Skyrim ET Windows 10

Fermé
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 29 nov. 2015 à 23:13
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 1 déc. 2015 à 17:35
Bonjour,

Voilà mon problème : je joue à Skyrim depuis à peu près 1 an et je surkiffe ce jeu. Je jouait sous Windows 7 et à part les problèmes inhérents aux mods et à la configuration pc, enfin bref. Mais depuis que je suis passé sur Windows 10 je ne peux plus jouer normalement. Je m'explique, le jeu se lance normalement, les mods aussi, la qualité est même un peu meilleure. Le problème c'est que je ne peux regarder autour de moi en me déplaçant et quand je m'arrête j'ai un délai d'une ou deux secondes avant de pouvoir regarder/viser. Comprenez bien que cela ne m'empêche pas de jouer dans l'absolu mais devoir baisser la difficulté pour ce faire c'est pas top et c'est même chiant sur un jeu comme ça, y'a plus de challenge !
Si vous avez une solution je suis preneur !

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Ptit-Beurre Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 3
29 nov. 2015 à 23:17
salut ! :)

J'avoue que ton problème est très flou et bizzare ^^ a tu penser a le réinstaller ? parce que quand on upgrade vers Win 10 , il y'a énormément de bug du au compatibilité des logiciels , jeu, application etc , moi apars sa je vois pas après ça va être chiant de réinstaller les mods et tout , mais la je vois que sa personnellement :/

--
0
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
30 nov. 2015 à 00:43
Pas besoin de réinstaller les mods ils se lient automatiquement au jeu. Le plus chiant c'est les sauvegardes foireuses. Au pire j'ai Nexus Manager. Merci de ton conseil, je vais essayer
0
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
1 déc. 2015 à 17:35
Finalement j'ai ce problème avec tout mes jeux qui se jouent à la première personne avec clavier/souris
0