Les discussions

Hay day

Résolu

Bonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pascal

Quelle config pour arma3 / gta5 / rust / ...

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu savoir qu'elle config il faudrait pour porter gta5 / arma3 etc,j'ai sa : J'ai une GTX620 Pour plus d'info demand...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jerem13g

Pony friends 2 aide

Résolu

Bonjour! J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
PlayCat

Stockage systéme ps3

Bonjour, je suis un joueur de PS3 comme un autre, et la j'ai acheter un jeux sur le PS Store tous se qu'il y a de plus normal, oui mais voila, j'ai 13...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kaze37

Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Le pro minecraft

Nouveaux effets des feux d'artifices

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer des effets pour les feux d'artifices. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loulou

Une cle usb peux tel servir d'espace de stockage pour wii u

Bonjour une cle usb de 16 go peux tel servir d'espace de stockage pour une wii U qui a 8 go de stockage merci de me repondre

benjiman11

Changer un jeu de compte steam?

Bonjour, j'ai acheté le jeu "Divinity Original Sin" en version boite il n'y a pas longtemps, et apres l'avoir enregistre sur steam avec la clef d'...

Krakinoux

Don de compte minecraft

Résolu/Fermé

Avant, je jouais a fond a minecraft mais depuis je n'y ai pas retouché ( en deux ou trois ans). Et depuis, je ne me rappelle plus de mes identifiants....

anonyme merci

Age of empire iii, lan impossible de rejindre la partie.

Résolu

Bonjour, Ce soir même mon frère est passé a la maison et on as décidé de ce faire un age of empire III a deux, le soucis ce que en ce moment les serv...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alerolla

Modifier l'adresse e mail

Bonjour, je veux modifier l'adresse de mon compte e mail hotmail mais je n'arrive pas donc j'aimerai avoir les étapes?

JeSuisOim

Problème de connexion playstation network

Bonjour. Je possède une playstation 4 et un compte playstation network. Je rencontre de grosse difficulté de connexion au playstation network depui...

B4rtux14

Que choisir

Bonjour Noel approche et ma fille de 6 ans souhaite une console de jeux. Mais je ne sais pas quoi choisir d'abord entre PS et Xbox. Ensuite vu son...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gysmo_57

Final fantasy vii steam : pas de fonds ( tout noir )

Bonjour, Je viens d'acheter FF VII sur Steam et je rencontre un petit problème : Je lance Final Fantasy, le logo "Square Enix" s'affiche avec le p...

Sakahiro

Minecraft ne reconnaît plus mon pseudo

Bonjour, Voilà quand j'essaye de me connecter à minecraft ça me demande mon pseudo et mon mp alors que je l'avais déjà fais donc normalement ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
SliDeeNz

Mario et luigi superstar saga: aidez-moi!

Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir si Mario et Luigi Superstars saga existe sur ds? Et me dites pas "T'as qu'a chercher", car c'est ce que j'ai fait et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Blog note <3

Bonjours , aujourd'hui je voudrais le blog note voila merci .Gros bisous

superthevip

Estimation

Bonjour j'aurais voulus estimer ma ps3 ultra slim avec 12 jeux mais je ne sais pas combien je peut la revendre.

superthevip

Ma ps3

Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 elle na fiche plus d'image du a un choc car je les fait tomber dites moi si c'est réparable ou pas et ci ...

Utilisateur anonyme

[lol] quel champion choisir pour 3150pi ?

Résolu

Bonjour, Je vais dans très peu de temps, atteindre les 3150PI ! Et je souhaite m'acheter un champion avec ! Mais je ne sais absolument pas lequel ...

S00larEclipse

Bug dans l'editeur de courses gta5 pc

Bonjour, je vous fais par de mon Problème sur GTA5 PC. Voila, en fait quand je vais dans l'éditeur de courses, je choisie course terrestre et je fais...

SkyTekk

Probleme pour installer call of duty 6

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour installer call of duty warfare 2 sa me mait le nom du dossier ne doit pa contenir auncun des caracteres suivant(./?...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Loup

Problème bungeecord

Fermé

Bonjour j'ai un problème avec bungeecord sur mon vps linux J'explique mon cas j'ai mon vps il y as dessus un serveur lobby et le proxy bungeecord Et...

mineof13

Desperados wanted dead or alive erreur 50

Résolu

Bonjour, J'ai gagné desperados wanted dead or alive dans un paquet de cérial ( Une démo ) et je l'ai acheté y'a pas très longtemps en entier. Mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ziednakata

Farming simulator cle de produit

Bonjour, jai acheter et installer le jeu mais quand je le lance il me demande une cle de produit mais elle nest pas dans la boite mais ny a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'instalation sims 4 > "code d'activation déja utilisé"

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Sims 4, en rentrant mon code d'activation eu dans la boite, Origin me dis que ce code est déjà utilisé. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LydouJF

Faire des vidéos

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des vidéos minecraft gratuitement sur mac . Merci de votre réponse .

piquesous

Dofus: changer l'apparence des persos

Bonjour, Je joue à Dofus sur le serveur mylaise, j'ai vu plein de video sur you tube qui montrent des combats truqués ( genre un sadida qui à l'appar...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Roi-Marco

Bannissement gta online

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Jouant tranquillement avec un ami sur GTA Online, après quelques heures de jeu je reçois le message "Vous avez été bann...

Sevenda

Sims 3 comment désinstaller en pc?!

Résolu

Salut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kath4you

Multijoueur

Bonjour, enfaite j'ai un problème c'est que depuis que j'ai reçu mon nouveau pc, ma liste de serveur s'efface quand j'actualise trop ou même quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kadoh45

Sims 3 destination aventure problème lors du voyage !

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 Destination Aventure en Décembre 2014 et je partais en voyage normale très bien .Puis aujourd'hui je me suis décid...

PlumBob

Ce jeux ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté les SIMS 4 et pendant l'installation il me dise que le code a déjà était utilisé je fait quoi la ( moi qui adore les SIMS l...

PlumBob

Jeux ps3 copatible avec la ps vita

Bonjour, jeux voudrais savoir si on peux convertir des jeux PS3 en jeux PS vita. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
anonimemousse

Un beugue dans le jeux des sims 3!!

Bonjour, Je suis une grande joueuse des sims 3 , j'ai acheter les sims 3 saison et depuis que je l'ai installé... maintenant quand je joues et que...

PlumBob

Verifier adresse mail

Bonjour, je cree un compte plastation network et après on me dit un email a ete envoyer aller verifier mais je ne connait pas verifier comment faire...

hafis adoum

Yandere simulator

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai essayée d'installer yandera simulator et pour cela j'ai télécharger le jeux directement sur le site officiel, ma...

Kaze37

Carte sd tablette android hp 7 plus 1301

Bonjour, Je dispose de la tablette android hp 7 plus 1301. J' y ai inséré une carte sd de 16go. Cependant, il m'est impossible de transférer des jeu...

MaxdLeGeek

Jeu téléchargé sur softonic, petite question d'une inculte.

Coucou ! Je viens de télécharger le jeu "Yandere Simulator" (oui oui, c'est bien le jeu auquel joue squeezie sur You tube ^^) sur le site softonic ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kaze37

Clé d'activation cities xl 2011

Fermé

pourais-je avoir la clé d'activation cities xl 2011 car j'ai perdu la clé Merci d'avance

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un jeu, style far west.

Bonjour, je cherche un jeu dont le nom ne me revient pas. Voici mes souvenirs : - Ca se passait au Far West, il me semble qu'au début du jeu notre...

Quelqu'un

Je veux tomolatschi life

Bonjour, j'aimerais avoir le jeux tomolatschi life sur mon pc aider moi ...

Utilisateur anonyme

S4 league ne veu pas démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc.... A la fin de l'installation l'icone S4 leag...

196 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Cacatoes

Virtual families et virtual families 2

Résolu

Je voudrais avertir les gens que les créateurs de ces jeux introduisent des virus dans nos ordinateur lorsque on achète ces jeux. Je le sais car c'es...

Ldow

Téléchargement clash of clan

Bonjour, je souhaite télécharger clash of clan sur pc je ni arrive pas Que faut'il faire SVP

AliDeWavre

Problème minecraft

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel youtube pour faire une maison minecraft dans ce tuto il fallait poser des panneaux soit avec des écritures dessus so...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
absofthemoon

Code de triche sur spider man 3 ds

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les code de triche sur spider man 3 ds svp.

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
thibault

Wii

Bonjour, J'ai synchroniser mes deux la manettes W d'aveii sur la Wii U mais je n'arrive plus à les syntoniser sur la WiiUu comment mit prendre merci...

woberkil

Minecraft : problème cartegraphique

ma carte graphique, Intel HD Graphics à un soucis... J'ai un installé un launcher, Ascentia, puis lifecraft'warcraft et autre.. Mais je ne peux pas m...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LifeguardGaming

Fps faible et chute de fps avec un gros matos sur minecraft

bonjour, je me suis renseigné sur beaucoup de forum avant de poser ma question. J'ai un gros problème: je n e suis qu'entre 30 et 90 fps sur minecra...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
orion_gaming
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000