Chercher un bon GM samp

Fermé
Benji_Comores Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 19:59
 s - 24 nov. 2015 à 16:08
Bonjour, A tous cherre scripteur et gamers

Je vous fait appelle aujourd'hui sur se serveur pour avoir un bon script GTA SA:MP en mode Role-Play sur la map San Fierro. J'ai fait beaucoup de recherche et je nets pas trouver grand chose a par toujours les mémé qui sont a LS et je déteste la ville LS. Donc s'il vous plait celui qui peut me communiquer a LIEN de téléchargement il seras admin dessus.

Description de se que je veut dedans:

ILLÉGAUX:
Factions:
FBI
SFPD
ARME
POMPIER/MÉDECIN
MAIRE
JOURNALISTE
INSTRUCTEUR D AUTO ÉCOLE
MÉCANICIEN


Jobs:
FACTEUR
ÉBOUEUR
PÉCHEUR
FERMIER
MINEUR
LIVREUR DE PIZZA
HOTDOG MAN

ILLÉGAL:
Mafia:
...

Gang:
Groove
ballas
...


Enfin beaucoup de métier comme sa similaire a la vie réel...

Dans le scripte svp ne me maiter pas un truc avec beaucoup de beugue.

Merci a tous de m aider a me passer un script et je vous maitre admin ...

3 réponses

VeVo3D Messages postés 43 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 8
4 avril 2012 à 23:14
Salut,

Si Tu veux un serveur RP, LS, TouT scripté, Mais avec Des bugs Biensur que tu dois Regler (Tu dois voir des Tutos, si t'est encore debutant) Sur https://wiki.sa-mp.com/ ::

Tu peux Prendre :: Generation Street RP

MiamI RP

Et Los Santos RolePlay
Et pour Plus de GM de tout Genre (En français Biensûr) Tu peux te Diriger vert ::: https://www.gtaonline.net/

Et Pour Ton Offre {Admin A vie} NoN Merci Car j'est deja Un serveur RP ^^ Et Derien D'avance ...
2
Benji_Comores Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 17:27
Personne Pour me répondre svp? CELUI QUE ME DONNE UN SERVEUR RP A SAN FIERRO IL SERAS ADMIN A VIE SUR LE SERVEUR AVEC TOUT LES DROIT
0
Mdrr admin a Vie et alors c'est pas comme ca que tu l'acheter mdr.
0
Profil bloqué
26 mars 2012 à 16:47
Moi j'en ai un mais je le donnes pas aux noobies qui savent pas scripter --'
0
VeVo3D Messages postés 43 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 8
4 avril 2012 à 23:09
"Pem" T'est vraiment Stupide Comment il va Devenir Pro si Il ne test Pas de Scripter
0
l'homme banane
14 mai 2013 à 21:16
Et je suis sur que lui meme ne sais pas scripter
0
bon je peux t'aidé ajoute moi skype : amine.boy81
0
j ai un RP Pour toi
0
Cool
0
Il serais bien de lui donné quand même ^^'
0
Sinon, j'aime bien ton Pseudo #AussiMerdique
0
J'avoue
0