Editeur de maps Battlefront

Résolu/Fermé
roidumonde - 22 nov. 2015 à 08:13
 roidumonde - 25 nov. 2015 à 13:15
Bonjour,
Je cherche un éditeur de maps star wars battlefront II. J'ai téléchargé une version de zero editor qui ne marche pas (Le problème est à l'ouverture du programme. Le programme reste environ 15 secondes sur la page de démarrage, et me dit "zero-editor.exe à cessé de fonctionner"). Je suis sur win10, mais j'ai aussi testé ma version sur win7, le problème pourrait aussi venir de mon fichier config.ini(*voir en bas) ou de l'emplacement dans le quel j'ai mis mon fichier exe et ini ("C:\\Users\\NomDeLutilisateur\\Desktop\\StarWars\\Zero-editor.exe").
Le problème pourrait aussi venir de ce site. http://www.lonebullet.com/tools/download-zero-editor-star-wars-battlefront-ii-free-1563.htm
C'est le seul que j'ai trouvé pour télécharger zero editor, tout les autres liens de téléchargement sont morts.
Si qqn à une solution à mon problème ou une version qui marche, c'est très volontier.
Merci d'avance.
Config.ini

[default]
startWindowed = 1
windowWidth = 1920
SkipLA = 1
windowHeight = 1080
refreshRate = 0
maximizeWindow = 0
includeProperties = 0
journalMode = 0
valueMode = 0
valueLevel = 2
handleException = 1
doMouse = 1
showMsg = 0
msgWidth = 300
EOLocalLocked = 0
DefNavSpeed = 5
LoadLastWorld = 0
UseLayers = 1
LayerWindowX = 832
LayerWindowY = 0
ConfirmExit = 1
EnableEncounterODFSearch = 1
LayerWindowAutoSwitchSelect = 1
LayerSelectAlwaysOnTop = 1
MinLayerWindowWidth = 0
MinLayerWindowHeight = 0
ShowGroupsAtStartup = 0
ShowLayersAtStartup = 0
UseSlowcollision = 0
CheckWritableLayersAtLoad = 1
A voir également:

2 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
22 nov. 2015 à 10:06
Bonjour,

L'intégralité du dossier Zero editor doit être placé dans un répertoire sans espace, par exemple C:\BF2_ModTools\. A noter aussi, tu ne peux pas "munger" (compiler les maps) sur du 64bits, il te faut un système 32bits obligatoirement à cause d'un bug.

Le zeroeditor fait environ 1.5 Go au pire si tu as déplacé le fichier et que ça ne marche toujours pas, je donnerai une version du programme...
0
Merci du conseil, juste encore un bug, ma version de zero editor fait 3.28 mo. Un fake?
Mon ordi est 64 bits, mais je pourrai éditer mes maps sur un vieux pc que j'ai.
Merci d'avance...
0
G testé mon truc sur mon ordi 32 bits avec win 7 (ram 1go, proc 1.84ghz) il me dit runtime error
this application has requested in an unusual way...
0
et il se ferme avec cette erreur
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
24 nov. 2015 à 09:38
Si ton zero editor fait 3.28 mo, c'est juste un gros fake (enfin, je parle de 1.5 Go pour le dossier complet que l'on peut télécharger sur filefront mais qui n'est plus disponible en France...).
Tu peux éditer sur un ordi 64 mais tu peux pas compiler les cartes càd "mungé" avec Modtools VisualMunge.exe qui ne fonctionne que sur un système 32bits. On peut tricher avec une machine virtuelle et pis ça marche.
Le zero editor ne demande pas une config trop élevée pour tourner, je le faisais tourner sur un ordi plus pourri que le tient ^^ Tant que tu fais tourner battlefront II, le zero editor marchera.

Une dernière chose, le BF2_modtools.exe à la racine ne fonctionne qu'avec le BF2 CD et non DVD
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
24 nov. 2015 à 09:39
je mettrai le lien de téléchargement ce soir, le temps que ça upload...
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
24 nov. 2015 à 19:28
Voici un lien vers le lien de téléchargement : https://imperial-hydros.jimdofree.com/download/
J'ai uploadé le fichier sur MEGA mais CCM ne veut pas afficher le lien donc... -.-
0
Perfect, thx
0