Les discussions
Problème de diffusion de la xbox one sur windows 10
Bonjour, J'ai une Xbox One et un PC sous Windows 10 et j'aimerais utiliser le système de diffusion de la One sur l'écran du PC. Le problème c'est que...
Problème de batterie sur dualshock 4
Bonjour, J'ai acquérais il y a un peu plus de quinze jours une Playstation 4 achetée à la FNAC à Paris, sous garantie de 3 ans. Je me suis vit...
Mon minecraft ne marche pas
Bonjour, j'ai télécharger mon minecraft (en l’achetant) je créer mon monde et des que je j'apparais j'ai un message d'erreur. Aider-mois svp, merci d...
Division groupe
RésoluBonjour, Je joue au nouveau jeu The division. Quand je fais une demande de groupe et qu on m invite il est indiqué un «R» vers le bas. Mais je ne t...
J'arrive a me connecter sur ps4 et pas sur ps3
Bonjour, je joue a la ps4 en général mais j'ai voulu me faire un kif sur gta5 online que j'ai seulement sur ps3. Le problème c'est que je n'arrive p...
Je n'arrive plus a me connecter a mon server minecraft bukkit1.8
Résolubonjour j'ai creer un server minecraft bukkit 1.8 avec sfr j'usque la ca marché nicelle mais quand je suis arriver sur orange je ne peux pu me connect...
Pourquoi mes fps sur minecraft on t-il chuté ?
Bonjour, depuis quelque semaine mes performance graphique sur minecraft ont chuté mais je ne sais pas pourquoi, je me demande si c'est parce que mon p...
Je n'arrive plus a faire tourner minecraft
Bonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod et a cause de ce jeu je ne peut plus faire tourner minecraft au dessus de 1 fps et je l'ai pourtant d...
Gagner plein d or sur world ou tanks
Bonjour, Je voudrai savoir comment gagner plein d or sur World ou tanks
Java tm platform se binary.
Bonjour a tous, je veux installer forge pour installer un mod en 1.6.4 mais quand je fait ouvrir avec, Je n'ai pas l'option ouvrir avec JAVA TM platfo...
Flash player
je n'arrive plus à aller sur les jeux. Comment faire Merci d'avance
Sims 3 / problèmes
Bonjour ou Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes en installant les sims..
Dofus hakeur
Bonjour, le vendredi 18mars c'est co vers 3h du mat et il ma depouiller mon perso jfai comment moi mtn svp aidez moi ankama Configuration: W...
Hurtworld
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des joueurs de Hurtworld, si oui pouvait vous me dire si il faut un ordinateur puissant ? Merci de me répondre c...
Créer un jeux comme candy crush saga ou autre
Bonjour à tous, Je suis débutant en codage mais j'aimerais créer un jeu qui ressemble à Candy crush saga ou un autre jeu similaire alors si vous pouv...
Mieu comprendre la seed
svp aidez moi je voudrait comprendre quelle technique est utilisé dans minecraft pour créer du semi aléatoire apartir de la graine j'ai pas de com...
Comment etre riche sur gta online sur ps3 ?
Bonjour,donc voila je vien de me recreer un compte psn et je doit tout recommencer et je ne sais pas me faire beaucoup d'argent et beaucoup d'xp donc ...
Clash of clans aptoide
Bonjour à tous, alors voilà clash of clans a sorti une mise à jour il y a quelques jours mais je n'ai pas pu la faire car mon téléphone n'était plus c...
Probleme d'activation
Bonjour, j'ai acheter un jeu et le code d'activation ne passe pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme euro truck 2
Bonjour j'ai un petit problème je n'arrive pas à lancer euro-truck-simulator 2 édition gold je viens de l'installer et mon ordinateur m'envoie un mess...
1 000 000 de clochettes dans animal crossing
Bonjour, j'aimerai et 2segonde (exprèstion) gagnier 1 000 000 de clochettes merci de me le dire Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Clash of clan
comment télécharger clash of clan
Un bulbizarre dans pokémon diamant
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir un Bulbizarre,salaméche,carauce dans pokémon diamant svp répondait vite!!!!!!! merci Configuration: ...
Config gta 5
FerméBonjour, est ce que je ferait tourner gta 5 si oui en quoi elevé? Très elevé? Ultra ? Lepc: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0168Q2RDC/ref=mp_s_a_1_1...
Question sur gta5 online.
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il fallait payer pour jouer en ONLINE sur GTA5 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Changer d'adresse mail pour xbox live
Bonsoir tout le monde, Je vous contacte pour savoir comment changer l'adresse mail qui nous sert d'identifiant Xbox Live car mon ancien compte hotm...
Erreur minecraft
bonjour je veux installer le mod Web Displays mes il me donne un message de crash pour ceux qui si connaisse voila ---- Minecraft Crash Report ---- ...
Crash report
Mon minecraft ne veux plus se lancer depuis plusieurs jours aider moi silvouplait Voilà les infos sur mon Systéme
Minecraft crash help !!!
Bonjour, J'ai déjà achetez minecraft sur un ordi portable maintenat j'aimerais y jouer sur ordi fix pour que ça lag moins Donc j'ai telecharger mi...
Mon minecraft crash
salut, Quand j'appuie sur play minecraft ça charge rien d'anormal , mais apres rien ne s'affiche puis on m'ecrit que sa crash et d'appuyer sur "fix...
Mon minecraft ne s'ouvre plus
quand j'ouvre minecraft le launcher disparaît et puis plus rien et après quelque seconde il y a un crash report qui dit : craft Crash Report ---- ...
Je n'arrive pas a lancer minecraft avec java 8 sur mon pc
comme c'est marquer dans le titre ,je n'arrive pas a lancer avec java 8 sur mon pc quand le le lance il me mais sa ---- Minecraft Crash Report -...
Crash report minecraft
Bonjour Je n'arrive plus à créer de monde le message est le suivant : ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 12/...
Tv pour le gaming fps sharp ou samsung??
bj je vien d'acheter une ps4 et je joue actellement dans le salon avec une teele samsung de 101cm full HD en activant le mode jeux malge l'activation ...
Problème sur mon pc pour jouer aux jeux vidéos
Bonjour, j'ai achete il y a maintenant 1 semaine un ordinateur chez un distributeur dont le nom commence par un "b". J'avais un ordinateur asus qui ...
Tomb raider underworld pr installation
Bonjour,je viens d'acheter le nouveau tomb raider et en fan je me suis précipitée pour l'installée ... le probleme est survenu a la fin de l'installat...
Gta v
Bonjour, J'ai un pc d un prossesseur i3 et une rame de 4 Une cart graphique #intel(R)_hd_graphique4000 Est ce que gta v match sur mon pc Co...
Comment installer les sims 3 avec linux ubuntu kubuntu (ordi) ??
Bonjour, je vaudrais installer les sims 3 sur mon ordinateur processeur kubuntu (linux) mais je ne sais pas comment faire ... aidez moi svp merci ...
Je ne sais plus quoi inventer!!!
Bonjour* Je ne sais plus quoi inventer!!! Je me suis poser la questions s'il on pouvait crée un jeu sans télécharger de logiciel. Merci de me r...
Les serveurs de jeux, comment ça marche ?
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour voir clair dans la location de serveurs pour des jeux. Je joue à un petit jeu ( Babo Violent 2 ) qui a une ...
Candy crush synchronisation entre i phone et i pad
Bonjour, Sur mon i phone je suis 480 candy crush Sur mon i pad je suis au 1 candy crush Comment synchroniser Merxi Configuration: iPad / Saf...
Bannissement counter strike global offensive :/
Bonjour, Je vien de me faire bannir de counter strike pour cheat (oui je sait c'est pas bien mais c'était juste pour monter niveau 3 apres j'aurai ...
Vend jeu a micromania
Bonjour je voudrais juste savoir combien couterai les jeux minecraft,the last of us, fifa street et fifa 15 si je les revend a micromania merci d'avan...
Uplay a détecté un erreur irrécupérable et doit fermer
Bonjour, En gros il y a 3 semaines j'ai décidé d'installer Assassin's creed II donc je l'installe normalement puis quand je veut le démarrer Uplay d...
Assassin s creed 4 black flag
Bonjour, j ai instaler assassin s creed 4 sur Windows 10 par steam mais il y a enormement de bug graphic aider mois s il vous plait Configura...
Topachat installation windows
Bonjour, J'ai commandé une config sur TopAchat.com et choisi l'option "Montage + installation Windows". Je voulais savoir si ils installaient égal...
League of legends : patch 6.4
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la Mise à Jour League of Legends. Lorsque je la lance : elle charge les fichiers très longtemps puis, un message s'affi...
Black ops 3 écran scindé zombie ps3
Bonjour, est-il possible de joué au zombie a 2 en écran scindé en mode locale sur ps3 svpppp ???
Bug loading version minecraft
Bonjour, Depuis plus d'un mois, je ne peut pas lancer minecraft sur mon ordinateur fixe ça me met loading version et le bouton play est grisée j'ai ...
Je viens de perdre minecraft
Bonjour, Je voulais changer mon pseudo car je venais de voir que cela était possible . Donc quand je suis aller voir pour le changer ils m'ont di...