Les discussions

Comment désinstaller un jeu sur sa ps3 !!!!

Bonjour , je voudrais savoir comment désinstaller et supprimer un jeu de son disque dur et de sa ps3 , merci de m'envoyer des liens ou des manips merc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
theo

Psn store

Bonjour tout le monde , aurais voulu savoir si payer un abonnement PlayStation plus avec une carte bancaire sur PlayStation store étais dangereux? J'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tramoxi

Crash de jeux /clignotent

Bonjour, Depuis 6 mois, j'ai un probléme avec les jeux vidéo (non internet) que j'ai . Enfaite quand j'allume un jeux sa marche , mais a quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jashon89

Animal crossling

 Résolu

Je n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pic-pouic

Pc se bloque puis se debloque au cour au jeu!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je joue a certain jeux (pas toutes) , mon pc il se bloque environ 10 à 15 sec puis il se débloque tous seul au cou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
torbo

Pourquoi elle se décharge!!!

Bonjour, lorsque ma fille veut jouer a la wii la manette est pourtant charger mais se d2charche tout de suite lorsqu'elle l'utilise aidez moi SVP!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ben314

World of warships ne veut pas se lancer

bonjour voila j'ai instaler le jeux World of Warships sur mon pc mais quand je le lance j'ai un message d'erreur ( voir photo) je ne c'est pas a quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tigroudu27320

Virus steam a l'ouverture

Bonjour, Dès que je me connecte a mon compte steam je recois a partir d'hier des messages comme quoi je dois accepter un echange d'argent virtuel (s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jean-mi.du13

Minecraft n'arrete pas de freeze

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, les freezes durent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Keoraptor

Problème de mob sur mc

Bonjour tout le monde J'ai un gros prob avec minecraft: Quand je tape les mobs les degats arrivent en retard (2s) alors que je tourne a 1255 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Keoraptor

Besoin de conseils pour faire fonctionner ps one sur tv moderne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma PS One sur ma TV récente. Aucun affichage ni sur AV1 ni sur AV2. Avez-vous une idée d'où vient le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
amandine2108

Problème tableur open office

Bonjour, Voici mon problème, lorsque que j'introduis un prix dans mon tableur "open office", il se transforme automatiquement en date.. Tout le tem...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nephew32

Graphisme horrible champions online sur mac

Bonjour je joue à champion online sur mac mais les graphismes sont horribles. J'y joue à l'aide de Parallels Desktop [http://static.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Image en noir et blanc avec ma wii sur tv lg

Bonjour, Je possède une télévision lg le modèle lcd et une console wii, quand je l'ai acheté tout fonctionnait mais depuis quelques mois et quelque...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
GG632

Code gta san andreas

 Résolu

Bonjour,quelquin connai le code pour voler dans gta san andreas sur ps2

94 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DiDou

The sims 4 .... sur pc

 Résolu

Bonjour, a tous Je souhaiterai savoir si certains joue au sims 4 ... si oui alors vous pourrez surement m'aidez alors voila ! Pour télécharger des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MrDeadman1993

Gta v

Bonjour, j'ai installé grand theft auto 5 mais au moment de l'ouvrir il me dit qu'il me manque XINPUT1_3.dll comment faire svp merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MaxVIL2

Quand j'ouvre mon launcher minecraft il crash comment faire ?

aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
geekien

Ordinateur à améliorer pour jouer.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP environ 500 euros il y a un peu plus d'un ans en magasin. Sa configuration est la suivante: Proces...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Soulrahn

Assassin's creed unity n'apparaît pas sur uplay

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté le jeu Assassin's Creed Unity sur PC en version dématérialisé. J'ai donc entré la clé d'activation dans uPla...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Juju83

Candy crush saga facebook ne s'affiche plus

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage des jeux King sur Facebook Pc sur un ordi fixe (l'autre fonctionne bien). J'ai désinstallé réinstallé Firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Alysoncv

Équideow

Bonjour, comment fait-on pour avoir des chevaux nomades sur équideow ? merci de me répondre au plus vite ! et merci d'avance ! :)

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
raphou3109insta

...a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonsoir a tous, voila le soucie. Quand je lance un jeu sur mon pc, sa fonctionne 5 a 10 minute, voire jusque a 1h si il et motiver. Après sa le jeux s...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Tarkent

J'aimerai avoir minecraft 1.8

 Fermé

bonjour je voudrai savoir comment avoir minecraft 1.8 sans payer et sans compte mojang merci de me rep

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Comment booster son pc pour les jeux ?!

Bonjour, Je possède un pc gamer plutôt entrée de gamme ( i5, 6Gb, gtx 950m) et j'aimerai connaître quelques astuces pour booster les performances l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus jouer a aucun jeu en ligne sur pc !

Bonjour , je vous escplique , il a 1 semaine je jouer sur mon pc a des jeu comme , minecraft , des jeu sur steam , etc,... après avoir éteint mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MissLydra

Directx 9.0c sims histoire de vie.

Bonjour, Bon, ce n'est pas le premier forum sur ce sujet que l'on ouvre mais, tout dabord c'est quoi une carte graphique, est ce grave si le CD est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Adrelänor

Gta 4 pc : chargement interminable....

Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...

53 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ezech90

Comment récupérer des matériaux spéciaux ?

Bonjour, Je remrcie les personnes qui m'appporteront un coup de main concernant le jeu sur 3DS triforce Heroes zelda afin de récupérer des matériau...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Vambriel

Problème clavier minecraft

Bonjour / bonsoir a tous, Dans minecraft, quand je prends un objet par exemple de mon inventaire ou de la table de craft... et bien je dois rester...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Reggis

J'aimerais savoir si je fais tourner arma iii .

Alors , bonjour , j'aimerais savoir à combien de FPS (Image par seconde) , je vais faire tourner Arma III Avec cette config : -Geforce GTX 850M -...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je jouer aux sims 4 avec mon pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter un asus zen bookasus ux303ub fn115t avec une carte vidéo nvidia geforce 940m. Pourrais je installer les sims 4 avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
LordMacDragus

Jouer à destiny en partage de réseau sur mobile

Bonjour Je souhaite utiliser ma ps4 sur mon réseau mobile notamment sur Destiny. Je voudrais savoir si c'est jouable, quelle consommation de MO ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
storm55

Demande test jeux vidéo

Bonjour à tous, Voilà ma question, j'aurais aimer savoir si il est possible de pouvoir faire des demandes (si oui, au près de qui) pour avoir des j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
blackout44

Recherche pc pour jouer cs : go

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je recherche un PC de bureau (j'ai lu que c'était mieux qu'un portable pour le jeu). Il me servirait esse...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
vinmar57

Port aux

Salut voilà mon problème mon fils a casser mon port hdmi je voudrais savoir si je peut me servir du port aux? La garantie est dépasser j'ai ouvert la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micka54800

Comment aller au chateau

Bonjour, comment avoir accer au chateau? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux steam gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me demandais si il existait une solution pour avoir un jeu steam gratuit qui est normalement payant. merci si vous réponder a ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
zipe31

Les gemmes

Bonjour,j'ai une question qui me brûle les lèvres : peut-on avoir des gemmes gratuites sans applis ou avec des applis Mrc de me répondre au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nicolasbaboon

Ma ps3 slim

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soluce banjo kazooie nuts and bolts xbox 360

Bonjour, J'ai trouvé un lien vers la soluce complète de Banjo Kazooiequi m'a beaucoup aidé pour trouver certaines choses dans le jeu.. Le voilà don...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Bifidus

Roller coaster tycoon world vs planet coaster

Bien 12 ans ont passés, depuis la dernière sortie d'un bon jeu de gestion de parc d’attraction sur PC... En ce début 2016, deux éditeurs se décide...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Paul

Problème curseur cossacks european wars

Bonjour. Après l'habituelle bug de "dmcr.exe", j'ai donc supprimé les vidéos du jeu via son dossier. Mais maintenant, je ne vois plus ma souris quand...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
TerminatorKLX

Mon pc s'étein quand je joue a rocket league

Bonjour, Quand je joue a Rocket league mon pc se met en veille au bout de 5min (il est alumer mais rien ne s'affiche a l’écran. Aidez moi S'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pokemon platine

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon jeu. c est a propos de pokemon platine quand je joue il se plante a la fin du combat sil vous plait pouver...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sehenorama

Cherche pc portable

bonjour j'ai un budget de 300€ et je voulais savoir si avec se budget je pouvait m'acheter un pc portable qui fasse tourner minecraft a environs 130 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Probleme lancement de drift city

 Résolu

Bonjour, Je vient de voir sur un super site englais des jeux super cool vue leur bande anonce, Alors comme moi fan de course et voiture tuning j...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
SilverRandom

Filmer sa ps3

Bonjour, Bonsoir, J'aurais une petite question, pourrais t-ont filmer ses partie de Call Of Duty World at War en mode Zombie sur PS3 sans HDPVR, Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
XaleMC

Game boy

Bonjour, Je veux acheter un game boy Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft est corrompu dès l'installation !

Bonjour, je décide après mûre réflexion de régler un problème que j'ai depuis un long moment sur Minecraft (presqu'un an) qui m'avait forcé à arrêter ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000