Latence : Counter Strike Source.
martitititi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vivi -
vivi -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu hier, j'ai réussi a tout installé, je joue, mais souvent la latence monte a 200-300, rarement je peux jouer en continu a 50-70
Donc a 200 de latence, le jeu se bloque, avance tout seul, fin, la galere.
Je voudrais savoir comment reduire ma latence, bien que je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur ce cas, mais je m'y connais pas trop.
Merci
J'ai acheté le jeu hier, j'ai réussi a tout installé, je joue, mais souvent la latence monte a 200-300, rarement je peux jouer en continu a 50-70
Donc a 200 de latence, le jeu se bloque, avance tout seul, fin, la galere.
Je voudrais savoir comment reduire ma latence, bien que je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur ce cas, mais je m'y connais pas trop.
Merci
A voir également:
- Temporisateur de latence pci
- Latence cas - Guide
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Latence clavier ✓ - Forum Clavier
- Pci\ven_10ec&dev_b852&subsys_54711a3b&rev_00 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Dans un premier temps, ouvre la console du jeu et tapes ces valeurs:
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 25000
ex_interp 0.01
fps_max 101 (si tu as un écran CRT qui accepte le taux de rafrachissement à 100hz, sinon tapes fps_max 76.0)
Ensuite, essaie de fermer les programmes qui peuvent prendre beaucoup de ressources système et de bande passante (du genre msn, etc...)
Le fait que le ping monte à 200, c'est quand même bizarre. Es tu sur que ton pc est clean ? Fais un scan antivirus complet, ouvre ton pc et regarde s'il n'est pas rempli de poussiere.
En dernier recours, redemarre ton modem ou ta box.
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 25000
ex_interp 0.01
fps_max 101 (si tu as un écran CRT qui accepte le taux de rafrachissement à 100hz, sinon tapes fps_max 76.0)
Ensuite, essaie de fermer les programmes qui peuvent prendre beaucoup de ressources système et de bande passante (du genre msn, etc...)
Le fait que le ping monte à 200, c'est quand même bizarre. Es tu sur que ton pc est clean ? Fais un scan antivirus complet, ouvre ton pc et regarde s'il n'est pas rempli de poussiere.
En dernier recours, redemarre ton modem ou ta box.
vivi
j'ai le mème souci il faut taper sa ou ??