Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
Ma manette ne s'allume plus Fermé
Bonjour, Moi quand je branche ma manette elle charge mais quand elle plein je l'allume mais elle clignote blanche et auparavant je l'avait emmené c...
-
Bubble raider bloqué Fermé
Bonjour, Oui, marre de ce jeu ! toujours bloqué, vous allez l'arrêter, ou continuer ? vous pouvez répondre quand même, la moindre des politesses, Me...
-
Jeux qui se lance est illisible Fermé
Bonjour, J'ai rencontré un beug avec un jeux acheter genre enfaite il se lance est en pleine partie "disque illisible" j'ai réussi à faire un par...
-
Manette Xbox 360 Fermé
chococo86 chococo86 14 janvier 2017 à 12:21:18 Alerte Bonjour, on m'a prêté une deuxième manette xbox et j'aimerais la connecter à la console mais ...
-
Problème Lancement Watch Dogs 2: erreur 0x00000 Fermé
Bonjour, J'ai acheté Watch Dogs 2 sur mon pc Windows 10 et il s'avère que lorsque que je le démarre, un message d'erreur s'affiche. Je ne peux donc p...
-
Je suis à la recherche de jeux "relaxant" Fermé
Hello ! Bon ma question semble concon, mais je suis à la recherche d'application ou de jeux qui serait dîte "relaxante" peut être que certain(e)s conn...
-
SIMS 4 bulles d'actions vides Fermé
Bonjour, J'ai déjà signalé ce gros problème sur le forum officiel des sims 4, mais personne n'a su m'aider. Je désespère totalement. Depuis la MàJ de...
-
clé de produit pour Gta Vice City Fermé
Bonjour, comment trouvé la clé de telechargement pour gta vice city? je l ai installé et on me demande la clé. j utilise un PC Configuration: Windo...
-
Quel casque gamer prendre pour PC? Résolu/Fermé
Salut à tous Je veux m'acheter un casque gamer, pour Pc, je ne sais pas encore mon budget.... Pouvez-vous me donnez le top des casque, de plus en pl...
-
Mon pc Bug énormément quand je ne bouge pas la souris Fermé
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, par exemple, sur minecraft quand j'arette de bouger le souris je tombe a 1/2 fps alors que quand...
-
Xbox trouver le fichier "eeprom" Fermé
Bonjour a tous Je vous explique j'ai une Xbox 1er gen (je sais ce n'est pas la rubrique mais il n'y a pas "xbox" donc je l'ai mi la) Et j'est insta...
-
Sims 3 Fermé
Bonjour, j'ai un beug sur mon jeu sims 3 en haut à gauche de mon écran reste et ne bouge pas une "affiche " avec le prix dû cimetières etc.. j'ai essa...
-
Ca lagu trop Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...
-
Émuler les Rom PSP sur Vita Fermé
Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, tel qu'il est annoncé dans le titre je cherche un moyen d'emuler mes jeux PSP au format ISO sur ma Vita. J'ai lon...
-
Mannette Fermé
Bonjour, J'ai une PlayStation 4 et ma Mannette ne fonctionne qu'avec le fil d'origine j'avais déjà eu ce problème auparavant mais elle la ré-foncti...
-
Bug de clavier sur Roblox Fermé
Salut! Sur roblox quand j ecrit qq chose dans le chat le clavier est en qwerty et non en azerty avez vous la resolution de ce probleme svp?
-
Farming simulator 2017 Fermé
Bonjour Après avoir commencer l'installation de farming simulator 2017 un message est paru en me disant: une erreur est survenue lors de la copie d'...
-
Mon pc crash au démarrage d'un jeu Fermé
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain, mon pc crash quand je lance n'importe quelle jeu. Mon écran plante, se f...
-
Wii en couleur Fermé
Bonjour, J'ai installé la Wii sur ma TV mais elle n'a pas de couleur à l'arrière de ma télé le vers ne m'apporte pas la couleur comment puis-je fai...
-
Comptabilité Xbox 360 Xbox one s Fermé
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour jouer a n'importe quel jeu de Xbox 360 sur Xbox one s( sans qu'on ai besoin d'avoir la...
-
Problème de ping sur jeux steam Fermé
Bonjour, Je suis sur ordinateur et mon ping depuis peu me pose un problème , j'ai une bonne connexion pourtant mais a chaque jeux aux quelles je jou...
-
jeux Fermé
Bonjour, esce que skill peut se jouer avec une mannette aussi?
-
Je n'arrive pas à jouer sur un serveur Fermé
Sur cette photo, il n'y a pas marquer multijoueurs donc je n'arrive pas à aller sur un serveur... Aidez moi s'il vous plait.
-
Ds mario Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment aller au monde 5 sur Mario Bross Merci de m aider Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
-
Beugue Fermé
Bonjour, ma Xbox 360 clignote rouge .Pendant que je jouer à cod elle a beuguer et quand j'essaie de la rallumer avec le bouton central il clignote rou...
-
Micro-saccades intempestives Fermé
Bonjour à tous. Alors voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à m'immerger dans beaucoup de mes jeux car j'ai des micro saccades durant 1 second...
-
Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau Résolu/Fermé
Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...
-
probleme lancement warcraft 3 Frozen Thrones Fermé
bonjour a tous , lorsque je lance warcraft 3 des "bugs graphiques " apparaissent des bandes et des flashs .... Help me j'ai tous essayer . merci p...
-
Casque virtuelle Fermé
Bonjour, Tout d'abord je mexcuse si je ne suis pas sur le bon forum. Je suis a la rechercher d'un casque virtuelle adaptable a mon iphone 5s. Je vou...
-
Ps+ Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si mon abbonnement a l'année sur ps4 marche sur toute la ps4 ou tout les compte connecte sur le ps4 ou juste sur le compt...
-
fréquence non supporte Fermé
Bonjour, La dernière fois que j'ai jouer a lol je n'avais pas de problème, mais là actuellement quand je lance le jeux mon écran affiche fréquence n...
-
BF4 Punkbuster me Kick tout le temp. Fermé
Bonjours, apres avoir acheter BF4 et avoir instaler punkbuster . Ce dernier me kick, impossible d'entrer dans une partie, de plus mon punkbuster es...
-
Quel FIFA choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je vais m'acheter FIFA 17 mais je ne sais pas quoi choisir entre FIFA 17 et FIFA 17 Édition deluxe et je voudrais savoir quel est la ...
-
Problème Caméra League of Legends Fermé
Bonjour, j'ai en jeu un problème de caméra qui fait qu'elle est très sensible, elle accélère énormément et anormalement sans que je ne puisse savoir ...
-
Sims 4 installation Fermé
Bonjour enfaite j'ai acheter les sims 4 en boîte ( en cd ) et puis je ne c'est pas comment l'installer enfaite ... J'insère mon jeu sur mon pc mais ri...
-
ark survival evolved Fermé
Bonjour, le jeu ARK survival evolved existe-t-il sur la wii U ? merci
-
hero editor Fermé
Bonjours je n arrive pas a utiliser hero editor Il ne reconnait pas mon personnage. J ai la version 1.14 extention! Merci
-
pvz 2 monter ses plantes de niveaux ( MAJ 10/01/2017) Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, on peut faire monter nos plantes de niveaux. Sauf que le niveau max des plantes est de 20 10 ou 15 en fonc...
-
Fichier source altéré Fermé
Bonjour, sur tous les jeux que j'installe le même message d'erreur apparait : Erreur le fichier source est altérée voici l'erreur, merci pour votre...
-
Quel PC pour jouer aux Sims 4 Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur de bureau pour jouer aux Sims 4 pour un budget de 350€, je sais c'est peu, je veux juste que ça ne bug pa...
-
CS GO FPS / Chute / Perte / 50 fps / 150 fps Fermé
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je lance CS GO et je me retrouve avec 50 Fps, au lieu de mes 160/180 habituels. Le lendemain, tout revient à la norma...
-
Blitz Brigade PC Fermé
Comment utiliser les pouvoirs (notament pour l'agent furtif) ou plutôt quelle touche utiliser svp merci d'avance
-
probleme avec origin Fermé
bonsoir depuis plusieurs jours lorsque je veux ouvrir l'application origin sur mon mac cela me marque qu'une erreur est survenue lors du chargement de...
-
bloquage de mes naviguateur sur un jeu facebook Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 j'ai un problème sur un jeu en ligne facebook,qui me fait bloquer mes navigateur et ouvre une fenêtr...
-
Sims histoire d'animaux Fermé
Bonjour, J'ai perdus le code de sims histoire d'animaux Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
-
rainbow six vegas 2 equipement Fermé
bonjour je vous donne des idée équipement pour rainbow six Vegas 2 tenue swat -casque anti émeute couleur marine -chemises de combat raid -pa...
-
Juste dance 2017 Fermé
Bonjour, j ai acheter le jeu just dance 2017 il est impossible de trouver la chanson de natoo si quelqu un c est comment faire merci d avance . Bonne ...
-
Problème sur Gta 5 Fermé
Bonjour j ai effacer ma partie en jouant à une autre sur mon Xbox 360 et j avais presque fini le jeu donc j aimerais pas du tout la perdre est ce que...
-
Les sims 2 sur ds :: Résolu/Fermé
Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!Confi...
-
rpg coop comme diablo 3 Fermé
Bonjour ! Avec des potes on viens de finir diablo 3 et on a adorer, donc on voulait en trouver un autre qui y ressemble le plud possible maos on a ma...