Les discussions
Hay day
RésoluBonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...
Quelle config pour arma3 / gta5 / rust / ...
Bonjour aujourd'hui j'ai voulu savoir qu'elle config il faudrait pour porter gta5 / arma3 etc,j'ai sa : J'ai une GTX620 Pour plus d'info demand...
Pony friends 2 aide
RésoluBonjour! J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un...
Stockage systéme ps3
Bonjour, je suis un joueur de PS3 comme un autre, et la j'ai acheter un jeux sur le PS Store tous se qu'il y a de plus normal, oui mais voila, j'ai 13...
Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Nouveaux effets des feux d'artifices
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer des effets pour les feux d'artifices. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Une cle usb peux tel servir d'espace de stockage pour wii u
Bonjour une cle usb de 16 go peux tel servir d'espace de stockage pour une wii U qui a 8 go de stockage merci de me repondre
Changer un jeu de compte steam?
Bonjour, j'ai acheté le jeu "Divinity Original Sin" en version boite il n'y a pas longtemps, et apres l'avoir enregistre sur steam avec la clef d'...
Don de compte minecraft
Résolu/FerméAvant, je jouais a fond a minecraft mais depuis je n'y ai pas retouché ( en deux ou trois ans). Et depuis, je ne me rappelle plus de mes identifiants....
Age of empire iii, lan impossible de rejindre la partie.
RésoluBonjour, Ce soir même mon frère est passé a la maison et on as décidé de ce faire un age of empire III a deux, le soucis ce que en ce moment les serv...
Modifier l'adresse e mail
Bonjour, je veux modifier l'adresse de mon compte e mail hotmail mais je n'arrive pas donc j'aimerai avoir les étapes?
Problème de connexion playstation network
Bonjour. Je possède une playstation 4 et un compte playstation network. Je rencontre de grosse difficulté de connexion au playstation network depui...
Que choisir
Bonjour Noel approche et ma fille de 6 ans souhaite une console de jeux. Mais je ne sais pas quoi choisir d'abord entre PS et Xbox. Ensuite vu son...
Final fantasy vii steam : pas de fonds ( tout noir )
Bonjour, Je viens d'acheter FF VII sur Steam et je rencontre un petit problème : Je lance Final Fantasy, le logo "Square Enix" s'affiche avec le p...
Minecraft ne reconnaît plus mon pseudo
Bonjour, Voilà quand j'essaye de me connecter à minecraft ça me demande mon pseudo et mon mp alors que je l'avais déjà fais donc normalement ça ne ...
Mario et luigi superstar saga: aidez-moi!
RésoluSalut a tous, j'aimerais savoir si Mario et Luigi Superstars saga existe sur ds? Et me dites pas "T'as qu'a chercher", car c'est ce que j'ai fait et ...
Blog note <3
Bonjours , aujourd'hui je voudrais le blog note voila merci .Gros bisous
Estimation
Bonjour j'aurais voulus estimer ma ps3 ultra slim avec 12 jeux mais je ne sais pas combien je peut la revendre.
Ma ps3
RésoluBonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 elle na fiche plus d'image du a un choc car je les fait tomber dites moi si c'est réparable ou pas et ci ...
[lol] quel champion choisir pour 3150pi ?
RésoluBonjour, Je vais dans très peu de temps, atteindre les 3150PI ! Et je souhaite m'acheter un champion avec ! Mais je ne sais absolument pas lequel ...
Bug dans l'editeur de courses gta5 pc
Bonjour, je vous fais par de mon Problème sur GTA5 PC. Voila, en fait quand je vais dans l'éditeur de courses, je choisie course terrestre et je fais...
Probleme pour installer call of duty 6
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour installer call of duty warfare 2 sa me mait le nom du dossier ne doit pa contenir auncun des caracteres suivant(./?...
Problème bungeecord
FerméBonjour j'ai un problème avec bungeecord sur mon vps linux J'explique mon cas j'ai mon vps il y as dessus un serveur lobby et le proxy bungeecord Et...
Desperados wanted dead or alive erreur 50
RésoluBonjour, J'ai gagné desperados wanted dead or alive dans un paquet de cérial ( Une démo ) et je l'ai acheté y'a pas très longtemps en entier. Mais...
Farming simulator cle de produit
Bonjour, jai acheter et installer le jeu mais quand je le lance il me demande une cle de produit mais elle nest pas dans la boite mais ny a t'il ...
Problème d'instalation sims 4 > "code d'activation déja utilisé"
Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Sims 4, en rentrant mon code d'activation eu dans la boite, Origin me dis que ce code est déjà utilisé. ...
Faire des vidéos
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des vidéos minecraft gratuitement sur mac . Merci de votre réponse .
Dofus: changer l'apparence des persos
Bonjour, Je joue à Dofus sur le serveur mylaise, j'ai vu plein de video sur you tube qui montrent des combats truqués ( genre un sadida qui à l'appar...
Bannissement gta online
RésoluBonjour à toutes et à tous, Jouant tranquillement avec un ami sur GTA Online, après quelques heures de jeu je reçois le message "Vous avez été bann...
Sims 3 comment désinstaller en pc?!
RésoluSalut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...
Multijoueur
Bonjour, enfaite j'ai un problème c'est que depuis que j'ai reçu mon nouveau pc, ma liste de serveur s'efface quand j'actualise trop ou même quand je ...
Sims 3 destination aventure problème lors du voyage !
Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 Destination Aventure en Décembre 2014 et je partais en voyage normale très bien .Puis aujourd'hui je me suis décid...
Ce jeux ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté les SIMS 4 et pendant l'installation il me dise que le code a déjà était utilisé je fait quoi la ( moi qui adore les SIMS l...
Jeux ps3 copatible avec la ps vita
Bonjour, jeux voudrais savoir si on peux convertir des jeux PS3 en jeux PS vita. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Un beugue dans le jeux des sims 3!!
Bonjour, Je suis une grande joueuse des sims 3 , j'ai acheter les sims 3 saison et depuis que je l'ai installé... maintenant quand je joues et que...
Verifier adresse mail
Bonjour, je cree un compte plastation network et après on me dit un email a ete envoyer aller verifier mais je ne connait pas verifier comment faire...
Yandere simulator
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai essayée d'installer yandera simulator et pour cela j'ai télécharger le jeux directement sur le site officiel, ma...
Carte sd tablette android hp 7 plus 1301
Bonjour, Je dispose de la tablette android hp 7 plus 1301. J' y ai inséré une carte sd de 16go. Cependant, il m'est impossible de transférer des jeu...
Jeu téléchargé sur softonic, petite question d'une inculte.
Coucou ! Je viens de télécharger le jeu "Yandere Simulator" (oui oui, c'est bien le jeu auquel joue squeezie sur You tube ^^) sur le site softonic ...
Clé d'activation cities xl 2011
Fermépourais-je avoir la clé d'activation cities xl 2011 car j'ai perdu la clé Merci d'avance
Je cherche le titre d'un jeu, style far west.
Bonjour, je cherche un jeu dont le nom ne me revient pas. Voici mes souvenirs : - Ca se passait au Far West, il me semble qu'au début du jeu notre...
Je veux tomolatschi life
Bonjour, j'aimerais avoir le jeux tomolatschi life sur mon pc aider moi ...
S4 league ne veu pas démarrer
RésoluBonjour, j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc.... A la fin de l'installation l'icone S4 leag...
Virtual families et virtual families 2
RésoluJe voudrais avertir les gens que les créateurs de ces jeux introduisent des virus dans nos ordinateur lorsque on achète ces jeux. Je le sais car c'es...
Téléchargement clash of clan
Bonjour, je souhaite télécharger clash of clan sur pc je ni arrive pas Que faut'il faire SVP
Problème minecraft
Bonjour, j'ai suivi un tutoriel youtube pour faire une maison minecraft dans ce tuto il fallait poser des panneaux soit avec des écritures dessus so...
Code de triche sur spider man 3 ds
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les code de triche sur spider man 3 ds svp.
Wii
Bonjour, J'ai synchroniser mes deux la manettes W d'aveii sur la Wii U mais je n'arrive plus à les syntoniser sur la WiiUu comment mit prendre merci...
Minecraft : problème cartegraphique
ma carte graphique, Intel HD Graphics à un soucis... J'ai un installé un launcher, Ascentia, puis lifecraft'warcraft et autre.. Mais je ne peux pas m...
Fps faible et chute de fps avec un gros matos sur minecraft
bonjour, je me suis renseigné sur beaucoup de forum avant de poser ma question. J'ai un gros problème: je n e suis qu'entre 30 et 90 fps sur minecra...