Code de vérification d'image - Steam support
Résolu
MJSimpson
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre -
Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant Steam, son mot de passe, et un code de vérification d'image. C'est cette dernière sécurité qui me pose problème. J'essaye depuis une vingtaine de minutes d'entrer le code qui est pourtant correct dans la case correspondante, mais le site m'indique que j'entre toujours mal ce code... A croire que je sois un robot...
Je vous fournis également quelques captures d'écrans montrant mon problème

Merci d'avance de votre réponse.
Je vous fournis également quelques captures d'écrans montrant mon problème

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Steam code verification
- Code ascii - Guide
- Test steam deck oled - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur la plateforme de support de Steam et pas de soucis de mon côté (j'utilise Google Chrome), as-tu essayé avec un autre navigateur web ? Par ailleurs essaie de vider le cache et de supprimer les cookies de ton navigateur actuel.
Je viens d'essayer avec Microsoft Edge, rien également. Je me suis dit que cela devait être le mot de passe ou le nom d'utilisateur qui ne marchait pas, j'ai donc volontairement mis un mauvais mot de passe et surprise : le seul message qui s'affiche est que je n'ai pas entré le code de vérification d'image correctement... Difficile à comprendre...
Je vais continuer d'essayer, peut-être changer mon mot de passe ou redémarrer mon ordinateur.
Merci pour votre réponse
Je vais continuer d'essayer, peut-être changer mon mot de passe ou redémarrer mon ordinateur.
Merci pour votre réponse
Ok en fait je viens de comprendre, ça affiche ce message:
lorsque : Le code de vérification est incorrect OU le nom d'utilisateur / mot de passe est incorrect
Je viens d'essayer de mettre n'importe quoi en nom d'utilisateur et mot de passe et en remplissant correctement le code de validation j'ai quand même l'erreur du code de vérification.
Donc en conclusion, tes identifiants sont incorrects, as-tu bien créé un compte sur la plateforme de support Steam ? Le compte Support Steam n'est pas le même que ton compte Steam ! C'est fait exprès pour que tu puisses contacter le support Steam en cas de perte de ton compte Steam. Si tu as bien créé un compte sur la plateforme de support Steam, réinitialise ton mot de passe en utilisant le formulaire de mot de passe oublié.
Vous n'avez pas entré le code de vérification d'image correctement. Veuillez réessayer.
lorsque : Le code de vérification est incorrect OU le nom d'utilisateur / mot de passe est incorrect
Je viens d'essayer de mettre n'importe quoi en nom d'utilisateur et mot de passe et en remplissant correctement le code de validation j'ai quand même l'erreur du code de vérification.
Donc en conclusion, tes identifiants sont incorrects, as-tu bien créé un compte sur la plateforme de support Steam ? Le compte Support Steam n'est pas le même que ton compte Steam ! C'est fait exprès pour que tu puisses contacter le support Steam en cas de perte de ton compte Steam. Si tu as bien créé un compte sur la plateforme de support Steam, réinitialise ton mot de passe en utilisant le formulaire de mot de passe oublié.