut tinou
Pour commencer il faudrait que tu est une clés usb d'au moins 1go, tu la formate en fat32 "IMPORTANT" ensuite tu crée 1 dossier "PS3" (majuscule importante) et dans ce dossier tu créer un dossier "UPDATE" (aussi en majuscule)
Après tu télécharge ceci:
http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2015_0903_bf0563dc7d3450945d080a15a64d876d/PS3UPDAT.PUP
Des que c'est fait tu mets le fichier dans le dossier "UPDATE"
Tu prend ta clés tu la mets dans la play (avec le disque dur dedans)
Ensuite tu appuie sur le bouton d'allumage de la play et tu reste appuyer dessus jusqu'à temps d'entendre 2 bip.
Tu devrais avoir des ligne qui s'affiche

-Tu va sur mise a jour système et tu suis les consigne
Et tu devrais pouvoir rejouer
Voila refait moi un retour ;)
Pour commencer il faudrait que tu est une clés usb d'au moins 1go, tu la formate en fat32 "IMPORTANT" ensuite tu crée 1 dossier "PS3" (majuscule importante) et dans ce dossier tu créer un dossier "UPDATE" (aussi en majuscule)
Après tu télécharge ceci:
http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2015_0903_bf0563dc7d3450945d080a15a64d876d/PS3UPDAT.PUP
Des que c'est fait tu mets le fichier dans le dossier "UPDATE"
Tu prend ta clés tu la mets dans la play (avec le disque dur dedans)
Ensuite tu appuie sur le bouton d'allumage de la play et tu reste appuyer dessus jusqu'à temps d'entendre 2 bip.
Tu devrais avoir des ligne qui s'affiche

-Tu va sur mise a jour système et tu suis les consigne
Et tu devrais pouvoir rejouer
Voila refait moi un retour ;)