Probléme clavier touche directionnel.

Fermé
Kalou - 18 avril 2008 à 21:29
 Pula - 1 déc. 2015 à 12:32
Bonsoir à tous,
j'ai un problème avec mon clavier , plus particulièrement avec mes touche directionnel pour tout les jeux vidéo auxquelles je joue.
Sur tout mes jeux , les touche directionnel reste bloqué , par exemple pour un jeux de course , je décide de manœuvrer mon véhicule vers la droite , il va continuer a droite alors que j'ai relâcher la pression sur la touche et cela pendant un bon moment , un peu comme en cas de lag en jeux en ligne, même en jouant solo j'ai le même problème...
J'ai ce problème avec tout les jeux steam ( Counter strike , Day of defeat , ) avec également trackmania nation .
Je n'ai aucune idée d'où proviens le problème car il reste récurent après avoir changer de clavier (mes deux clavier sont assez ancien et de qualité basse.. ( un connectland et un clavier Dell d'origine avec l'ordinateur).
J'attend donc vos réponses/conseil ,
Je vous en remercie d'avance ,
Cordialement,
Kalou.
A voir également:

3 réponses

Salut,

J'avais le même problème dans TrackMania.
J'ai viré un à un les processus et quand à moi, il s'agissait de Messenger Plus.
En le désinstallant, j'ai résolu ce problème de touche de direction bloquée.
4
Merci pour ta réponse,BelZel,je vais y réflechir (sans etre novice je suis assez ignorant hihihi!)...

Pour approfondir ma question,tu suggères de virer un à un les processus que pour ma part j'affiche sur le gestionnaire de taches (?? oui?)...

Encore merci beaucoup!!!!Salut..
0
j'ai le même problème, comment savoir quel logiciel virer ?
0
Moi aussi pareil, je sais pas quel processus virer, comment on pourrait savoir?
0
même probleme, ta quel carte graphique?
2
j'ai resolu le probleme vire atiexxx de tes processus voila a ++
0
Salut Kalou;dis moi,as tu résolu le problème du pavé directionnel en jouant avec track mania??
je subis actuellement ce problème (et désespère....)
je te remercie de me répondre ,cordialement a+
2