Les discussions
Code de medal of honor du pacifique
Bonjour, je c pa coment faire pour entrer les codes aider moi svp
A pu de t7 01 dans mon star wars the old republic
Bonjour à ceux qui liront se message!!! J'ai un problème sur mon jeu car je suis vers Bengel Morr (chevalier jedi) et il faut T7 01 pour la dernièr...
Aghata christi death on the nile
Bonjour, tout le monde Voila je voulais vous demander un ptit service!! je suis dans le jeu d'agatha chritie Death on the nile, je suis coinceé a l...
Config pour jouer à star wars the old républic en ultra svp?
Bonjour , je joue depuis 3 ans à Star Wars the old Républic mais j'aimerais acheter un nouveau Pc pour le faire tourner en Ultra pour une qualité de j...
[pc] l.a noire ne se lance pas
Bonjour a tous, J'ai un problème : Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rocksta...
Aura kingdom
Bonjour, je joue à aura kingdom depuis pas mal de temps, j'ai acheté des AP puis avec j'ai eu une tenue rare. Mais maintenant j'aimerais recommencer m...
Probleme call of duty world at war 5
RésoluBonjour, j ai actuellement installer call of duty world at war sur mon pc au debut totu aller bioen il fonctionner et la depuis rien des que je ve ...
Gta iv
Bonjour, je suis nouveau et jaimerais que vous m'appreniez des truc que l'on peut faire dans gta IV comme par exp: comment faire du taxi sans m...
Plus d'image, out of range [aide]
Bonjour à tous. j'ai un gros problème, et aucune solution. -plus d'image sur mon écran de pc (en dvi avec un adaptateur) ( ça marchait très bien...
Combient de go de ram ?
Bonjour, je voudrais savoir si 4go de ram sont suffisantes pour faire tourner des jeuxw tels que minecraft ( fortement moddé, multi et options graphiq...
Ou je peut telecharger wow en 2.4.3 ?
RésoluBonjour, Ou je peut télécharger world of warcraft en version 2.4.3 svp si pssible dans une archive car moi sa fait 2.0.0 > 3.0.1 alors voilà M...
Sims 3 code
Bonjour, Le fameux code "testingcheatenabled true" ne marche plus sur mes Sims. Avant il marchait très bien mais depuis ce matin il y a un dis fonc...
N'arrive pas à ré-ouvrir les sims 3.
Bonjour ! J'ai un souci avec les Sims 3, je n'arrive pas à l'ouvrir, sachant que j'y ai déjà joué pleins de fois. Donc si quelqu'un peut m'aider ! ...
Minecraft crash quand je le lance en 1.7
Bonjour, je joue a minecraft depuis 4 ans et après être passé en 1.8 je suis allé sur un serveur la ou il fallait y être en 1.7 donc je suis allé en 1...
Les sims 4
Bonjour, pouvons nous jouer au sims 4 sur un ordinateur windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Quelqu'un peut me renseigner ? :)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais télécharger les sims 3] accés Vip, gratuitement ( ou d'autres disques additionels... ) Mais tout les liens que je trouve son paya...
Jeux en français devenu anglais
Bonjour j'ai un problème. Recemment j'ai rejoué à Pokemon Donjon Mystère Bleu, et il était en français. Problème, au même moment ma 3Ds etait en angla...
Code pour finir gta san andreas
Bonjour, je voudrais connaitre de code pour gta san andreas sella fait maintenant qu'elle que s'année que je n'arrive toujours pas a le finir p...
The witcher 3 : config pc
Voilà, mes parents vont m'acheter the witcher 3 sur pc, mais le hic c'est que j'ai un pc portable. Je peux au moins être fier d'avoir 6 go de RAM, un ...
Créer son propre jeu d'objets cachés ?
Bonjour, bonjour ! Je suis assez fan de jeux d'objets cachés (que l'on peut trouver sur BigFish par exemple) et j'aurai voulu savoir s'il y a un mo...
Mon forge 1.8 ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec forge 1.8 qui ne se lance plus. Il y a marqué "game output" et fait apparaître un texte. En contre partie les ...
Problème démarrage
bonjour, pouvez vous m'aider j'ai installé mon mod comme il fallait, je lance le jeu et le jeu ne se lance pas (error) comme je joue avec un autre pr...
Not enought item
Bonjour,quand je met le mod not enought item 1.7.10 et que je le lance avec forge 1.7.10 ca me met game outpout et donc je ne peut pas lancer minec...
Probleme avec le mode mon joueur sur nba 2k10
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous, J'ai un probleme avec le mode mon joueur sur NBA 2K10, j'ai été drafté chez les lakers j...
Recherche d`un bon jeux pour petite config
voila je cherche un bon jeu pour mon portable j`aimerai au moins 30+ image par seconde le prix na pas d`importance aucun genre particulier ...
Comment réinitialiser une ps3 sans aller dans le menu ?
RésoluBonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions,...
Gtav online "patrol"
Je voudrai savoir ou on peut trouver le véhicule Patrol dans le online s'il vous plait.
Pc fixe gaming sans ethernet ?
Bonjour, j'ai acheté un pc fixe gaming sans possibilité de relier a une box sans fil (comme sur les portables) la box (freebox revolution) est dans ...
Jeu ds
Bonjour, à toutes personnes qui si connait en DS Est-ce-que les jeux DS lite peuvent aller à une DS XL Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Ma soeur n'arrive pas à se co à mon serveur.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma ...
Minecraft xbox 360 comment mettre un mise à jours.
Bonjour,je n'arrive pas a mettre une seule mise à jour sur Minecraft Xbox 360. D'après des commentaires il ne faut pas être obligatoirement connecté ...
Sims 3
Bonjour, j'ai acheté le jeu de base des sims 3 et j'ai tout telechargé sur origin et le jeu de démarrage ne veux pas se lancer avez vous des solutions...
Problème pour jouer, pas de flashplayer sur samsung mini s4
Bonjour, Je joue à Pirates Tides of fortune sur facebook via mon PC, aucun soucis, mais lorsque je veux jouer via mon smartphone samsung mini S4 on m...
Gtav online vehicule
Et ce que si je participe a un affrontement ou extermination.. et qu'il y a un véhicule qui me plait je pourrai le garder même après la fin de l'affro...
Je n'arrive pas a installer forge
Bonjour, dès que je clic sur install client ¢a me met:you need to run the version 1.8 manualy at least once,que faire? Configuration: Mac OS X ...
Serveur cod
FerméSalut les gars, pour l' erreur du serveur c est un bug qui arrive souvent ou chez certaine personne jamais. Parfois c' est vraiment le serveur qui b...
Dragonica avec une manette pc
RésoluBonjour, j ai une mannette de pc et je me demande si cé possible de jouer a dragonica avec merci,salut
Construction
RésoluBonjour, Je suis assez mauvais en construction, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existait des mods qui permettrait de faire sa : ( et le t...
Minecraft crash en version 1.8.8
Bonjour, Mon minecraft crash depuis 2 jours mais en jeu : au bout de 2 minutes de jeu ,minecraft crash .... Voici le crash report : [10:50:35] [C...
Serveur minecraft semi r-p
Bonjour, Je cherche un serveur Semi R-P, merci.
Bloquer dans pokemon emeraude
Bonjour, slt les amis je suis bloquer dans pokemon emeraude exactement a la 4eme arene je ne trouve pas le chemin jusqu' a la chapionne j'ai essayer t...
Lag vidéo lecteur windows media
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j ai un soucis. Mon probleme est que je joue souvent...
Msp
Bonjour, cc je cherche a devenir vip et je ni arrive pas stp aider moistp Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Est-ce que ma carte graphique est assez puissante ?
Bonjour, il y a un jeux qui semble très interessant mais je me demande si mon PC est assez fort pour pouvoir le faire jouer. Le jeu convoité est ``T...
Dossier mod ets 2
Bonjour, J'ai acheté le jeu Euro Truck Simulator 2 sur STEAM, et j'ai voulu mettre un mod mais je n'ai pas le dossier. Je n'ai même aucun dossier je...
Problème de respawn
Bonsoir, Voilà, je possède un serveur Craftbukkit sous 1.6.4 avec les plugins suivants : Essentials; GroupManager, Multiverse-Core, WorldEdit et Wo...
Probleme connexion launcher
Bonjour je m'adresse au grand informaticien pour m'aider dans mon problème : Mon problème est que quand je démarre mon launcher minecraft (tous a fait...
Plus aucun jeu ne marche, du jour au lendemain.
RésoluBonjour, voilà depuis une semaine je ne peux plus jouer à aucun jeu installé sur mon pc portable, tout à toujours très bien marché, la config n'es...
Partage de jeux gta v online
Bonjour , avec un amie psn , il m'a partager Gta mais je ne peux que jouer a sa place ou être spectateurs , quand il partage le jeu en mode "jouer ave...
Quelle pc prendre pour jouer à gta5 de bonne qualité
Bonjour à tous c'est bientôt Noël et je voudrais acheter un pc gamer .Comme beaucoup de personnes j'ai un budget réduit de 400€.je voudrais savoir si ...