Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 246)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 839)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 064)
- Jeux vidéos smartphones (1 166)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 263)
- Nintendo Switch (568)
- Pokémon (893)
- PS Vita (1 262)
- PS3 (41 574)
- PS4 (6 885)
- PSP (19 539)
- Steam (295)
- Wii (16 316)
- Wii U (857)
- Xbox 360 (19 120)
- Xbox One (2 029)
-
regarder des video de pc a wii u Fermé
Bonjour j ai acheter une wii u pour noel a mai enfant je voudrait savoir si il est possible de se connecter a mon pc via internet pour lire des video....
-
cherche générateur de gemmes dragon city Fermé
Bonjour à vous je joue a dragon city sur pc avec facebook, j'aurai voulu savoir s'il vous plait si il y avait un lien pour avoir plus de gemmes gratui...
-
GtaV sur ps4 ya des tricheurs de looby Fermé
Bonjour, Rockar J'étais sur PS3 GTA en ligne et aujourd'hui je suis sûre PS4 GTA je comprends pas sur les deux consoles il y a des lobby et ça contin...
-
Age of Empire 3 Fermé
Bonjour, j'ai un probleme quand j'ai acheter le jeu je l'ai installer mais pendant l'installation du disque 1 un message me dit "Erreur de données (co...
-
[Jeu en ligne] ...installer plugin jeu taptabul Fermé
Bonjour, comment installer le flugin back avant d'ouvrir TAPTABUL? c'est nouveau?. merci de me renseigner Configuration: Linux / Firefox 45.0
-
Overwatch i5 2,3ghz 960M Résolu/Fermé
Bonjour a tous, je voulais savoir si je pouveais faire tourner overwatch avec mon pc, j'ai mis ses composants dans le titre.Merci de me repondre, si...
-
Consulter les messages envoyés au support steam Fermé
Bonjour, Étant donné que j'ai quelques soucis avec le support steam qui ne veut pas résoudre mon soucis au sujet du jeu total war warhammer (la préco...
-
Clavier virtuel joystick dualshock pc? Ds4 Fermé
Bonjour, j'ai acheter une dualshock v2 pour jouer sur pc seulement lorsque j'utilise ds4, tous fonctionne mais un menu s'affiche pour écrire, un clavi...
-
connection au PSN Fermé
Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 aidez moi svp ...
-
impossible installer jeux hd Fermé
Bonjour quand je met le jeux need for speed rivals il veut installer en hd mais m'a consolé veut pas quoi faire svp.....
-
Sabellette/Goupix pokemon soleil et lune Fermé
Bonjours, je suis sur pokemon soleil et j'aimerai bien avoir un sabellette lvl 1 donc si quelqu'un en a un je pourrais l'echanger contre un goupix ou ...
-
steam:Ereur du disque de cryptage Fermé
Bonjour, Jai acheter arma 3 et garry's mod le 4janvier2017 jarrive a installer garry's mod et a le lancer mais pour arma 3 impossible de finir le te...
-
Problème Diablo 2 sans CD Fermé
Bonsoir, Diablo II Etant Un De Mes Jeux Préférer Je Viens De Le Voir en Faisant le Ménage De Mes Logiciels Seul Et Unique Problème Ou Est Mon Boiti...
-
carte memoire de ps vita Fermé
Bonjour, jai une carte memoire de 32 gb de ps vita mais il y a problème quand je vais dans settings et que ensuite je touche format memory card il ...
-
Problème Nitendo 3DS Fermé
Bonjour, J'ai un problème concernant ma 3DS. A la base, je voulais installer la Luma3DS puisque le Downgrade de la 3DS est possible sans matos. Mais ...
-
Age of empire 3 sur steam - Windows 8 Fermé
Bonjour bonjour ! Voilà étant fan de jeux de stratégies, j'ai voulu me racheter AOE III sur steam. J'ai donc fais l'acquisition d'un pack, c'est à...
-
formater super mario bros 1 (sur ds) Fermé
Bonjour j'aimerais savoir comment formater new super mario bros 1 (sur ds)
-
Forza Horizon 3 Fermé
Bonjour, Je voudrais avoir Forza Horizon 3 gratuitement sur PC (Windows 10), mais je ne sais pas comment!!!: : ( SVP Aider moi!!
-
Jeux en ligne Mario kart 8 Fermé
Bonjour, Je me questionne sur la sécurité de laisser mon fils jouer en réseau. Est ce que Nintendo fait des vérifications? Comment les autres joueur...
-
Problème lancement de jeu Fermé
Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a lancer 2 jeux de ma bibliothèque steam que sont Sniper Ghost Warior 1 et 2, alors que tout les au...
-
Petite question au niveau des achats sur G2A Fermé
Bonjour, je me posais une question, je voudrais acheter un jeu sur G2A vu que c'est moins cher que sur Steam, mais comme je suis un peu parano et que ...
-
Sauvegarde émulateur Gameboy Advance! Fermé
Bonjour, Bonsoir Voici ma question: Je joue depuis un moment au jeu "The legend of zelda, a link in the past" sur mon pc grâce a un émulateur. L'ému...
-
gta Fermé
Bonjour, commen tellecharger gta5 mercie de me le dir Configuration: Windows / Firefox 50.0
-
FIFA 17 Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut jouer a 3, 2sur la même console et 1 tout seule sur saison amicam
-
Console nintendo ds3 Fermé
Bonjour, Ma console écrit sur l écran du bas les mots a l'envers et commence les phrases par la droite Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.9...
-
je veux connaitre codes d'avion de gta3 Fermé
Bonjour, bonjour je m'applle boxel Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
-
Minecraft lag Résolu/Fermé
Bonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...
-
Compte Steam Et PSN piraté plusieurs fois. Fermé
Bonjour tout le monde, Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau internet depuis que j'utilise cette plateforme et dans l'électronique en général. Da...
-
quand je clic je bug :'( Résolu/Fermé
Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...
-
Annulation partie de jeux sur nintendo ds Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté deux jeux à ma fille d'occasion : Léa passion vétérinaire, Alexandra Ledermann. Merci de me donner la marche à suivre pour eff...
-
Rebed pour star wars rebellion windows 7 64 bit Fermé
Salut, j'ai installé rebellion via l'astuce sur windows 7 64bits. Tout marche, par contre j'ai installé rebed, je l'ouvre et quand je veux cliquer su...
-
mot de passe Fermé
Bonjour, quoi faire pour récupérer mon mot de passe pour steam....merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
creation de jeux Fermé
Bonjour, j aimerai bien cree mon propre jeux car ca me pationne jai plein d idee pour mon jeux et je voudrai la cree Configuration: Windows XP / Fi...
-
smite Fermé
je ne peut pas lancer de partie sur smite c normal? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
-
je suis bloqué Résolu/Fermé
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire car je suis bloqué dans le jeu Gta 5 p3 je ne sais plus changer de personnages je suis toujours avec Trev...
-
installer rise of nations gold sur mac avec le cd Fermé
Bonjour, A l aide, comment installer ce jeux apres avoir eu ce message : RISE OF NATION GOLD ne peut etre installer sur ce disque. une version plus...
-
J oublié le mot de passe et l identifient du compte Origin! Fermé
Bonjour, Donc voilà j ai installé le jeu sur mon pc, j ai fait le compte Origine, tout allait bien puis tout à coup Origin me demande le compte Orig...
-
Connexion au Xbox Live Red dead redemption Fermé
Bonjour, Je possède la Xbox One qui est connectée par câble à mon modem internet. Je peux jouer à n'importe quel jeu, aller sur Netflix par exemple ...
-
fps Fermé
Salut , a partir de combien de fps que lon peut transpercer la peau . Merci de me le faire savoir
-
Recuperation sauvegarde ps3 Fermé
Salut, je viens de recup ma console du sav, enfin recuperé non puisqu'il m'ont fourni une neuve, j'avais conservé le disque dur de ma console defectue...
-
Sims patio paisible Fermé
Bonjour, j était au point de terminer ma quête patio paisible et ne restais que 2h avant que la quête ce termine et mon dit de faire traîner un sims...
-
problème de lancemen Fermé
Bonjour, J ai recement achete bo2 est des que je le lance il me mette *Une erreur est survenue lors du demarrage (8001002B) que faire besoin d aide ...
-
help pokemon jaune =) Fermé
Bonjour, j'aurais bsionde petis tuyaux pour finir mon pokemon version jaune =) j'ai tout les bages et je vasi a la ligue j'arrive a battre les deux...
-
Dragon ball z shin budoaki 2 PSP Fermé
Bonjour,j'ai un petit souci dans dbz shin budokai 2 sur psp. Voila j'ai fini les 5chapitres avec classement Z à chaque combat (sa a été dur^^) mais j...
-
comment avoir sangoku god blu 2 ( shin budokai 2) Fermé
Slt j'ai besoin d votre aide j n'arrive pa à avoir sangoku nivo god red ,god blu 2 dan shin Budokai 2 mod. Merci d'avance
-
Assassin's creed rogue Fermé
Bonjour, j'ai éffaser la sauvegarde de mon jeux et je ne sais pas comment la récupérer comment doije fair Configuration: samsung
-
Stream/Problème de freeze toutes les 2/3 minutes Fermé
Bonjour, je n'ai croisé personne capable de résoudre mon problème et j'ai tout essayé, je me suis mis au stream mais quand je lance mon stream j'ai d...
-
Impossible de reconnaître la carte SD Fermé
Bonjour, Bonsoir En voulant allumer mon Jeu Pokémon Lune préinstallé (Pack 2DS+ Pokémon Lune) un message d'erreur s'affiche : "Impossible de reconnaî...
-
Jeux steam ne se lance pas Fermé
Bonjour, j'ai acheté ark survival evolved sur steam et a ma grande surprise le jeux se préparent 3 seconde puis tout disparait le jeux ne veut pas se ...
-
Baisse de fps inexpliquée Fermé
Bonjour, J'ai acheté un pc fixe monté via configomatic de Top Achat en novembre dernier (voir config en dessous). Jusqu'ici pas de problème, sauf qu...