Les discussions
Probleme installation forge 1.6.4 / 1.7.2 etc.
Bonjour, j'ai un probleme d'installation forge. Quand je l'installe il me dit qu il y a une failure ou sinon je crash. Svp aidez moi cela se...
Impossible de se connecter à un serveur minecraft privé
Bonjour, J'ai un problème, je ne peut plus me connecter a un serveur privé sur Minecraft avec hamachi. Tout marcher bien jusqu'a ce que mon frère (q...
Mon launcher minecraft ne se lance pas
Salut à tous ! Voilà tout est dans le titre J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft et quand je clique sur l'icône minecraft, une petite fenêtr...
Problème avec la restauration de mon pc
Bonjour j'ai donc un problème avec le reset/reinitialisation de mon pc. Je suis sous Windows 7. Quand je vais dans panneau de configuration >système...
Votre avis sur cette config.
J'aimerais avoir votre avis sur le PC suivant ainsi qu'une note sur 10 si possible -Merci d'avance MB ASUS M5A78LM USB3.0 AMD 6Core FX-6300...
Fifa 15 -utimate team sur pc
Bonjour, Pourquoi on ne fait pas de mise à jour sans les défauts: Le jeu rame un peu ; On ne peux pas de connecter sur son compte Google mais seulem...
Problème: jeux freeze, crash...
Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aidé mais j'ai un soucis c'est que plus aucun de mes jeux ne marche sur mon PC, t...
Connexion permanente à internet pour jouer.
Bonjour à tous, j'écris sur ce forum pour que vous éclairiez ma lanterne ! Depuis quelques temps je me tâte à passer à la Current Gen (Xbox One) Et ...
Probleme nds4droid
Bonjour. Aujourd hui, j ai telecharge l emulateur nds4droid et telecharge quelques jeux pour y jouer. Malheureusement, mes roms ne s affichent pas dan...
Poffins et super concours (pokémon diamant et perle)
Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : je dois faire augmenter le sang froid de mon pokémon pour pouvoir espérer gagner les super concours. Hors ...
Ps3
Bonjour, J ai une PS3 . Ma PS3 et branchent sur ma tele tous se passer bien jusqu'à a aujourd'hui ou l écran de ma tele crizille aider moi svp. ...
N'allume pas
Bonjour, cela fait un moment que je n'est pas jouer a ma console alors je la branche et puis lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt Il ne se pa...
Localiser adresse ip suite à arnaque
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une arnaque suite à une réservation d'appartement sur Paris. J'ai correspondu avec le soi-disant "propriétaire" via e-ma...
Télécharger voitures sims 2
RésoluSalut à tous , Voici mon problème : -J'ai acheter et installer sur mon ordinateur les sims 2 (nuits de folie , Tous pour les ados KIT , Cuisines et...
Config cs go
Bonjour, J'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner CS GO en qualité moyenne ( 60/70/80 fps ) avec cette configuration : Processeur : ...
Installation addons gmod impossible
RésoluBonjour/bonsoir, je vous explique mon problème: Cela va faire une semaine que j'ai restauré mon pc (suite a une surcharge de mon C:), j'avais au pr...
Problème de création de compte league of legends
Bonjour, Je joue à LoL depuis bientôt un an, après m'avoir vu jouer mon petit frère m'a demandé de lui créer un compte. Le seul problème c'est qu'...
Cs-go
Aidez moi a je trouver le bonheur sur cs go quand je jouais 800x600black bars 1.2in game 400dpi 1000hz je choquais mtn je sais plus joué donner moi un...
À prendre ou à laisser
bonsoir à tous j'ai un petit problème, je veux acheter une ps3 neuve mais on me conseil de ne pas la prendre parcequ'apparament elle ne peut que lire ...
Conf cs go
Bonjour, J'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner CS GO en qualité moyenne ( 60/70/80 fps ) avec cette configuration : Processeur :...
Mes jeux ne fonctionnent plus correctement
bonjour jai un pc emachine qui a une carte graphique nvidia geforce 6150se qui a un disque dure de 500go et 4 go de ram et de basse quand je lai achet...
Manette sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ma mnette de xbox sur mon mac osx pour pouvoir jouer a minecraft?? J'aimerais aussi savoir comment telech...
Comment jouer en ligne à farcry 4 sur ps3.
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu FarCry 4 sur ps3 pour pouvoir principalement jouer en ligne. À mon grand étonnement je ne peux me connecter aux serveurs. ...
Probleme direct3d
Salut tout le monde ! Quand j'ouvre Dxdiag dans l'onlet affichage Direct 3D n'est pas disonible. Et cela me gene, notamment pour certains jeux. Je p...
Gta 5
Bonjour, je voudrai le mot de passe pour installe gta 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Ps3 au maroc
Bonjour, je suis nouveau et ensuite maroacain .donc je voulais posez une questions a tous les marocains est ce que on peut trouver une ps3 160 go au...
Acww
RésoluPk quand je clique sur ma wifi il me dise 'Les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo Ds .Help PLeas :((
Où trouver les screenshot dans alerte rouge 3 la révolte?
j'ai pris des captures d'écrans dans alerte rouge 3 la révolte mais je ne la retrouve pas ni dans le jeu ni sur mon pc pouvez-vous me dire où il faut ...
Jeux similaires
Bonjour, Je suis un fan des jeu d'action, aventure où il faut chercher dans des images ou même lorsqu'il y a des énigmes. J'ai trouvé un jeux il y...
Comment faire un braquage dnas gta san andrea
RésoluBonjour, voila je voudrais poser une question comment on fai un braquage dans se jeu je viens juste de lavoir et je ni arrive pas merci de repondre
Super mario bros 2 maison toad
Hello tout le monde! Je n'arrive pas a accéder a la deuxième maison toad verte du monde 1 et donc je peux pas acceder non plus au canon pour le monde ...
Erreur 0xc000007b sur the witcher 3
Bonjour, Alors voila cela fait 2j que je fais tout les forums à la recherche d'une solution a ce problème, lorsque j'installe the witcher 3 une fe...
[faction] problème
RésoluBonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai rencontré un problème, je m'explique : J'ai install...
App ipad tout petits
Bonjour, J'ai acheté des apps pour un enfant de 3 ans : kapufishing, shapekit, fiete, crazy gears etc .. Où trouver une notice qui explique COMME...
Résolution elgato sur gta 5 ps3
Bonjour, j'utilise un Elgato Game Capture HD quand je suis dans le XMB de ma PS3 l'image est en 1080p donc en HD je joue a Black Ops 2 etc la qualité ...
Avoir xbox live sur xbox360
Bonjour, bonjour j'ai la xbox 360 je acheter en 2009 je crois comment je fais pour avoir xbox live Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....
Comment savoir quand on c'est inscrit a minecraft ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...
[groupmanager] problème dans les monde
RésoluBonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai toujours eu un problème, je voudrais savoir comment f...
Desert combat
Bonjour, j'ai installé battlefield 1942 mais comme ont s'ennui j'ai mis desert combat mais le problème c que quands je double-clique sur désert combat...
Problème de supercopieur
Depuis que j'ai minecraft, quand j'essai de copier un pack de texture ou autre sur mon .minecraft, supercopieur me dit que le dossier est banni. On m...
Ports connexion sims 4
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quels ports faut il ouvrir pour les sims 4 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Erreur directx steam
Bonjour, J'ai récemment changé de pc J'ai récupéré un ancien pc qui était sous windows vista je l'ai mis sous windows 7 J'ai installé Steam pui...
Mise à jour euro truck simulator 2
RésoluBonjour, Je possède Ets2 depuis 1 an et demi et j'aimerai savoir comment faire une mise à jour. Merci d'avance. ps: je l'ai acheté en cd/dvd
Devenir maire sur animal crossing ds svp :(
Bonjour!! En ce moment je joue a animal crossing sur la DS ( DSI) et il y a des rumeurs qui disent que l'on peut devenir maire!!! :) MAis pers...
Impossible d'ouvrir les dossier .jar
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un Mac i20 (OS X 10.6.8), depuis maintenant une semaine, je n'arrive plus à ouvrir me...
Problème sur mon serveur minecraft.
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, je vous explique: Il y a peu, j'ai créé un serveur minecraft, je...
Comment déinstaler imvu a vie ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment déinstaler IMVU car si ma mère vois sa je suis foutu puis j'ai pas fait expret de le télécharger mais bon ...
Installation impossible sims 4 avec origin
Bonjour, cela fait trois jours que j'essaie d'installer le jeu les sims 4 en suivant exactement les etapes à suivre . je l'ai acheté en magasin. ...
Il faut redemarrer pour relencer gta san andreas
Salut , Quand je joue sur gta san andreas je quitte après je veux jouer encore je clique sur démarrer il ne veut plus se lancer il faut que je redémar...
Comment jouer à 2 sur black ops wii
Bonjour, J'ai Call of duty black ops 1 sur Wii , et je voudrait savoir comment jouer a 2 personnes que Call of duty black ops1 ( ce n'est peut être ...