Ma ps3 slim 320giga plante
Bonjour, voila jai un gros soucis avec ma ps3 je lance un jeu il se lit je commence ma partie et puis l'image reste bloquer et le bouton ps pare...
Bonjour, voila jai un gros soucis avec ma ps3 je lance un jeu il se lit je commence ma partie et puis l'image reste bloquer et le bouton ps pare...
Bonjour, comment on.fait des video sur youtube avec un portable Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je voudrais faire des escalier mais je ni arrive pas comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Sa fait2h que j'installe dofus et la mise a jour est toujour a 10.92 % sa galere aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, Petite astuce pour avoir une qualité graphique bien supérieure aux possibilités actuelles. 1. Télécharger Notepad++: http://notepad-...
Bonjour,je viens d'acheter les sims 4 edition limitée et je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre pour saisir les codes de triche. Comment faire s'il vous ...
Bonjour à toutes et à tous, en ces fêtes de fin d'année, je voulais me remettre à jouer à Flyff, étant donné que j'y avais joué quelques années aupara...
Bonjour ! Je stream depuis quelques temps déjà et j'ai un problème: Quand je joue je stream en 720p sans problème mais lorsque je réduit la fenêtre...
Quand je me connecte sur steam apres sa me mais steam ne parvient pas a se connecter au serveux steam j'ai tout essayer brancher mon modem sur le pc j...
comment jouer en ligne a gta5 avec une clé 3g sfr
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Arthur et j'aurais 15 ans d'ici trois mois. Hier, 31 Décembre, j'ai pris une résolution du moins, une prise ...
Bonjour, Je voudrai savoir si cette config me permettrai de faire tourner Minecraft a Fond avec les shaders Merci d'avance : http://www.boulanger.fr/...
Bonjour, je cherche comment aceder au repaire magma regarder on met sa sur pokebip Envolez-vous vers Vermilava. Allez à droite, descendez la pe...
Bonjour, j'ai installé forge 1.7.2,je démarre le luncher et je sélectionne la version forge 1.7.2, je clic sur play et le luncher disparaît mais min...
un beau jour j'éssaye de me connecter mais sur le laucher au lieux de play je vois play démo impossible de jouer depuis je suis aller voir sur plusieu...
Bonjour depuis quelque semaine je cherche a savoir si une personne a une astuce pour que j ai un site quand je table le pseudo du joueur je voye tous ...
j,ai acheter NS heritage st UP heritage mais quand je fais demarer le train ne s'affiche pas est ce quil faut avoir un extension
Bonjour, Je suis passé de Orange à Numéricable. Mon ordinateur était relié à la box via les boitiers CPL, et maintenant j'ai une clé usb, connecté...
Hello ! J'ai un groooos problème avec Forge qui persiste alors que j'ai delete mon .minecraft plusieurs fois... Alors voilà quand j'installe Forge...
Bjr je n'arrive pas a battre le champion d'arène d'algatia vous pourrez m'aider svp
Bonjour, voila j'aimerais acheté "Army of Two : Le 40ème Jour" mais j'aimerais savoir si on peut jouer à 2 joueurs hors ligne ou 1 joueur ? Merci ...
Bonjours J'aimerais savoir S'il existe des hack pour alliance of valliant arms qui est gratuit et sans virus et qui nest Pas detectable par XINGCODES ...
Salut ! Mon serveur minecraft (ascentia ) version 1.7.10 se ferme tout seul , aucun message n'apparaît , par exemple je mine et il s'éteint ! Je ne pe...
Bonjour, Parfois lorsque je suis en train de jouer à des jeux sur PC, il arrive que ma souris clique toute seule. Je n'ai pas ce problème lorsque ...
Bonjour, Je viens d'acheter FarCry 4 et je l'ai installer correctement mais quand je clique sur jouer ça me met un punaise d'écran noir, je n'ai pas ...
Bonjour, comment je fait le crack Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour a tous ! J'ai acheté le jeu assassin's creed unity il y a pas longtemps et le jeu tourne tres bien en qualitée minimum.J'aimerai essayer de l...
Pour allumer les gyrophares il faut appuyer sur l'une des touche supr
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à pokémon Saphir Alpha sur une ds lite car c'est la seule que je possède. Au revoir, ...
Bonjour, J'ai acheté le garry's mod 10 sur steam + team fortress 2 et voila lorsque je lance le GMod ya ecrit loading puis sa quitte et le PC me dit ...
Bonjour très chères communauté, Depuis quelques heures, je cherche comment aller au rive lac Savoir mais impossible, ce n'es pas débloquer et à c...
Bonjour, j'ai perdu mon ma date de naissance de mon compte de ps3 pour que je puisse changer mon mot de passe de mon psn0 aidez moi svp Co...
Slt depuis ce vendredi 21 aout j'ai une PS3 achetée en promo à 299euro au lieu de 459euro avec 2 jeux et un manette. J'ai branché un cable ETHERNET...
Bonsoir, Je vais bientôt acheter la PS4 et j'aimerais jouer en ligne, mais comme ce sera la première fois, pouvez-vous m'expliquer la démarche à s...
Bonjour, sais quoi le spoof moi jai 4.66 et il me mais toujour la mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.19
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux sur ma psp et si vous pouvais me donner des sites qui marche bien svp Configuration: Windo...
Bonjour, je voudrait deverouiller le camps de base de paris pour pouvoir le modifier, mais je n'ai pas le code, Est-ce que quelqu'un aurai ce code ? :...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec les Sims 3, mon jeu s'arrête toujours au même endroit. Je ne comprends pas, j'ai pourtant désinstallé tous me...
Bonjour, J'ai terminé oblivion alors j'ai acheté le add on de shivering isles. un message apparaît (you must have a hard drive to install this expan...
Bonjour, J'ai installé AC unity sur un pc pas performant et ca ramait grave. J'ai un nouveau PC qui tourne du tonnerre mais seulement voilà le jeu...
Bonjour , j'ai crée une maison il y a quelque jour, j'ai commencer a jouer avec des Sims a l'intérieur, mais j'avais quelque modification a faire ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour ( mode option ) Je viens d'acheter le jeu Borderlands the pre sequel. Et quand je le lance il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Fina...
Bonjour, J'ai télécharger s4league sur mon ordinateur mes quand je l'ouvre il m'affiche un message. Failed to execute game client et il se nomme S4le...
Bonjour, Je souhaite avoir des shaders sur Minecraft en 1.7.4 mais il y a un problème, il y a l'icone de Internet Explorer dessus, il s'ouvre avec e...
Bonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...
Bonjour à tous/à toutes , Depuis quelques jours je rencontre un gros problème , quand je joue a minecraft je subi des grosses pertes de FPS du au f...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu affaire à ces deux sites (e-basprix.com et nds-linkers.com) votre avis m'interesse bcp merci ...
Bonjours à tous comme je ne suis pas un pro en PC et je cherche un PC Gamer pas trop chère et j'ai trouvé cette config : Carte graphique GTX 550 TI...
Bonjour, je cherche un jeux pc qui n'est pas interdit aux moins de 16 ou 18 ans (De préférence un FPS comme COD) et dans lequel on pourrait jouer en m...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.