Problemme analogue manette ps4

lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous !

voila j'ai un problème au niveau de l'analogue droit de ma manette ps4(neuf) en gros de temps en temps mon personnage au niveau de l'orientation répond en ralentie par rapporte a l'analogue au d'autre foi c'est l'inverse je vais faire un petit coup de joystick et hop le personnage va me faire un tour sur lui même comme si que j'avais mis une sensibilité trop fort pour moi alors que non si quelqu un peut me dire d'où sa viens sa serrai cool :) merci a vous.
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Manette neuve = retours SAV
0
lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

expliquer vous ? :)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne sert à rien de bidouiller une manette encore sous garantie. Le plus logique reste le retours au service après vente.
0
lapinou9170 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c claire mes le truk c'est que j'ai jouer cher un amis sa me fais pareil des foi c'est pour sa je vouler avoir des avis ptetre que je fais de fausse manipe en jouan mes je voi pas coment
0