Les discussions

Probleme installation forge 1.6.4 / 1.7.2 etc.

Bonjour, j'ai un probleme d'installation forge. Quand je l'installe il me dit qu il y a une failure ou sinon je crash. Svp aidez moi cela se...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Impossible de se connecter à un serveur minecraft privé

Bonjour, J'ai un problème, je ne peut plus me connecter a un serveur privé sur Minecraft avec hamachi. Tout marcher bien jusqu'a ce que mon frère (q...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Mon launcher minecraft ne se lance pas

Salut à tous ! Voilà tout est dans le titre J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft et quand je clique sur l'icône minecraft, une petite fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Problème avec la restauration de mon pc

Bonjour j'ai donc un problème avec le reset/reinitialisation de mon pc. Je suis sous Windows 7. Quand je vais dans panneau de configuration >système...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Votre avis sur cette config.

J'aimerais avoir votre avis sur le PC suivant ainsi qu'une note sur 10 si possible -Merci d'avance MB ASUS M5A78LM USB3.0 AMD 6Core FX-6300...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Fifa 15 -utimate team sur pc

Bonjour, Pourquoi on ne fait pas de mise à jour sans les défauts: Le jeu rame un peu ; On ne peux pas de connecter sur son compte Google mais seulem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Djo La Force

Problème: jeux freeze, crash...

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aidé mais j'ai un soucis c'est que plus aucun de mes jeux ne marche sur mon PC, t...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
TheCapy22

Connexion permanente à internet pour jouer.

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum pour que vous éclairiez ma lanterne ! Depuis quelques temps je me tâte à passer à la Current Gen (Xbox One) Et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papounet17000

Probleme nds4droid

Bonjour. Aujourd hui, j ai telecharge l emulateur nds4droid et telecharge quelques jeux pour y jouer. Malheureusement, mes roms ne s affichent pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ragnarok192

Poffins et super concours (pokémon diamant et perle)

Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : je dois faire augmenter le sang froid de mon pokémon pour pouvoir espérer gagner les super concours. Hors ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
isis31

Ps3

Bonjour, J ai une PS3 . Ma PS3 et branchent sur ma tele tous se passer bien jusqu'à a aujourd'hui ou l écran de ma tele crizille aider moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
I_Sparta7

N'allume pas

Bonjour, cela fait un moment que je n'est pas jouer a ma console alors je la branche et puis lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt Il ne se pa...

I_Sparta7

Localiser adresse ip suite à arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque suite à une réservation d'appartement sur Paris. J'ai correspondu avec le soi-disant "propriétaire" via e-ma...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ledivan

Télécharger voitures sims 2

Résolu

Salut à tous , Voici mon problème : -J'ai acheter et installer sur mon ordinateur les sims 2 (nuits de folie , Tous pour les ados KIT , Cuisines et...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Agathe59

Config cs go

Bonjour, J'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner CS GO en qualité moyenne ( 60/70/80 fps ) avec cette configuration : Processeur : ...

Rushed59286

Installation addons gmod impossible

Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous explique mon problème: Cela va faire une semaine que j'ai restauré mon pc (suite a une surcharge de mon C:), j'avais au pr...

Fashy01

Problème de création de compte league of legends

Bonjour, Je joue à LoL depuis bientôt un an, après m'avoir vu jouer mon petit frère m'a demandé de lui créer un compte. Le seul problème c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
DiegoGaMERZ

Cs-go

Aidez moi a je trouver le bonheur sur cs go quand je jouais 800x600black bars 1.2in game 400dpi 1000hz je choquais mtn je sais plus joué donner moi un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
polo922

À prendre ou à laisser

bonsoir à tous j'ai un petit problème, je veux acheter une ps3 neuve mais on me conseil de ne pas la prendre parcequ'apparament elle ne peut que lire ...

Arthéoss

Conf cs go

Bonjour, J'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner CS GO en qualité moyenne ( 60/70/80 fps ) avec cette configuration : Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zyns

Mes jeux ne fonctionnent plus correctement

bonjour jai un pc emachine qui a une carte graphique nvidia geforce 6150se qui a un disque dure de 500go et 4 go de ram et de basse quand je lai achet...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mrredkes45

Manette sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ma mnette de xbox sur mon mac osx pour pouvoir jouer a minecraft?? J'aimerais aussi savoir comment telech...

BenjouilleLaFripouille

Comment jouer en ligne à farcry 4 sur ps3.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu FarCry 4 sur ps3 pour pouvoir principalement jouer en ligne. À mon grand étonnement je ne peux me connecter aux serveurs. ...

BenjouilleLaFripouille

Probleme direct3d

Salut tout le monde ! Quand j'ouvre Dxdiag dans l'onlet affichage Direct 3D n'est pas disonible. Et cela me gene, notamment pour certains jeux. Je p...

61 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Margaret

Gta 5

Bonjour, je voudrai le mot de passe pour installe gta 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

mw33

Ps3 au maroc

Bonjour, je suis nouveau et ensuite maroacain .donc je voulais posez une questions a tous les marocains est ce que on peut trouver une ps3 160 go au...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ghali benyahya

Acww

Résolu

Pk quand je clique sur ma wifi il me dise 'Les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo Ds .Help PLeas :((

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ant.r72

Où trouver les screenshot dans alerte rouge 3 la révolte?

j'ai pris des captures d'écrans dans alerte rouge 3 la révolte mais je ne la retrouve pas ni dans le jeu ni sur mon pc pouvez-vous me dire où il faut ...

etiennec78

Jeux similaires

Bonjour, Je suis un fan des jeu d'action, aventure où il faut chercher dans des images ou même lorsqu'il y a des énigmes. J'ai trouvé un jeux il y...

JACKsn

Comment faire un braquage dnas gta san andrea

Résolu

Bonjour, voila je voudrais poser une question comment on fai un braquage dans se jeu je viens juste de lavoir et je ni arrive pas merci de repondre

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Couxou

Super mario bros 2 maison toad

Hello tout le monde! Je n'arrive pas a accéder a la deuxième maison toad verte du monde 1 et donc je peux pas acceder non plus au canon pour le monde ...

Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000007b sur the witcher 3

Bonjour, Alors voila cela fait 2j que je fais tout les forums à la recherche d'une solution a ce problème, lorsque j'installe the witcher 3 une fe...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
valou6262

[faction] problème

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai rencontré un problème, je m'explique : J'ai install...

BrunasseMc

App ipad tout petits

Bonjour, J'ai acheté des apps pour un enfant de 3 ans : kapufishing, shapekit, fiete, crazy gears etc .. Où trouver une notice qui explique COMME...

Fermiparadox

Résolution elgato sur gta 5 ps3

Bonjour, j'utilise un Elgato Game Capture HD quand je suis dans le XMB de ma PS3 l'image est en 1080p donc en HD je joue a Black Ops 2 etc la qualité ...

SkaiGraphsime

Avoir xbox live sur xbox360

Bonjour, bonjour j'ai la xbox 360 je acheter en 2009 je crois comment je fais pour avoir xbox live Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
louvoque

Comment savoir quand on c'est inscrit a minecraft ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...

Judge_DT

[groupmanager] problème dans les monde

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai toujours eu un problème, je voudrais savoir comment f...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BrunasseMc

Desert combat

Bonjour, j'ai installé battlefield 1942 mais comme ont s'ennui j'ai mis desert combat mais le problème c que quands je double-clique sur désert combat...

soldat74

Problème de supercopieur

Depuis que j'ai minecraft, quand j'essai de copier un pack de texture ou autre sur mon .minecraft, supercopieur me dit que le dossier est banni. On m...

Elouan121

Ports connexion sims 4

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quels ports faut il ouvrir pour les sims 4 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
aleksja18

Erreur directx steam

Bonjour, J'ai récemment changé de pc J'ai récupéré un ancien pc qui était sous windows vista je l'ai mis sous windows 7 J'ai installé Steam pui...

Utilisateur anonyme

Mise à jour euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour, Je possède Ets2 depuis 1 an et demi et j'aimerai savoir comment faire une mise à jour. Merci d'avance. ps: je l'ai acheté en cd/dvd

maxp459

Devenir maire sur animal crossing ds svp :(

Bonjour!! En ce moment je joue a animal crossing sur la DS ( DSI) et il y a des rumeurs qui disent que l'on peut devenir maire!!! :) MAis pers...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
.CrossingeuseGirlsAcww.

Impossible d'ouvrir les dossier .jar

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un Mac i20 (OS X 10.6.8), depuis maintenant une semaine, je n'arrive plus à ouvrir me...

ApprentiGeekou

Problème sur mon serveur minecraft.

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, je vous explique: Il y a peu, j'ai créé un serveur minecraft, je...

ApprentiGeekou

Comment déinstaler imvu a vie ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment déinstaler IMVU car si ma mère vois sa je suis foutu puis j'ai pas fait expret de le télécharger mais bon ...

tiralia

Installation impossible sims 4 avec origin

Bonjour, cela fait trois jours que j'essaie d'installer le jeu les sims 4 en suivant exactement les etapes à suivre . je l'ai acheté en magasin. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

Il faut redemarrer pour relencer gta san andreas

Salut , Quand je joue sur gta san andreas je quitte après je veux jouer encore je clique sur démarrer il ne veut plus se lancer il faut que je redémar...

redaalaoui

Comment jouer à 2 sur black ops wii

Bonjour, J'ai Call of duty black ops 1 sur Wii , et je voudrait savoir comment jouer a 2 personnes que Call of duty black ops1 ( ce n'est peut être ...

Utilisateur anonyme
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000