Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37401 - 37450 sur un total d'environ 647 000
  • Ma manette ne s'allume plus Fermé

Bonjour, Moi quand je branche ma manette elle charge mais quand elle plein je l'allume mais elle clignote blanche et auparavant je l'avait emmené c...

Alexandre | PS4 | Dernière réponse : inouk340 16 janv. 2017
    1 réponse
  • Bubble raider bloqué Fermé

Bonjour, Oui, marre de ce jeu ! toujours bloqué, vous allez l'arrêter, ou continuer ? vous pouvez répondre quand même, la moindre des politesses, Me...

Acordinette | Jeux en ligne | Dernière réponse : Acordinette 16 janv. 2017
    0 réponse
  • Jeux qui se lance est illisible Fermé

Bonjour, J'ai rencontré un beug avec un jeux acheter genre enfaite il se lance est en pleine partie "disque illisible" j'ai réussi à faire un par...

Baptiste Pinard | Xbox 360 | Dernière réponse : Downstupp 16 janv. 2017
    1 réponse
  • Manette Xbox 360 Fermé

chococo86 chococo86 14 janvier 2017 à 12:21:18 Alerte Bonjour, on m'a prêté une deuxième manette xbox et j'aimerais la connecter à la console mais ...

Chococo86 | Xbox 360 | Dernière réponse : Downstupp 16 janv. 2017
    1 réponse
  • Problème Lancement Watch Dogs 2: erreur 0x00000 Fermé

Bonjour, J'ai acheté Watch Dogs 2 sur mon pc Windows 10 et il s'avère que lorsque que je le démarre, un message d'erreur s'affiche. Je ne peux donc p...

SicariusV1 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : SicariusV1 16 janv. 2017
    0 réponse
  • Je suis à la recherche de jeux "relaxant" Fermé

Hello ! Bon ma question semble concon, mais je suis à la recherche d'application ou de jeux qui serait dîte "relaxante" peut être que certain(e)s conn...

Downstupp | Jeux vidéo | Dernière réponse : Downstupp 15 janv. 2017
    0 réponse
  • SIMS 4 bulles d'actions vides Fermé

Bonjour, J'ai déjà signalé ce gros problème sur le forum officiel des sims 4, mais personne n'a su m'aider. Je désespère totalement. Depuis la MàJ de...

Naroutie | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Naroutie 15 janv. 2017
    2 réponses
  • clé de produit pour Gta Vice City Fermé

Bonjour, comment trouvé la clé de telechargement pour gta vice city? je l ai installé et on me demande la clé. j utilise un PC Configuration: Windo...

AzyAziad | Jeux vidéo | Dernière réponse : Jimpix 15 janv. 2017
    1 réponse
  • Quel casque gamer prendre pour PC? Résolu/Fermé

Salut à tous Je veux m'acheter un casque gamer, pour Pc, je ne sais pas encore mon budget.... Pouvez-vous me donnez le top des casque, de plus en pl...

WarBBa | Jeux vidéo | Dernière réponse : Jules0606 15 janv. 2017
    3 réponses
  • Mon pc Bug énormément quand je ne bouge pas la souris Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, par exemple, sur minecraft quand j'arette de bouger le souris je tombe a 1/2 fps alors que quand...

RaidApple | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : acohen612 15 janv. 2017
    1 réponse
  • Xbox trouver le fichier "eeprom" Fermé

Bonjour a tous Je vous explique j'ai une Xbox 1er gen (je sais ce n'est pas la rubrique mais il n'y a pas "xbox" donc je l'ai mi la) Et j'est insta...

wake31 | Xbox 360 | Dernière réponse : wake31 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Sims 3 Fermé

Bonjour, j'ai un beug sur mon jeu sims 3 en haut à gauche de mon écran reste et ne bouge pas une "affiche " avec le prix dû cimetières etc.. j'ai essa...

Slmmms3 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Slmmms3 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Ca lagu trop Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...

• Émuler les Rom PSP sur Vita Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, tel qu'il est annoncé dans le titre je cherche un moyen d'emuler mes jeux PSP au format ISO sur ma Vita. J'ai lon...

Patapoo | PS Vita | Dernière réponse : Patapoo 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Mannette Fermé

Bonjour, J'ai une PlayStation 4 et ma Mannette ne fonctionne qu'avec le fil d'origine j'avais déjà eu ce problème auparavant mais elle la ré-foncti...

Souley | PS4 | Dernière réponse : Souley 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Bug de clavier sur Roblox Fermé

Salut! Sur roblox quand j ecrit qq chose dans le chat le clavier est en qwerty et non en azerty avez vous la resolution de ce probleme svp?

DraMix9 | Jeux vidéo | Dernière réponse : DraMix9 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Farming simulator 2017 Fermé

Bonjour Après avoir commencer l'installation de farming simulator 2017 un message est paru en me disant: une erreur est survenue lors de la copie d'...

Toma2001 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Papounet17000 15 janv. 2017
    3 réponses
  • Mon pc crash au démarrage d'un jeu Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain, mon pc crash quand je lance n'importe quelle jeu. Mon écran plante, se f...

Raysby | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Jujuroyal 15 janv. 2017
    15 réponses
  • Wii en couleur Fermé

Bonjour, J'ai installé la Wii sur ma TV mais elle n'a pas de couleur à l'arrière de ma télé le vers ne m'apporte pas la couleur comment puis-je fai...

taliebriemini | Wii | Dernière réponse : taliebriemini 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Comptabilité Xbox 360 Xbox one s Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour jouer a n'importe quel jeu de Xbox 360 sur Xbox one s( sans qu'on ai besoin d'avoir la...

TheOgKb | Jeux vidéo | Dernière réponse : rossi46du77 15 janv. 2017
    1 réponse
  • Problème de ping sur jeux steam Fermé

Bonjour, Je suis sur ordinateur et mon ping depuis peu me pose un problème , j'ai une bonne connexion pourtant mais a chaque jeux aux quelles je jou...

clementLG | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : clementLG 15 janv. 2017
    0 réponse
  • jeux Fermé

Bonjour, esce que skill peut se jouer avec une mannette aussi?

miminbeda | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : miminbeda 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Je n'arrive pas à jouer sur un serveur Fermé

Sur cette photo, il n'y a pas marquer multijoueurs donc je n'arrive pas à aller sur un serveur... Aidez moi s'il vous plait.

• Ds mario Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment aller au monde 5 sur Mario Bross Merci de m aider Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Love | Jeux vidéo | Dernière réponse : Love 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Beugue Fermé

Bonjour, ma Xbox 360 clignote rouge .Pendant que je jouer à cod elle a beuguer et quand j'essaie de la rallumer avec le bouton central il clignote rou...

Tim | Xbox 360 | Dernière réponse : Tim 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Micro-saccades intempestives Fermé

Bonjour à tous. Alors voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à m'immerger dans beaucoup de mes jeux car j'ai des micro saccades durant 1 second...

Ryzer59 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Ryzer59 15 janv. 2017
    2 réponses
  • Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau Résolu/Fermé

Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...

Ratonslam | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : coke63 15 janv. 2017
    1 réponse
  • probleme lancement warcraft 3 Frozen Thrones Fermé

bonjour a tous , lorsque je lance warcraft 3 des "bugs graphiques " apparaissent des bandes et des flashs .... Help me j'ai tous essayer . merci p...

kevin22913 | Jeux vidéo | Dernière réponse : kevin22913 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Casque virtuelle Fermé

Bonjour, Tout d'abord je mexcuse si je ne suis pas sur le bon forum. Je suis a la rechercher d'un casque virtuelle adaptable a mon iphone 5s. Je vou...

Thomas65 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Papounet17000 15 janv. 2017
    2 réponses
  • Ps+ Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon abbonnement a l'année sur ps4 marche sur toute la ps4 ou tout les compte connecte sur le ps4 ou juste sur le compt...

ZMGCV13 | PS4 | Dernière réponse : Judge_DT 15 janv. 2017
    2 réponses
  • fréquence non supporte Fermé

Bonjour, La dernière fois que j'ai jouer a lol je n'avais pas de problème, mais là actuellement quand je lance le jeux mon écran affiche fréquence n...

karaugur1996 | Jeux vidéo | Dernière réponse : karaugur1996 15 janv. 2017
    5 réponses
  • BF4 Punkbuster me Kick tout le temp. Fermé

Bonjours, apres avoir acheter BF4 et avoir instaler punkbuster . Ce dernier me kick, impossible d'entrer dans une partie, de plus mon punkbuster es...

Edgarmetz | Jeux vidéo | Dernière réponse : Edgarmetz 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Quel FIFA choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vais m'acheter FIFA 17 mais je ne sais pas quoi choisir entre FIFA 17 et FIFA 17 Édition deluxe et je voudrais savoir quel est la ...

Zasir93 | PS4 | Dernière réponse : piquesous 15 janv. 2017
    1 réponse
  • Problème Caméra League of Legends Fermé

Bonjour, j'ai en jeu un problème de caméra qui fait qu'elle est très sensible, elle accélère énormément et anormalement sans que je ne puisse savoir ...

ScientiK | Jeux en ligne | Dernière réponse : ScientiK 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Sims 4 installation Fermé

Bonjour enfaite j'ai acheter les sims 4 en boîte ( en cd ) et puis je ne c'est pas comment l'installer enfaite ... J'insère mon jeu sur mon pc mais ri...

andreiaa01 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Alicaojhl 15 janv. 2017
    8 réponses
  • ark survival evolved Fermé

Bonjour, le jeu ARK survival evolved existe-t-il sur la wii U ? merci

sachad | Wii U | Dernière réponse : sachad 15 janv. 2017
    0 réponse
  • hero editor Fermé

Bonjours je n arrive pas a utiliser hero editor Il ne reconnait pas mon personnage. J ai la version 1.14 extention! Merci

grag3 | Jeux vidéo | Dernière réponse : grag3 15 janv. 2017
    0 réponse
  • pvz 2 monter ses plantes de niveaux ( MAJ 10/01/2017) Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, on peut faire monter nos plantes de niveaux. Sauf que le niveau max des plantes est de 20 10 ou 15 en fonc...

• Fichier source altéré Fermé

Bonjour, sur tous les jeux que j'installe le même message d'erreur apparait : Erreur le fichier source est altérée voici l'erreur, merci pour votre...

bailly06210 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Ch_62 15 janv. 2017
    3 réponses
  • Quel PC pour jouer aux Sims 4 Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur de bureau pour jouer aux Sims 4 pour un budget de 350€, je sais c'est peu, je veux juste que ça ne bug pa...

tom09700 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : JB3536 15 janv. 2017
    5 réponses
  • CS GO FPS / Chute / Perte / 50 fps / 150 fps Fermé

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je lance CS GO et je me retrouve avec 50 Fps, au lieu de mes 160/180 habituels. Le lendemain, tout revient à la norma...

RogerThat | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Trakxx44 15 janv. 2017
    8 réponses
  • Blitz Brigade PC Fermé

Comment utiliser les pouvoirs (notament pour l'agent furtif) ou plutôt quelle touche utiliser svp merci d'avance

• probleme avec origin Fermé

bonsoir depuis plusieurs jours lorsque je veux ouvrir l'application origin sur mon mac cela me marque qu'une erreur est survenue lors du chargement de...

didoubordo | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Naroutie 15 janv. 2017
    1 réponse
  • bloquage de mes naviguateur sur un jeu facebook Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 j'ai un problème sur un jeu en ligne facebook,qui me fait bloquer mes navigateur et ouvre une fenêtr...

chris 57 | Jeux en ligne | Dernière réponse : chris 57 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Sims histoire d'animaux Fermé

Bonjour, J'ai perdus le code de sims histoire d'animaux Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Marc | Jeux vidéo | Dernière réponse : Marc 15 janv. 2017
    0 réponse
  • rainbow six vegas 2 equipement Fermé

bonjour je vous donne des idée équipement pour rainbow six Vegas 2 tenue swat -casque anti émeute couleur marine -chemises de combat raid -pa...

RS-gilli | Jeux vidéo | Dernière réponse : Ninja du 92 15 janv. 2017
    3 réponses
  • Juste dance 2017 Fermé

Bonjour, j ai acheter le jeu just dance 2017 il est impossible de trouver la chanson de natoo si quelqu un c est comment faire merci d avance . Bonne ...

Amandine13008 | Wii U | Dernière réponse : Amandine13008 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Problème sur Gta 5 Fermé

Bonjour j ai effacer ma partie en jouant à une autre sur mon Xbox 360 et j avais presque fini le jeu donc j aimerais pas du tout la perdre est ce que...

Oceane1555 | Xbox 360 | Dernière réponse : Oceane1555 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Les sims 2 sur ds :: Résolu/Fermé

Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!Confi...

lisa093500 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Tozovbb98 15 janv. 2017
    151 réponses
  • rpg coop comme diablo 3 Fermé

Bonjour ! Avec des potes on viens de finir diablo 3 et on a adorer, donc on voulait en trouver un autre qui y ressemble le plud possible maos on a ma...

Rasta-Nova | PS3 | Dernière réponse : Rasta-Nova 15 janv. 2017
    0 réponse