Problèmes de lag sur fallout 4

Benfredy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède un Msi portable
Intel Core i5-4210H
nVidia Geforce GTX950M
8giga de ram
1to

je l'ai acheté hier, avec fallout 4 (mon ancien pc est un vieux truc de 2005, j'arrive quand même à faire tourner du oblivion à 30 fsp

Bref! je lance le jeu sur ce que je croyais être un monstre de compète (d'après le vendeur je peux même jouer en ultra (sur un portable m'étonnait un peu, mais j'espérais le faire tourner en médium à 30 fps....)
et l'ordi se cale sur basse qualité.....et même en basse ça lag.....
j'ai un peu la rage d'avoir dépenser pas mal pour pas grand chose finalement, même si mon msi n'est pas le meilleur modele, c'est avant tout un pc gamer....
je ne sais pas si le jeu a déjà reçu un patch, donc je me disais que c'était peut etre parce qu'il était "Day 1"...

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre, jvais continuer à violer mon vieux Emachine de 2005 avec fallout 4 ^^^^
A voir également:

1 réponse

juju-956701 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

a mon avis ton pc doit utiliser le jeux avec le chipset graphique!

Ce qu'il faudrais c'est que tu aille dans le dossier du jeux, que tu clique droit sur l'exe du jeux et que tu l’exécute avec un autre processeur graphique

et aussi que tu mette ta carte graphique a jour c'est important

refait un retour des que tu peut
3
Benfredy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta rapide réponse, je vais essayé de vois si j'y arrive!
mais comment utiliser un autre proces"? et pour la carte graphique comment je dois m'y prendre pour la mettre à jour?
#jesuispasdoué
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est quand même léger une gtx950m pour ce jeux
0
Benfredy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ptin je m'en doutais le vendeur m'a même pas écouté....
0
juju-956701 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

le plus rapid pour mettre a jour tout t'est comosant est d'aller sur

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

tu installe le logiciel et ensuite tu le lance, apres tu va dans l'onglet mes pilote et tu aurras toute les mise a jour que tu doit faire sur ton pc
0

https://www.youtube.com/watch?v=7m5urJ7zEHo j'ai la rage, le mec utilise la même carte graphique que moi et marche très bien en low et en plus avec fraps....je dois être maudit...
0