Les discussions

aymen eden park Xbox 360

Mise a jour

Bonjour, le problem en tester la conexion Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia
aubameyang06 PS3

Brancheé sa ps3 sur son lenova gratuitement

Résolu/Fermé

Salut je cherche un solution pour savoir ci on pouvait mettre sa PS3 sur son ordinnateur LENOVO G50 merci de me repondre au plus vite Je suis sur que...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
anonyme300 Jeux vidéo

Comment se mettre en invissible sur gmod

Bonjour, Comment se mettre en invissible sur gmod et comment on se give des munitions ? autres et a nous. Merci aurevoir.

anonyme300
kidtire Jeux PC

Configuration pour cs:go

Bonjour je compte acheter une unité central avec comme carte graphique AMD Radeon R2 avec 4 go de mémoire vive Je voudrais savoir si je pourrais fair...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kidtire
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Prob avec pokemon diamant et no$gba !

Bonjour, j'emule en se moment pokemon diamant avec nosgba 2.6A je sais comment sauvgarder , etc... c'est pas sa le probleme ,en fait le probleme c'es...

109 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ANTHONY97131
Rysor_Aserty PS3

Hack

Salut je crois que je me suis fais hosboot j'étais en ligue sur black ops 2 il y avais un booter dans notre équipe et un dans la leur le notre a boote...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Rysor_Aserty
phenetas Jeux vidéo

Cherche open-work survival zombie

Bonjour, Je cherche un jeux en ligne, monde ouvert, de simulation de survie post-apocalyptique. Il me semble que Dying Light est un bon exemple de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kebabi
KraTTrue Jeux vidéo

Call of

Salut je voudrai s'avoir un truc, je suis actuellement sur ps3 et j'ai un compte Advenced Warfare, je vais passer sur ps4 et je vais activer le même c...

Judge_DT
azouz Jeux vidéo

Je peut faire tourner gmod

Bonjour, je voudrait bien achete le jeux gmod mais je sais pas si mon ordi peut le suporte. voila ma config Système d'exploitation Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Alxzi96
Tikoko PS3

Probleme langue cod black ops - ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de call of duty black ops suir ps3, merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lilla
melvyn30340 Jeux en ligne

Manque d'argent sur gta v online

Bonjour, J'ai pas beaucoup d'argent sur gta 5 je voulais savoir si quel'un pourrez m'en donner svp sa serez sympa melvyn30490

le_vilain
Thomas Jeux en ligne

Quitter une légion

Bonjour tout le monde il n'y a pas longtemps j'ai rejoins une légion et je ne sais pas comment la quitter ( pour en rejoindre une autre ) si vous save...

thomas
Goman45 Jeux PC

Un jeu pc cereale

Alors bonjour je suis a la recherche d'un jeu pc que l'ont trouvais auparavant dans les boite de céréales c'est un jeu qui nous fessaient découvrir le...

Goman45
IPHONETweak2000 Jeux PC

Comment rendre minecraft plus rapide

Bonjour, Je me suis télécharger minecraft il y a pas longtemps le problème c'est que il est vraiment lent j'ai 1 go de mémoire ram je pense c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lulataque
Nihat570 Xbox 360

Sauvegarder une partie xbox 360

Bonsoir, je vais bientôt m'acheter une Xbox 360 slim 4Giga avec un disque dur de 120 ou 130 giga je crois , est-ce que quand on sauvegarde des parties...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ApeeeX
Steph58. PS Vita

Compte playstation network ps vita

Bonjour, je voudrais savoir s'il vaut mieux se créer un autre compte playstation network pour la PS Vita que plutot utiliser celui de la PS3 merci...

tom994
darkfull Xbox 360

Xbox 360 4go suffisant ou arnaque

Bonjour, Voila je vais acheter une xbox 360 slim 4go, Le disque dur me semble un peu petit 4go "c nul".C'est pour cela que je voudrait acheter...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
leprof45
AliiceM Jeux PC

Dofus sur windows 7

Bonjour, J'essaye d'installer DOFUS sur Windows 7(32 bits.). Après l'avoir installer et désinstaller je n'arrive toujours pas à accéder au jeu. Il...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
AliiceM
ChocoLatine790 Jeux vidéo

Eviter de retélécharger gta 5 sur un autre pc

Bonjour, je viens d'acheter gta v et j'ai voulu l'installer sur deux pc, cependant j'ai un disque dur externe et j'aimerai bien l'utiliser pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ANTHONY97131
luckyryuk Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour, je joue à pokemon diamant et c'est long de faire up les pokemon, je voudrais des astuces qui marchent pour aller plus vite et aussi savoir ...

ANTHONY97131
loudam Jeux vidéo

Comment faire un oeuf de latias et latios ?

Bonjour, ça fait des heures et des mois que je cherche comment faire un oeuf de latias et latios .répondez vite et merci, c'est urgent! Config...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pandaman59
Nicooo35 Jeux PC

Help ma config, bonne pour les derniers jeux ?

Bonjour, je souhaitais vous demander si ma config est assez bonne pour des jeux assez récents comme Far Cry 4, Fifa 15, GTA 5 ou encore Assasins Creed...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Djo La Force
ghaliloo Minecraft

Mods minecraft pe

Je suis sur Minecraft pe et je n'arrive pas à télécharger et installer des mods.J'ai essayé plusieurs applications avec Bloc launcher mais ça donne ri...

Cybermate
chatonchaton8 PS3

Svp, comment brancher mon casque audio sur ps3 et pc à la fois

Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide J'avoue être assez désespéré et ne pas avoir le moral à cause de mon souci car je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phenetas
RoxyBlackHorse Jeux PC

Je n'arrive plus à réinstaller les sims 3

Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai voulu réinstaller les sims 3 parce qu'ils n'ouvraient plus, ça me disait qu'ils avaient arrêté de fonctionner...

PlumBob
BigMcintosh65 PS4

Hardware ps4

Bonjour, je vien juste de voire une vidéo sur comment transformer la ps3 en ps4 et ça avait l'air très convaincant. Le problème c'est qu'il n'y a aucu...

Theo34500
cindy62300 Jeux vidéo

La grippe dans les sims animaux et cie sur ds

Résolu

Bonjour, J'ai commencé une partie dans les sims 2 animaux et cie sur DS et les animaux ont la grippe. je voudrait savoir comment les soigner et auss...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lila06
FAKE_DARK_SKY PS3

Ma ps3 ultra slim est très lente et bug

Bonjour, j aurais vraiment besoin de votre aide. Alors voila, ma ps3 ultra slim 12 go que jai depuis noel 2012 ne fait cest temps ci que buger. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
FAKE_DARK_SKY
Mohammed_ali_klai PS4

Ps4

Résolu

salut comment avoir un ps4 et gta5 sans payer de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fildyr
guillaumseiter Jeux PC

Farming simulator 15 mods

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 je narive pas a jouer evec mes mode lesense desent trop vite

Utilisateur anonyme
Alex-Damien7 PS3

Problème de lecture des jeux ps3

Bonjour tous le monde, Voici quelque temps que ma ps3 ne marche plus. L'histoire est qu'un jours, ma soeur à voulu essayé de jouer à GTA5 (elle jo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Alex-Damien7
Nassimejber Jeux PC

Canyourunit: 3d: required: yes; you have: no

Bonjour a tous et a toute, bon je viens d'acheter un nouveau PC GAMER, et j'ai l'habitude de faire un test la compatibbilité des jeux que je voudrai...

FeLynX
Al_0 PS3

Enregistrer ses jeux sur ps3

Bonjour, Je sais que je suis sur un forum ps3. Mais je cherche une option que je vu sur xbox 360 slim. En effet les detenteur de xbox (tel que mon ...

superthevip
CHARVICT33 Minecraft

Compatibilité avec mon pc portable

Bonjour Je reçois demain mon LENOVO B50-70 80 eu Question cruciale : Est-ce compatible avec Minecraft et quelle sera la qualité ? Merci de vos ré...

Hydr0s
Arawek Jeux PC

Recherche d'un nom de jeu

Bonjour, Quand j'étais petit, je m'amusais avec mon petit frère à jouer à un jeu, malheureusement, je ne me souviens plus du nom, et je le recherch...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip
Priprimathmal Wii

Ma console wii s'allume plus

Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai un problème avec la wii. Mais fils on voulu y jouait et malheureusement elle ne s'allume pas. Sa fesait un mo...

Priprimathmal
Evann27 Jeux vidéo

Avoir un mod gta 4 online

Salut, j'aimerai savoir comment activer ou si il y a une astuce pour jouer a gta 4 online avec des modes en partie privée avec des potes. Comme eux...

Evann27
Crz E Jeux vidéo

Jeux call of

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs armes dans Call of Duty Black Ops zombie1 merci

pileman
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000