Message "mauvais format" au lancement de Black OPS PS3

rilindi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xulimi -
Bonjour / Bonsoir Enfaite j'ai un probléme sur ma ps3 ou ma téle je ne sais pas mais quand je veux lancer black ops 1 sa me met Muvais format alors je ne sais pas d'ou sa vien parce -que les autre jeux marche trés bien et tout apars black ops je suis en HDMI alors svp aider moi
A voir également:

6 réponses

Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton CD est original ??
0
rilindi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouui
0
Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le reste de tes cds fonctionne trés bien ça veut dire que ton blem viens du Cd,verifie si le Cd de Black ops est dedié au ps3
0
rilindi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur le CD il faut que c 'est ecrit Play station 3
Comme ici

http://www.covershut.com/cd_covers/Grand-Theft-Auto-IV-RusianN-Cd-Cover-6317.jpg
0
Xulimi

J'ai le meme pb sauf que moi je l'ai achete via un code que j'ai rentré sur playstore. J'ai installe le jeu et a la fin j'ai voulu y jouer mais ca m'affiche MAUVAIS FORMAT pourquoi et comment resoudre ca ???
0

lis bien les papiers que t 'a eu avec le CD et aussi lis l ecriture sur le Cd meme : tu va trouver par exemple pc ou ps2 ou psp ....
Compare convenablement ce cd avec le reste de tes cds , dans tout les cas le blem viens du Cd.
-1