Sims 3 : erreur 0x024e424f

anonyme121100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,

Ca fait longtemps que je joue au sims 3. Mais hier j'ai telecharger un patch (quel erreur )!
En faite maintenant quand je souhaite demarrer mon jeu un message d'erreur apparait, un truc du genre: "erreur de l'initialisation (0x024e424f)
A voir également:

4 réponses

georgidous

Pour ce type de problème il se peut qu'il y est un fichier endommager dans le dossier source du jeu (>programme file>electronic arts>les sims 3>game), pour y remédier il faut faire >clic droit sur le dossier "bin">restaurer la version précédente.
1
jess

et si on a fait a manip et que sa persiste ?
0
anonyme

Héhéhé dsl du Up ^^ mais comment restaurer la derniere version ^^
0
mwadu73190 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ca veut dire quil faut que tu mettes du produit dessus pour le nettoyer
0
anonyme

j'ai trouvée la solution il fait mettre une mise à jour des sims ! C'est tout simple !!! :)
0
clemy

bonsoir tout le monde mais quelle mise a jour
0
anonyme

Moi mon jeu étéait a la derniere mise a jour mais ca a fait sa quand meme
0
drahcuac

Moi je viens de mettre ma mise à jour et c'est après que ça me mettait cette erreur alors qu'avant tout marchait
0
anonyme121100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi?
-1
mwadu73190 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

laisse topmber moi non plus O_o
0
Célia-chat

moi aussi chacha claque
0