Problème de décalage tv(philips) /ps3
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...
Bonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...
Bonjour, Alors j'explique brièvement mon problème, j'ai 21ans et je vie Malheureusement ENCORE avec ma mère et mon beau-père avec qui je n'ai ja...
Bonjour,Bonsoir Comme indiquer dans le titre mon Minecraft crash quand j'utilise un mod comment faire ? Merci d'avance cordialement.
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide, hier j'ai acheté une nouvelle PS3 et pendant la soirée j'y ai joué sans aucun problème, créer mon compte...
Bonjour comment on fait pour télécharger GTA V sur PC ?
Bonjour, g recement acheter garry's mod et quand je le lance ca marque preparation du lancement de garry's mod et puis apres ca marque hl2 a cesse d...
Bonjour, j'ai un problème sérieux et les compagnies se lancent la balle... Voilà, vous vous souvenez de "Games for Windows Live"? Un peu avant que ...
Bonjour, C'est-il difficile a faire un jeu vidéo. Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour à toutes et à tous et bon wwek-end. Je sais que certains n'aiment pas la triche, mais bon j'ai 58 balais et j'en ai ras le bol de me faire dé...
bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma Xbox 360, GTA V ne fonctionne plus. Je m'explique, mon beau-frère nous a donné depuis peu (2 mo...
Bonjour, Je veux bien savoir si c'est possible d'acheter des gemmes clash of clans par téléphone ou bien sms, je veux bien en avoir des gemmes sur...
Bonjour, voilà. j'ai fifa 10 sur PS3 et a chaque fois que je veux jouer en ligne, sa me met les serveurs EA ne sont pas disponible. pouvez vous m'aide...
Bonjour à tous, voilà je me demandais si on pouvait jouer a FIFA sur un ecran de Pc de 27 pouces ? Je viens de regarder pour un écrans de Pc et je ...
Bonjour je voudrai savoir si avec ses caractéristique là je pourrais jouer a Call of Duty Black ops 2. Merci. Portable - Notebook Ecran 15...
Bonjour, En espérant que vous allez bien j'aimerai savoir si cette configuration est-elle correcte pour pouvoir joueur à GTA 5 sans le moindre bug/...
Bonjour, j'ai télécharger fsx mais j'ai un peti problème avec mon menu fsx au démarage d' un vol libre. Enfaite, le menu ne s'affiche pas très bien ...
Bonjour, bonsoir, j'aimerai recevoir comment monter des vidéos sur mon ordinateur "des petits pas pour moi" une initiation bien détaillée ...
Salut dans la quête "savoir ancien" on me demande d'aller voir ou esbern ou arngeir donc je suis allez les voir puis on mz dit d'aller a l'académie de...
Bonjour,j'ai récemment acheté Assassins'creed Révélations sur steam L'installation c'est bien passé sauf pour Le game launcher de Ubisoft (Pour ça j'...
Bonjour, j'ai depuis 1 mois des problèmes avec Minecraft. Effectivement, avant mon Minecraft fonctionnait , mais quand j'ai passé de Windows 7 à Windo...
bonjour jaimerais avoir le code gta vice city de l'avion hunter
Bonjour je voulais savoir si je vend ma ps3 avant d acheter ma ps4 est ce que je pourrais toujour recuperer mon compte de ps3 sur ps4? Merci de me re...
Bonjour, Étant donné que ma connexion wifi quand je jouais en ligne n'était pas très bonne (lags dû à un ping instable) j'ai alors investi dans un...
Bonjour, Ma question est assez simple : Est-il possible avec Shadowplay de sélectionner une zone à enregistrer ? Un peu comme ce que propose Cam...
Bonjour à tous, voila ma soeur et moi même nous avons achetées tous les sims 3 mais d'occasion (car la personne qui le vendait fessait un prix intéres...
Bonjour , voila j'ai un big soucis quelqu'un peut 'il me dire quoi faire car quand je joue a supercity sur facebook ça rame grave et en plus défois ...
Bonjour, j'aimerais savoir si sur pokémon x et y si la sauvegarde se fais sur la carte sd ou la cartouche et merci d'avance pour les réponses
Bonjour, Il n'y a bien pas de chargeur pour les manettes dans la boite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir combien coûte les sims 4 avec toutes les extensions ? Et quel est la différence entre le digital deluxe et le j...
Bonjour, J'ai installé Battlefield 1942 Anthology avec succès sur mon PC Acer 7250, dernièrement j'ai du changé le disc dur pour un disc dur qui é...
salut quand j ai decide d acheter une ps4, j ai trouve plusieurs forums qui parle de differentes version (cuh 1116a , cuh 1116b , cuh 1216 ...) ce q...
Bonjour, je suis actuellement en nouvelle zelande et ici internet est cher et pas illimité. J'ai 30GO par mois et je viens d'acheter une ps3 pour joue...
Bonjour, Je sais pas quoi faire, pouvez vous me dire si vaut mieux que jachete un iphone 5s ou une xbox one Configuration: Windows / Chrome 46....
Bonjour, minecraft ne marche pas sur mon pc, j'appuie sur PLAY puis quelques secondes plus tard il y a un message d'erreur, le voici en entier: -...
Bonjour c'est LuluLaBanane Alors si j'ai bien compris ~minecraft story mode~ n'a que pour l'instant q'un seul episode qui est ( l'ordre de la pierre...
Bonjour, Est ce possible d'avoir des avions dans gâta lV
Bonjour , je suis LuluLaBanane (un joueur de minecraft) et je n'ai pas compris un truc !! : tout d'abord je n'ai pas le vrai jeu minecraft payant. (de...
Bonjour, Comment houer a des jeux ps3 car quand k'alume ma ps3 ,que je suis sur le menu je c pas ou aller pour jouer a mes jeux merci ? Configu...
Bonjour le probable que j ai rencontre et le mot de passe et voila Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, je suis bloquer dans le jeux GTA SANANDREAS au niveau où il faut apprendre à conduir un avion. qu'est-c qu'il faut faire
Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, Je travaille sous Vista. J'ai acheté "ChessMaster Grand Maître Edition". Il refuse de s'installer : le programme d'installation semb...
bonjour je viens de telecharge world of tanks et j ai fais les MAJ et quand je clique sur jouer il me disent qu il manquent d3dx9_43.dll ps je suis...
j'aimerai bien trouver des jeux gratuit en ligne juste pour distraire apres un travail dur merci
Et pour les coursse mario kart 8 enfait comment? Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour mozila internet
Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon ordinateur pour divers problèmes puis j'ai réinstallé FSX et le PMDG 777 qui marchait super bien avec ma car...
Tes ordres sont de livrer u colis secret a l'un de nos agents place un pique -niquea côté de la station de train sur la place de la gare. Notre agent ...
J ai recu mon code sur la boîte gmail mais quand je le met dans le chat ca me met "incorrect password" du coup je ne peux pas entré dans les serveur....
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.