The witcher 3 : config pc
Antoine62217
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà, mes parents vont m'acheter the witcher 3 sur pc, mais le hic c'est que j'ai un pc portable. Je peux au moins être fier d'avoir 6 go de RAM, un intelcore i 5 2.40 GHz, une nvidia geforce gtx 840 m et un écran avec une très bonne résolution (1366*768). Pensez vous que je pourrait faire tourner the witcher 3 sur mon ordi (en me disant la qualité qui en ressortira), sachant que je suis sous windows 8.1 64.
Merci d'avance pour vos répondes, cordialement,
Antoine
Merci d'avance pour vos répondes, cordialement,
Antoine
A voir également:
- The witcher 3 : config pc
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Salut
une très bonne résolution (1366*768)
ça c'est une résolution bureautique hein, une "très bonne résolution" c'est 1920 x 1080 mais là tu n'aurais pas à te demander si ton portable ferait tourner The Witcher III parce que ça serait un de jeu.
Là en minimum ouais il devrait passer.
une très bonne résolution (1366*768)
ça c'est une résolution bureautique hein, une "très bonne résolution" c'est 1920 x 1080 mais là tu n'aurais pas à te demander si ton portable ferait tourner The Witcher III parce que ça serait un de jeu.
Là en minimum ouais il devrait passer.
Antoine62217
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Seulement en minimum ? Ce n'est pas grave si la fluidité n'est pas parfaite hein !
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Un jeu comme ça pas fluide? Bah essaie de tuer des boss si ça saccade pour voir... Il faut justement que ça bouge bien, pas le choix.
Antoine62217
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Le jeu est-il beau graphiquement parlant en minimum ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah pas autant qu'en moyen ou high bien sur mais ce n'est pas non plus des graphismes PS2...