Avis sur 3 config pc

ouioio95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
A voir également:

4 réponses

Endernite Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Aucune des trois person :') Un AMD ou un I3 ça craint.
0
ouioio95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais pour jouer a assassin creed unity c'est pas suffisant
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Aucun.. Unity rame déjà avec un I5 et une GTX 970 alors je te laisse deviner en quelle qualité tu le passera...
0
Implosion Du Tibia Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

On va pas parler du choix du processeur parce qu'apparemment t'as un budget serré.
Mais je partirais plus sur la 3 avec une 960 au lieu de la 950.
Je suis pas fan d'AMD, mais un i3 c'est faible...

Et pour faire baisser un peu le prix tu peux aussi changer de boitier
0
paran23 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je vote le num 3
-1
ouioio95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi
0
paran23 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

parce que c est le plus puissant mais comme le dise les autres il sont tous pas tres puissant
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

C'est pas le plus puissant, la carte graphique est nulle dans la troisième proposition...

Sans parler du processeur pas du tout étudié pour jouer...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Eg3Tvip9YUdn%2Bg6fzvPxyXQdrSCHIwvsI6z9KrQRGc8%3D

Ça c'est largement au dessus et pour moins cher...
0