Les discussions

Bannissement sur gta5 (ps3) !!!!!!!!

Bonjour, je suis lucky--fender je voudrais savoir la raison de mon bannissement sur gta5 ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanbern

Impossible de charger l'oeil noir les chaîne de satinav

Bonjour, Après avoir saisi le code d'activation, message de STEAM : Erreur : clé dupliquée L'erreur Clé CD dupliquée signifie que la clé que vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
JackyKinou

Vibox vison 2 le bleu peux faire tourner overwach

Bonjour je voudrais savoir si ce pc https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007PBGN12/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1491130548&sr=8-...

Djo La Force

Cherche nom d'un quizz de culture générale multijoueur

Bonsoir, Je cherche le nom d'un jeu de quizz en ligne multijoueurs auquel j'ai joué une fois mais que j'ai oublié... L'interface des questions éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
LN6767

Guild wars nom de personnage perdu

Bonjour, il y a 5 mois environ jai areter guild wars et j'ai revoulu y jouer et sa me demend un nom de personnage c'il y a dans le compte mes le probl...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanjean

Comment cacher java

Fermé

Bonjour tout le monde ,j'ai une question pouvez-vous m'aidez?Voila enfaite mes parents ne veulent pas que je joue a un jeux qui se nomme Minecraft et ...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Problème skript help

Résolu

Bonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...

Torpio

Problème garrys mod

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Problème avec minecraft sous windows 10

j'ai fait la mise a jour Windows 7 a Windows 10 est quand je veut ouvrir minecraft j'ai un bug de compatibilité donc mon launcher s'ouvre est je m'ais...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi

Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...

Clara75013

Reproduction

Bonjour Je voudrais savoir quel pokemon legen d'aire peut être reproduit Merci d'avance.

Djo La Force

Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fethiche

Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud

Résolu

Bonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lmc-3

Problème absence de son dans un jeu

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...

lmc-3

Clash royal

Bonjour, Comment avoir des gemmes gratuite sur clash royal Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Manette pro switch sur pc

Bonjour, J'ai acheté une adaptateur Bluetooth pour mon pc. La manette est bien reconnue mais sur la plupart des jeux steam elle ne fonctionne pas, ...

GhostLeader59175

Probleme avec la désinstallation de steam

Bonjour, Hier, après un problème avec la mise a jour d'un de mes jeux sur Steam, jetais plutôt énerve et j'ai essayer de désinstaller Steam de façon ...

GhostLeader59175

Problème sims 4

Fermé

Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Sims 4

Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...

Papounet17000

Dragon ball xenoverse pc bug

bonjour je vient d acheter Dragon Ball Xenoverse sur pc et je joue et sa bug tout les seconde et c'est injouable

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Djo La Force

Problème de bug en ligne

Salut à tous, Quand je joue en ligne, je rencontre des bugs très gênants qui m'empêchent même de jouer (persos qui se téléportent, etc). Je suis con...

Koham42

Mod rimworld - comment choisir la langue

Bonjour, comme dit dans le titre de ce post je souhaiterai savoir comment dire au jeu a un mod traduis de charger tel ou tel langue. La par exempl...

ziciogame

Unity ne marche pas

Bonjour, Je voulais aussi jouer à un jeux. Je réinstalle unity mais il n'y a rien. Je réactualise la page mais le jeux me demande toujours d'install...

antoine4036

Grand theft auto v

Bonjour, Bonjour je ve avoir gta5 sur portable Configuration: Android / Android Browser 4.0

Jimpix

Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vivelesgrecs

Je ne trouve pas apitrini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,je ne trouve pas d'apitrini (c'est pour completer le pokedex)

63 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Kidnappe

Recherche vieux jeu de pc année 90

Bonjour ! Je souhaiterai retrouver deux vieux jeu auquel je jouais sur PC lorsque j'étais enfant ... Pour le premier : Je ne m'en rappelle que trè...

FeLynX

Besion de reponse

Bonjour, pourquoi on ne pe pas avoir gtaV sur psvita Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63

Jimpix

Probleme graphisme avec une nvdia gforce gtx 1060

Bonjour, Jai un probleme graphique au niveau des jeux videos et je voulais savoir si cetait normal ou dou ca pourrai venir, Alors voila, j'ai une nv...

GhostLeader59175

Ma configuration pc est elle bien pour de bon jeux ?

Fermé

Bonjours je vien d'acheter un PC gamer a 400e et je souhaiterais savoir si il est possible de jouer a de gros jeux ou au moin call of duty et gta 5 _...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Ps4 s allume, led bleue, pas d image.

Bonjour a tous. Je viens vers vous car apres plusieurs recherche je ne trouve pas de solution a mon probleme. Ayant fait l acquisition d une ps4 en ...

Hyliand

Les sims 4

Bonjour, Je suis entrain d'installer les Sims 4 via origin c'est très long. J'ai déjà rentré la clés produit ils m'ont dit mise à jour nécessaire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Bug freeze

Bonjour, il se trouve que depuis une semaine mon pc a rencontrer un bug sur minecraft je tourne normalement a 70 fps voir plus et depuis une semaine j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
azerty9200

Failed to install battleye service pour h1z1

Bonjour, donc voila j'essaye depuis tout a l'heure de lancer h1z1 mais quand je clique sur play sa me met failed to install battleye service et du c...

Tez251

Pokemon

Je suis allé à la tour game freak j'ai parler au deux gars et rien,quelqu'un peut m'aider svp

Jimpix

Possible de jouer à csgo sur un pc portable de travail?

Bonjour, J'ai reçu à mon anniversaire un ordinateur portable HP. Récemment, plein de mes amis se sont mis à jouer à CSGO et donc forcément j'aimer...

Papounet17000

Bug minecraft

Bonjour, depuis 2 mois, quand je joue en solo en créatif, des zones de la map intervertissent ( des carrés de 15x15 )... J'ai cherché des solutions ma...

HollyDream

Manette switch sur pc

Bonjour, J'ai acheté une adaptateur Bluetooth pour mon pc. La manette est bien reconnue mais sur la plupart des jeux steam elle ne fonctionne pas,...

slimscud

D3dx9_30.dll

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sy

Graphismes dead rising 4

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeux j'ai un assez bon pc (protable) mais suffisant pour fait tourner dead rising 4 au mois a 30fps minimum...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Djo La Force

Bonjour j'ai un problème avec mon pc...

Salut tout le monde, moi c'est Gabriel, et j'ai l'impression que mon pc ne run pas les jeux comme il le devrait... C'est un aspire ES1-523 acer... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pliphano

Style architecture minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur survie multi et je souhaite construire une ville qui respecte entrierement un theme donné. J'ai deja tt ce qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

[erreur] roller coaster tycoon 3

Bonjour, J'ai Roller Coaster Tycoon 3 depuis très longtemps, mais aujourd'hui il cesse de marcher depuis que j'ai changé de version Windows. Je sui...

Papounet17000

Clach of clans

comment fair pour jouer a clach of clans sur mon pc

Nicos50

Probleme hdmi/vga ps4 image qui saute

Bonjour j'ai un cable Hdmi/vga pour ma PS4 quand je la branche sur un écran d'ordinateur j'ai l'image qui saute pourait vous m'aider svp?Une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jerem94

Comment installer d'ancien jeux cd-rom sur windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer aux jeux que j'avais quand j'étais petite (des jeux de 2003/2004), qui fonctionnaient avant sur windows 98/2000/Me/XP. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hexane77290

Votre avis

Bonjour, Et-ce-que je peux jouer xbox 360 sans CD avec les jeux installer dans le disque dur ou non merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

PCi_M i S T i k

Gta 5

Bonjour, Comment telecharger gta5 sur ps vita aider mw svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme

Pro evolition soccer 2017

Bonjour, cemment télécharger le cle de pes 2017 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

bendrop
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000