Code produit sims 4
FerméBonjour, il y a quelque temps j'ai acheté les sims 4 sur origin, mais pas en boitier, seulement téléchargé. Aujourd'hui, j'ai voulu y jouer mais un té...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheté les sims 4 sur origin, mais pas en boitier, seulement téléchargé. Aujourd'hui, j'ai voulu y jouer mais un té...
Bonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...
Bonjour, je ne sais pas coment atindre la tour du chateau pour activer le cube du poin dintairogation merci d avence mai escusai moi car je ne sais p...
Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...
Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma PS3 avec 8 jeux : saint row the third , farcry 3 , skate 3, assassin's creed révélations , m...
Bonjour, je voudrais vous demandé si mon pc fait tourné gta v config: -I7 4510U -GTX 850M 4GB -4GB DE RAM Merci d'avance :)
Bonjour, Je joue aux sims avec mon petit-fils, à 58 ans ce n'est pas facile. Je n'ai jamais trouvé la cloche de vache mystique depuis le début. P...
Yo ! Es-ce qu'il y'a des sites où on peut jouer à Wow ou autre Mmorpg en ligne, gratuitement et sans les télécharger svp ? Si oui postez les liens, ...
Bonjour, salut je sais po comment faire pour charger ma pp sans chargeur je suis perdu pour faire charger la pp avec un câble il faut quelle soit au...
Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindre un ami sur un serveur par rapport a steam , je vois la solution rejoindre mais je ne peux pas cliquer dessu...
Bonjour, Je suis bloqué au chapitre 2 pour accusé Mirta ( l'élément qu'il faut ). J'espere que vous avez la réponse. Merci d'avance ...
Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...
Bonjour, voila quand je joue en multijoueurs sur gta IV une fois la partie commencé ,elle coupe et il ya marqué "votre pc n'a pas assez de ressources...
bonjours tout le monde jes un compte sur clash of clans et je desire lenregistrer avec mon compte google + mais quand je clique sur google + ( déc...
Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...
Bonjours, Garry's Mod se lance mais s'eteint direct .Il télécharge les addons et puis paf sa me ramène sur mon bureau .Je suis sous windows xp . ai...
Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...
Bonjour je viens vous présentés un super de simulation en temps réel . Fantasy War Online est un MMOG dont le but et d'être le plus fort ! Vous ê...
Bonjour, Jouer en multijoueur à Gta V sur PC est-il payant ? (acheter quelque chose comme sur Xbox) Merci By Kota8219322
Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir ce que vous aurez à me proposer pour un PC (portable) OU configuration pour du gaming avec un budget d'environ 700...
Bonjour, je vous présente mon problème; mon jeu plante dès le démarrage d'une partie que ce soit solo ou multi. j'ai installé tout à l'heure Direc...
Bonjour, J'ai téléchargé ce jeu hier, que j'ai découvert en regardant des vidéos de Squeezie, le téléchargement c'est effectué sans accro, j'ai cr...
BOnjour à tous , Je ne suis absolument pas un connaisseur informatique et j'ai le problème suivant : J'ai acheté recemment " ark " sur le sit...
Bonjour a tous je cherche un jeu de guerre 3d genre callof, soldier front mais sur pc gratuit et sans téléchargement si vous ouviez aussi me certifier...
Bonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...
Bonjour, g telecharger nintendo ds browser et ils me mette inserer l'extension memoire fournie avec ds browser et comme gpas acheter ds browser cmnt ...
Bonjour j'ai une télé akira led-bo1hu32h et je voudrais jouer a deux en écran scindé avec mon frère sur Minecraft . Ma console est une ps3 j'ai branch...
Bonjour, je voudrais acheter ce jeux mais je sais pas si je le fait tourner voici ma configuration: Intel Pentium G2030 3ghz 4GBram R7 260X 2GB ...
Bonjour, je me demande si sonic adventure 3 est sortie Merci,d'avence
Bonjour, j'emerais savoir quel type battais les pokémon de type dragon, car en fait je me suis remise au ansien pokémon (pokémon or) et pour la ligue ...
Bonjour, quand je clique sur jouer la page s'en va mais reviens tout de suite après avec une fenêtre qui me dit "We're sorry, but it seems there ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur, il s'ouvre pour l'ip intérieure, donc ceux de cher moi peuve aller, mais eux extérieur ne peuve pas.J'ai o...
Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...
Bonjour, j'ai acheté récemment GTA V sur Pc, mais mon Pc portable a vraiment beaucoup de mal a tourner, les images ne sont pas nettes, les graphismes ...
Bonjours je me suis acheter the Forest mais quand je veut y jouer le jeux bug tout le temps, il est beaucoup trop lent alors si quelqu'un aurais une s...
salut tout le monde bon j'ai un probleme avec need for speed hot pursuit il est lent et je sais pas pour quoi pourtant j'ai une carte graphique ati ra...
Bonjour, je voudrais savoir si on on peux jouer sur pc avec des jeux et manette xbox ? Si oui comment?
Voilà, j'ai acheté un ordinateur et je voulais savoir quelle partie du pc il faudrait amélioré pour jouer à des jeux avec beaucoup de FPS. Système...
Bonsoir à tous, J'ai récemment installer mon ancien pc dans ma chambre, j'ai donc réinstaller un anti-virus et les applications qui me seront utiles...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre des modes sur minecraft ps3 merci d'avance
Bonjour, Le jeu freeze quant j'utilise ma sourie même dans le menu par contre aucun problème avec la rotation clavier de la caméra . Quelqu'un a la...
Bonjour, je me suis acheté ce matin cod black ops pour pc. Je l'ai installé puis je l'ai lancé. Cependant une fois le jeu démarré, il se coupe pe...
Bonjour, Je souhaiterai jouer à 3 en mode survie mais chacun pour soi. Il y a toujours 1 équipe de 2 contre 1. Est ce possible de jouer à 3 ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou quoi que se soit d'autre pour télécharger gratuitement des Adons des Sims 3 et les installer sur ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé. Je serais très content si vous pouviez me trouver ce...
Bonjour, Depuis que j'ai vu la vidéo de Squeezie dans laquelle il jouait à Agar.io, je tente, tant bien que mal, de le tester ce jeu à mon tour. En ...
Bonjour, Play store est en cour de maintenance en j'envoie ce message le 04/02/2013 a 11h 37 je voudrais compredre pourquoi la maintenance dure aus...
Bonjour, ma connexion internet ps3 est ok mais pourtant si je veux aller sur internet ça reste sur une page blanche et je ne peux pas avoir accès à pl...
Bonjour, J'ai un problème avec play store depuis 2 semaines il me disent "ce service est actuellement en cours de maintenance" Merci de m'aider ...
Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.