Les discussions

Dead island écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
edozus

Suppression des données de jeu ps3 = suppression progression

Bonjour, Si l'on supprime les données du jeu de ps3 mais que l'on conserve la progression et le profil cela va-t-il réinitialiser le jeu et recommen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Lyes Bala

Jeu pou

 Résolu

Bonjour, Nous avons achete le jeu Pou, et je voudrais savoir comment enlever les cacas. MerciConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.0.2

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
melben251106?

Je veux faire plusieurs skins

Bonjour, j'ai un petit problème:je veux faire que les zombies aient plusieurs skins(ex:je fais spawner un zombie,il a le skin de base,j'en fais spaw...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
citron_

Est-ce-que ma ps3 peut etre bani si je met un mod sur gta v ps3

est-ce-que ma ps3 peut etre bani si je met un mod sur gta v ps3 solo ? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nerod100

Comment avoir des pokemon shiny par eclosion

Bonjour, comment avoir des pokemon shiny par eclosion dans platine ....SVP COMMENT FAIRE.AVEC DÉTAIL SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP ET MERCI ...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
zoé

Problème sur csgo avec steam !

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon csgo je vous mais la photo de ce que sa me fait mais je les déjà téléchargé et toujours la même chose s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
EzioScaletti

Modern combat5

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer a modern combat 5 2015 s'il vous plait aidez moi;( Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Arthéoss

Cherche jeux ps4

Bonjour, Je cherche a tous prix des jeux ps4 pegi 12, ayant un père assez chiant... (J'ai 15 ans) Ou un pegi 16 mais SANS violence... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
makeu

Problèmes code pour télécharger jeu sur "steam".

 Résolu

Bonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rayman553

Forge ne se lance plus

Bonjour, tout le monde il y a pas longtemps j'ai voulu avoir forge je l'ai lancer comme si c'était normal puis je voulais mettre des mod mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
SpaceThanoxe

Juiced 2 ou mettre les codes

Bonjour, je voudrais savoir ou mettre les codes que beaucoup de sites nous donnent... Ou les entrer? Merci

76 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
k

Erreur carte graphique terraria

Bonjour, j'essai de jouer a terraria mais quand je demarre terraria un fenetre apparait et dit: No suitable graphics card found. could not find ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Koodia

Problème de chargement.

Bonjour, J'ai entre mes mains Final Fantasy X / X-2 Remaster sur PS3, Je vous expliques mon problème qui concerne le jeu OU la console en elle mêm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kilh

Probleme avermedia sos

Bonjour, jai u un avermedia game capture hd 2 il y a pas lomgtent je suis sur ps4 et quand je commence le rec sa vlignote rougne sauf que jarive prati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
toorap31000

Bug d'installation sims 2 vie en appartement

 Résolu

Bonjours, Je viens d'acheter les sims 2, la vie en appartement et comme le problème au dessus, il ne se lance pas et dans mon poste de travail, il ...

91 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lolipop

Clash of clans

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour attaquer le meilleur joueur du monde ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
LeoPaulonCCM

Dc universe en français

Bonjour, Je joue à DC universe Online sur ps3 et j'aimerai savoir comment mettre le jeu en français Merci pour vos réponses Configuration: Ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
wolkeur

Code new super mario bros wii

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yvann19

Theme xmb sur psp slim 3004

Salut a tous. Je viens de m'acheter la psp slim 3004, avec le dernier firmware 6.20 ke j'ai installe hier. Je voulait donc savoir comment installer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
franckbileu@yahoo

Quelle est la meilleure configuration pour les sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure configuration graphique des Sims 4 pour un Toshiba Satellite C870D? J'aimerais que le jeu soit p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun

Stranded depp puis-je y jouer?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer avec ma config car je n'est pas envie de l'acheter 15 si je peux pas y jouer donc voila ma config: 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Djo La Force

Minecraft

Comment avoir le block de commande dans minecraft

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DreamZ_DZ

Gta 4 debloquer ville

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir à combien du pourcentage du jeu GTA 4 peut on débloquer puis accéder aux autres villes. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eliixiir62

Problème de freeze sur l'intégraliter de mes jeux steam

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de jeux steam comme gmod ou encore cs go et j'ai un problème ,car quand je lance mon jeux je pe jouer que quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Problème 2 cartes graphiques dans un jeux

Bonjour, j'ai 2 cartes graphiques mais mon jeu steam utilise la plus mauvaise : intel hd familly . Comment utiliser ma nvidia geforce 720m . Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
naruzumaki

Manette xbox360 sur ps3 ?

Bonjour, je suis possesseur de la ps3, mais je trouve que la manette de la XBOX 360 est plus ergonomique et plus adaptée à des mains d'adulte (meille...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Anonyme

Code produit sims 4

 Fermé

Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheté les sims 4 sur origin, mais pas en boitier, seulement téléchargé. Aujourd'hui, j'ai voulu y jouer mais un té...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Fryzbee

Est ce que les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poivres88

Mario 64 ds

Bonjour, je ne sais pas coment atindre la tour du chateau pour activer le cube du poin dintairogation merci d avence mai escusai moi car je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
pseuso

Plugin pour faire des orages !

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
citron_

Combien vendre ma ps3

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma PS3 avec 8 jeux : saint row the third , farcry 3 , skate 3, assassin's creed révélations , m...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jojo92

Gta v tourne t-il avec mon pc ?

Bonjour, je voudrais vous demandé si mon pc fait tourné gta v config: -I7 4510U -GTX 850M 4GB -4GB DE RAM Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Comment trouver la cloche de vache mystique d

Bonjour, Je joue aux sims avec mon petit-fils, à 58 ans ce n'est pas facile. Je n'ai jamais trouvé la cloche de vache mystique depuis le début. P...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupixine.kako

Jouer sans télécharger

Yo ! Es-ce qu'il y'a des sites où on peut jouer à Wow ou autre Mmorpg en ligne, gratuitement et sans les télécharger svp ? Si oui postez les liens, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sil vous plait ma psp

Bonjour, salut je sais po comment faire pour charger ma pp sans chargeur je suis perdu pour faire charger la pp avec un câble il faut quelle soit au...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ant.r72

Counter strike global offensive

Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindre un ami sur un serveur par rapport a steam , je vois la solution rejoindre mais je ne peux pas cliquer dessu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Dexter1988

Problème dans plus belle la vie chapitre 2

Bonjour, Je suis bloqué au chapitre 2 pour accusé Mirta ( l'élément qu'il faut ). J'espere que vous avez la réponse. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ok

Cherche jeux de flingue en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Nana

Probleme de ressource pour gta iv

Bonjour, voila quand je joue en multijoueurs sur gta IV une fois la partie commencé ,elle coupe et il ya marqué "votre pc n'a pas assez de ressources...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
LogHatsHD

Association clash of clans

 Résolu

bonjours tout le monde jes un compte sur clash of clans et je desire lenregistrer avec mon compte google + mais quand je clique sur google + ( déc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
clashor

Pourquoi quand je lance gta, cela mets: gta cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
titou337

Garry's mod se lance mais s"éteint automatiquement

Bonjours, Garry's Mod se lance mais s'eteint direct .Il télécharge les addons et puis paf sa me ramène sur mon bureau .Je suis sous windows xp . ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tistou

Dossier .minecraft vide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cengokill

Fantasy war online [mmog] * gratuit*

Bonjour je viens vous présentés un super de simulation en temps réel . Fantasy War Online est un MMOG dont le but et d'être le plus fort ! Vous ê...

58 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
damzi

Jouer en multijoueur à gta v sur pc est-il payant ?

Bonjour, Jouer en multijoueur à Gta V sur PC est-il payant ? (acheter quelque chose comme sur Xbox) Merci By Kota8219322

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Pierrecastor

Pc gamer portable

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir ce que vous aurez à me proposer pour un PC (portable) OU configuration pour du gaming avec un budget d'environ 700...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Minecraft plante au démarrage d'une map.

Bonjour, je vous présente mon problème; mon jeu plante dès le démarrage d'une partie que ce soit solo ou multi. j'ai installé tout à l'heure Direc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Vyvalka

[robocraft] internet ce coupe dès que je lance le jeu !

Bonjour, J'ai téléchargé ce jeu hier, que j'ai découvert en regardant des vidéos de Squeezie, le téléchargement c'est effectué sans accro, j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
matt0126

Probleme telechargement jeu steam " delai dépassé "

BOnjour à tous , Je ne suis absolument pas un connaisseur informatique et j'ai le problème suivant : J'ai acheté recemment " ark " sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
IPOD34540
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000