Impossible de désinstaller, les Sims 3
meli56000
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
meli56000 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meli56000 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai aimer avoir de l'aide pour désinstaller mon jeux les Sims 3, j'ai les Sims 3 saison, génération.
J'ai essayer d'effacer directement dans l'onglet "programme et fonctionnalité".
L'ordinateur me met un message d'erreur : Une erreur (-5006:0x80070002) est survenue lors de l'installation.
Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications.
Si l'erreur se répète, veuillez contacter votre revendeur : Electronic Arts
Ensuite il y a trois petit bouton Rapport / Détail >> / Ok
Merci de bien vouloir me donner les astuces pour pouvoir désinstaller ce jeux, ils me prend énormément de place.
Cordialement
J'aurai aimer avoir de l'aide pour désinstaller mon jeux les Sims 3, j'ai les Sims 3 saison, génération.
J'ai essayer d'effacer directement dans l'onglet "programme et fonctionnalité".
L'ordinateur me met un message d'erreur : Une erreur (-5006:0x80070002) est survenue lors de l'installation.
Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications.
Si l'erreur se répète, veuillez contacter votre revendeur : Electronic Arts
Ensuite il y a trois petit bouton Rapport / Détail >> / Ok
Merci de bien vouloir me donner les astuces pour pouvoir désinstaller ce jeux, ils me prend énormément de place.
Cordialement
A voir également:
- Impossible de désinstaller, les Sims 3
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut a toi ! :)
As-tu déjà essayé de désinstallé le jeu avec un logiciel de désinstallation autre que celui de Windows ? Sinon essaye ce logiciel qui supprime TOUTE les donnés ayant un rapport avec le logiciel concerné :) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
As-tu déjà essayé de désinstallé le jeu avec un logiciel de désinstallation autre que celui de Windows ? Sinon essaye ce logiciel qui supprime TOUTE les donnés ayant un rapport avec le logiciel concerné :) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
j'ai CCleaner je sais pas qi je peut l'effacer avec.
Installe le logiciel du lien que j'ai mis essaye de le désinstaller avec sa ^^ si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^ avec Ccleaner ça marchera pas je penses
--
Vous pouvez peut être m'aidez a effacer des fichiers lourd inutile ? pour libérer a maximum