Quels jeux je peut jouer avec cette config

Fermé
ericdu17 - 24 nov. 2015 à 19:51
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 24 nov. 2015 à 22:23
Salut les gens jai acheter mon pc et je voulais savoir a quelle jeux sur steam payant pas trop cher environ 40 euro max voici ma config pc

Processeur Intel® Core(TM) i5-4460 à 3,2 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GT710 2 Go dédiés
RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA
Windows 8.1 (compatible Windows 10) - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0
Marque du processeur Intel
Modèle du processeur Core(TM) i5-4460
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,2 GHz
MEMOIRE ET STOCKAGE
Type de disque dur SATA
Capacité du disque dur SATA 1000 Go
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tr/min
Graveur / lecteur DVD±RW
Compatible double couche Oui
Marque du processeur graphique Nvidia
Modèle du processeur graphique GeForce GT 710
Carte son Intégrée
Tuner TV Non
Carte réseau Ethernet (Mbps) 1000
Appareil connecté Non
Intel® 3D RealSense(TM) Non

Je prie pour avoir quelques jeux sur steam pas tres tres gourmand au debut jevoulais gta 5 mais la config est pas assez puissante.
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 24/11/2015 à 22:23
Salut,

paran23 >
"En principe si tu rajoute de la RAM jusqu a 12 ou 16 tu devrais pouvoir faire du GTA V."
N'importe quoi... Depuis quand c'est la RAM qui fait tourner les jeux ? Et depuis quand il faut 16Go de RAM pour jouer ? Tu as beau mettre 100Go de RAM sur ce PC avec sa GT710, GTA V ne tournera pas davantage...

"Il n y a pas un tres gros processeur mais cela devrait faire l affaire. "
Ah bon ? Il faut quoi pour jouer selon toi ? Tu dois probablement faire partie de ceux qui pensent qu'on ne peut pas jouer sans avoir un i7 bien cher (et bien inutile pour du jeu)...

ericdu17 > Ta carte graphique n'est pas du tout faite pour jouer, aucun jeu récent ne tournera correctement sur ce PC.

Si tu veux pouvoir jouer convenablement sur ton PC, il faut en changer la carte graphique pour une vraie carte de jeu. Tu peux aussi passer à 8Go de RAM mais plus c'est totalement inutile.

A+ =)

LordMacDragus
3