Changez l'IP De ma Bbox ..
oeil blanc
-
NinaHfr Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NinaHfr Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été banni Ip sur un jeu .. pour un enervement et les " modérateurs " du jeu m'ont banni Ip donc je ne peux plus parlez sur le " global " .. :/
Pourriez vous me dire quel est la procédure pour changez l'ip de ma bbox le plus rapidement possbile et en toutes simplicité ..
Merci de votre réponse ...
J'ai été banni Ip sur un jeu .. pour un enervement et les " modérateurs " du jeu m'ont banni Ip donc je ne peux plus parlez sur le " global " .. :/
Pourriez vous me dire quel est la procédure pour changez l'ip de ma bbox le plus rapidement possbile et en toutes simplicité ..
Merci de votre réponse ...
A voir également:
- Changez l'IP De ma Bbox ..
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
tape dans google telecharger un changeure d'ip et voila sa change ton ip tu lactive et tu le desactive selon tes beusoin ^^
salu a la prochaine
salu a la prochaine
oeil blanc
Okay , je vais tester ca , je te dis si ca marche ^^
oeil blanc
Pourrais tu m'envoyer un lien , de " changeur d'ip " , j'ai beau chercher , aucune recherche fructueuse ...
allucard09
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
20
https://www.clubic.com/telecharger-fiche58104-ip-changer.html tien essei si sa ne marche pa ou que tu n'y arrive pas contactemoi de nouveau je t'aiderais avec grand plaisir ^^
Salut,
Essaie de rebooter la connexion de ta box.
Essaie de rebooter la connexion de ta box.
Bonjour, moi aussi j'ai un problème d'ip, chez Bouygues aussi, mais bien différent, j'ai ouvert un thread mais personne ne me répond, je mets le lien si quelqu'un a une idée sur mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32819687-changement-d-ip-perpetuelle-sur-bbox-changement-de-carte-sim