FREEZE PC
69gargoye69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai mon PC qui FREEZE totalement quand je lance certains jeux, alors que ça ne l'avais jamais fait avant.
J'ai vidé mon Disque dur et fait une défragmentation, j'ai testé mes barrettes de mémoires, j'ai changer de carte mere, carte graphique, processeur, alimentation mais le problème est toujours là !
J'ai même réparer windows pour être sur que ca ne viens pas de cela .
qui peux m'aider SVP je sature... Merci
voici ma config : WINDOWS 10 Pro (64bits), Processeur AMD FX 4100 quad core 3.6 ghz, carte graphique 6850 HD, 12 go de ram
Depuis quelques semaines j'ai mon PC qui FREEZE totalement quand je lance certains jeux, alors que ça ne l'avais jamais fait avant.
J'ai vidé mon Disque dur et fait une défragmentation, j'ai testé mes barrettes de mémoires, j'ai changer de carte mere, carte graphique, processeur, alimentation mais le problème est toujours là !
J'ai même réparer windows pour être sur que ca ne viens pas de cela .
qui peux m'aider SVP je sature... Merci
voici ma config : WINDOWS 10 Pro (64bits), Processeur AMD FX 4100 quad core 3.6 ghz, carte graphique 6850 HD, 12 go de ram
A voir également:
- FREEZE PC
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton pc freeze lors de l'utilisation de quel jeux ?
Tu as changer tous les composant sauf le disque dur ou c'etait juste pour tester ?
Tu as vérifier ton disque dur avec un programme du genre crystaldiskinfo ?
Ton pc freeze lors de l'utilisation de quel jeux ?
Tu as changer tous les composant sauf le disque dur ou c'etait juste pour tester ?
Tu as vérifier ton disque dur avec un programme du genre crystaldiskinfo ?
Alors que tout autre jeux fonctionne, même des jeux qui demande plus graphiquement.
Je fais tourné BF4 sans soucis !
Sinon j'ai installer crystaldiskinfo et je ne vois pas d'annomalie particulère sur le disk , ou du moins je ne sais pas ou regarder sur ce logiciel !
Essaye de faire un test de débit.