Petre de season pass BO2
toons57
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
toons57 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toons57 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.Voici mon problème :
Après avoir eu des problèmes sur mon jeu (bo2) j'ai supprimes les donnés toutes confondues, mais voila : en me reconnectant, j'ai remarquer que je n'avait plus aucune carte ni dlc ni camos... bref, tout mes achats. Meme sur la boutique ca me montre comme quoi je n'ai jamais acheter le dlc.
plz help !!
Après avoir eu des problèmes sur mon jeu (bo2) j'ai supprimes les donnés toutes confondues, mais voila : en me reconnectant, j'ai remarquer que je n'avait plus aucune carte ni dlc ni camos... bref, tout mes achats. Meme sur la boutique ca me montre comme quoi je n'ai jamais acheter le dlc.
plz help !!
A voir également:
- Petre de season pass BO2
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
J'ai du mal a croire que ça disparaisse par enchantement, ils sont attachés au compte PSN. Et si c'est vrai, pas le choix, appelle le support PSN. Personne te les donnera gratis car pour ça on doit aussi partager notre compte et que ce compte reste sur ta console afin que t'en profites.
Support PSN :0170700778 Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
J'ai du mal a croire que ça disparaisse par enchantement, ils sont attachés au compte PSN. Et si c'est vrai, pas le choix, appelle le support PSN. Personne te les donnera gratis car pour ça on doit aussi partager notre compte et que ce compte reste sur ta console afin que t'en profites.
Support PSN :0170700778 Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
PS: Note aussi que c'est fermé le W.E.
@+