Les discussions

Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vivelesgrecs

Je ne trouve pas apitrini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je ne trouve pas d'apitrini (c'est pour completer le pokedex)

63 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Kidnappe

Recherche vieux jeu de pc année 90

Bonjour ! Je souhaiterai retrouver deux vieux jeu auquel je jouais sur PC lorsque j'étais enfant ... Pour le premier : Je ne m'en rappelle que trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Besion de reponse

Bonjour, pourquoi on ne pe pas avoir gtaV sur psvita Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Probleme graphisme avec une nvdia gforce gtx 1060

Bonjour, Jai un probleme graphique au niveau des jeux videos et je voulais savoir si cetait normal ou dou ca pourrai venir, Alors voila, j'ai une nv...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Ma configuration pc est elle bien pour de bon jeux ?

 Fermé

Bonjours je vien d'acheter un PC gamer a 400e et je souhaiterais savoir si il est possible de jouer a de gros jeux ou au moin call of duty et gta 5 _...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Ps4 s allume, led bleue, pas d image.

Bonjour a tous. Je viens vers vous car apres plusieurs recherche je ne trouve pas de solution a mon probleme. Ayant fait l acquisition d une ps4 en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Hyliand

Les sims 4

Bonjour, Je suis entrain d'installer les Sims 4 via origin c'est très long. J'ai déjà rentré la clés produit ils m'ont dit mise à jour nécessaire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Bug freeze

Bonjour, il se trouve que depuis une semaine mon pc a rencontrer un bug sur minecraft je tourne normalement a 70 fps voir plus et depuis une semaine j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
azerty9200

Failed to install battleye service pour h1z1

Bonjour, donc voila j'essaye depuis tout a l'heure de lancer h1z1 mais quand je clique sur play sa me met failed to install battleye service et du c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Tez251

Pokemon

Je suis allé à la tour game freak j'ai parler au deux gars et rien,quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jimpix

Possible de jouer à csgo sur un pc portable de travail?

Bonjour, J'ai reçu à mon anniversaire un ordinateur portable HP. Récemment, plein de mes amis se sont mis à jouer à CSGO et donc forcément j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Bug minecraft

Bonjour, depuis 2 mois, quand je joue en solo en créatif, des zones de la map intervertissent ( des carrés de 15x15 )... J'ai cherché des solutions ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
HollyDream

Manette switch sur pc

Bonjour, J'ai acheté une adaptateur Bluetooth pour mon pc. La manette est bien reconnue mais sur la plupart des jeux steam elle ne fonctionne pas,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
slimscud

D3dx9_30.dll

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sy

Graphismes dead rising 4

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeux j'ai un assez bon pc (protable) mais suffisant pour fait tourner dead rising 4 au mois a 30fps minimum...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Djo La Force

Bonjour j'ai un problème avec mon pc...

Salut tout le monde, moi c'est Gabriel, et j'ai l'impression que mon pc ne run pas les jeux comme il le devrait... C'est un aspire ES1-523 acer... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pliphano

Style architecture minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur survie multi et je souhaite construire une ville qui respecte entrierement un theme donné. J'ai deja tt ce qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

[erreur] roller coaster tycoon 3

Bonjour, J'ai Roller Coaster Tycoon 3 depuis très longtemps, mais aujourd'hui il cesse de marcher depuis que j'ai changé de version Windows. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Clach of clans

comment fair pour jouer a clach of clans sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Nicos50

Probleme hdmi/vga ps4 image qui saute

Bonjour j'ai un cable Hdmi/vga pour ma PS4 quand je la branche sur un écran d'ordinateur j'ai l'image qui saute pourait vous m'aider svp?Une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jerem94

Comment installer d'ancien jeux cd-rom sur windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer aux jeux que j'avais quand j'étais petite (des jeux de 2003/2004), qui fonctionnaient avant sur windows 98/2000/Me/XP. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hexane77290

Votre avis

Bonjour, Et-ce-que je peux jouer xbox 360 sans CD avec les jeux installer dans le disque dur ou non merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
PCi_M i S T i k

Gta 5

Bonjour, Comment telecharger gta5 sur ps vita aider mw svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pro evolition soccer 2017

Bonjour, cemment télécharger le cle de pes 2017 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bendrop

Nintendo wii branchements wii à la tv

bonjour a tous voila j'ai acheter une nintendo wii, je l'ai brancher correctement mais le problème c'est au niveau de la télé je n'arrive pas. com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
libelulle28

Peut on avoir mon ip sur un serveur minecraft!

Bonjour jetait tranquille en train de pêcher sur un service quand un car sympa quand je pêche une canal pêche enchant que je veut passer a une pote . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Virusdud

Jeux hay day

 Résolu

Bonjour, J ai supprime le jeu Hay day et je suis incapable de le remettre ma question est ce que c est un bug si oui que dois je faire pr enlever ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cl

Problème de connexion partie en lan

Bonjour à tous. Je cherche une réponse sur différents forum depuis hier, mais sans succès. J'espère donc que personne n'a déjà répondu ailleurs. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Moonfall

Problème smite

Bonjour à tous, Je viens poser une question car depuis quelques jours lorsque je veux lancer smite le jeu commence à se lancer mais ensuite ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tomdu88

Problème uplay

Bonjour, J'ai un problème avec le launcher d'Uplay, quand je lance un jeu comme ghost recon ou for honor, une page de chargement apparait mais se fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le launcher par défaut d'un jeu steam

Bonjour j'ai acheté GTA San Andreas sur steam, hors je joue seulement au SAMP, j'aimerais donc remplacer le laucher .exe de gta san andreas par le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme .net framework 3.5

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai installer les sims 3 mais quand je veux ouvrir le jeux, une boite de dialogue s'ouvre me disant d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bazfile

Xbox 360 du canada a la france

Bonjour, Avant j'habitais au Canada avec une xbox 360 et maintenant je suis déménager définitivement en France avec une console PAL. Si je me c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
maximemeuse

"mode non pris en charge" ps3 [hdmi]

Bonjour, Alors voila, il n'y a pas très longtemps ma ps3 m'affichait pas de signal alors je l'ai reboot et elle remarchait très bien, ce matin...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Hhh

Télécharger jeux pc

Bonjour, Bonjour je souhaite acheter et télécharger le jeu Farming Simulator 2017. Je ne peux pas acheter le CD car mon lecteur de pc ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Djo La Force

Pokemon rouge feu

Bonjour, Comment changer la langue d un jeux qui et japonais Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Peter89

Problème serveur

Bonjour je souhaite crée un serveur avec des mod quand je le lance sans mod ca marche très bien tout comme quand je mes le mod mo créature mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ThomasDsz

Jeu facebook

bonjour, je n arrive plus a charger mes jeux sur facebook, je suis sur firefox que dois je faire ou dois aller merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nicolas23.

Jeu

Bonjour ! J'aurai vraiment besoin de votre aide , car tous simplement quand je télécharge un jeu avec tous les dossiers qu'il faut . Et que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Va4l

Mes coordonnées minecraft ne s'affiche pas quand j'appuie sur f3

Madame, Monsieur, Bonjour, j'ai un problème qui m'handicap , je joue a minecraft et depuis peu quand j'appuie sur F3 je vois les chunks et d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
slender28

Problème compte origin

Bonjour, Je rencontre un soucis mon compte Orgin. J'ai acheté un jeu de sims 4 il ya 3 ans, pour y jouer il faut installer Origin, à ce moment la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Matancy

Problèmes de fps minecraft

Gros gros problèmes de fps sur minecraft (30 fps max) alors que normalement je suis autour de 250~300 fps. Ma config : -i5 -gtx 950m -8go de [r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Alessio59

Mon minecraft crash dès que je rejoins un serveur

Bonjour Quand je rejoins un serveur en 1.10 mon jeux crash et un message s'affiche sur mon launcher marquant : "Un problème inattendu​ est survenu et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Alessio59

Est ce que pokemon go est compatible avec huawei y5

 Résolu

Bonjour, hier le jeu Pokemon go est sortie en France mais sur l'apli Play store je ne le trouve est ce que le téléphone huawei y5 est compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Akiro le toto

Gta 5 pc

Bonjour, Est ce que je peux faire touner gta 5 pc avec une carte graphique Nvidia Geforce 9 300 GS et j'ais 4 go de ram merci de me repondre

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Djo La Force

Jeux hay day mise à jour 27 mars 2017

Bonjour, Depuis hier que je cherche une solution pour mettre mise à jour qui ne fonctionne pas et impossible d ouvrir le jeu. Je ne sais plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pliphano

Pc qui crash en jeu

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un gros soucis avec mon pc. Il plante en plein jeu.. ou c'est le jeu qui le fait planter je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Aness_Aness

Fenetres de pub sur battle.net

Bonjour J'ai overwatch battle.net sur mon pc Des fenetres de pub s'ouvrent tout le temps et je ne peux pas faire les mises a jour j'ai desinstalle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dinath

S.o.s je veut jouer online

 Résolu

Bonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000