Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?

Résolu/Fermé
Littledje971 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 17 juil. 2009 à 03:33
 Tollesque - 30 nov. 2015 à 07:18
Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via la carte SD ?
Si il faut creer des dossiers specifiques , ou alors telecarger des logiciels ....
Merci de me repondre au plus vite !
A voir également:

3 réponses

Salut je suis dans le même problème mais contrairement a toi moi j'ai du télécharger car je ne voulais pas recommencer tout de zéro

Merci de nous répondre rapidement



Cétais Tazzer ^^"
3
comment tu fait et salut
0
il faut faire trois telechargements et avoir internet si tu las tu auras les trois en choix
0
NintendoDeveloperFrance
27 sept. 2009 à 11:07
Il est éventuellement possible avec une carte SD de 1,2,3,ETC GO il vous faut:
1_ aller dans les paramètres de la console
2_ Gestions des données
3_ Console Wii
4_ cliquez sur votre chaîne, jeu ou autre
5_ faites transferrer sur la carte SD
6_ Attendez
7_ Le tour est Joué!

Note: Il est IMPOSSIBLE De lire les logiciels Wii, Dsi sur un ordinateur car si vous avez V.L.C Média Player les fichiers sont du type Bin. aucune image ne sortira

NintendoDeveloperFrance
1
NintendoDeveloperFrance
27 sept. 2009 à 11:10
Si vous avez une chaine sur votre SD faites
Menu paramètres
gestion des données
Carte SD
Cliquez sur une chaîne
Transférer
Et le tour est joué
0
dacord la je te suis mais y m a dit que je pouvait pas copier mon fichier
0
é si c le contraire comment faire avec un sd . pour mettre une sauvegarde téléchargé sur internet sur la oui avec la carte sd .comment faire aidé m3..mercy
0
comment faire apres pour jouer avec cette sauvegarde? faut-il le cd et où aller chercher pour pourvoir jouer
0
slt je ne comprend pas comment mettre des jeux de wii telecharger sur ma carte sd merci d'avance
0
Salut moi aussi jes un ptit probleme allor pour se voila une video qui explique tout http://www.dailymotion.com/video/xb70x3_tuto-transfert-sauvegarde-wii-save_videogames est pour les joueur de black ops je vous conseille sell-ci http://www.wiisave.com/index.php?dlid=4374 mes voila mon probleme je veux garder ma sauvegarde black ops a moi il est possible de le faire merci de vos rep


cordialement
1
Wiisave n'existe plus. ='(
0