Les discussions

Bonne connection mais lag sur des jeux ?

Bonjour ou bonsoir. Tous d'abord Bonne année 2015 ! Alors voici mon problème, un jour je jouais sur un jeu MMORPG Qui vient de l'allemagne. Deç...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lN0RagE

Deux carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 660 de nvidia et souhaite rajouter une gtx 760, est-ce possible ? merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Azertyuiopnani

Advanced warfare

Bonjour j'ai eu advanced warfare Day zéro édition sur Ps3 j'ai mis le code correspondant j'ai lancer le jeux est sa ne m'a pas mis les 4 camouflage en...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Matteo-Tya

Assassin's creed unity

 Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
papiskang

Comment augmenter ses fps sans perte de graphismes ??

Salut ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc (une tour) à 1200 euros. carte graphique: Radeon R9 280 3 Go Voici mon problème: Je to...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Levty

Comment inviter des joueur ps3 a me rejoindre sur ps4

Bonjour, Je joue actuellement à minecraft édition ps4 et je voudrais essayer de jouer avec un amis l'ayant sur PS3 esce possible , merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette android et clash of clans

bonjour jaimerais savoir qui possede une tablette archos 70b titanium et arrive a jouer a clash of clans dessus et si elle est compatible ou sinon si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ced

Ma play 3 crash a cause de fifa 14

Slt a tous je viens ici car j'ai un gros problème avec fifa 14 quand je lance le jeu ma play plante sur après m'être connecter au serveur EA quand il ...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mathan59

Gta5 sur ps3 en ligne

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir des animaux de compagnie dans ce jeu. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer sur écran 21.5

Voila j'ai une ps3 sauf que sur la télé avec le qu'elle je joue la qualité n'est vraiment pas bonne.. Et du coup j'aimerai m'acheter une télé (mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de pnjs sur frog creator

Bonjour, je souhaite placer des pnjs sur la carte que j'ai crée. jarrive a les éditer mais pas a les placer merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mounirlegeek

Probleme de chargement

Bonjour, Quand je veux jouer à certain jeux sur internet, il y a un probleme de chargement le jeux ne s'affiche pas. faut il telechager des logic...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
gaoule73

Mod minecraft : rei's minimap

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'installer le fameux mod "rei's minimap". Le problème, c'est qu'il et en DISABLE, en rouge. Je n'arrive pas à ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aless731

Jeux bloquer!

Bonjour, J'ai bloquer 2 jeux dans ma PS3 et je n arrive pas a les enlever, comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion/reconnexion impossible

Bonjour, Lorsque je me connecte à un serveur pendant une durée supérieure à 10 min environ et que je me déconnecte, une reconnexion est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aless731

Problème avec imagine your craft

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir le jeux imagine your craft (en cliquant sur "me connecter") la console m'écrit se code d'erreur: # A fatal err...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aless731

N'arrive pas à connecter la wifi sur la 3ds avec la dartybox

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter ma 3dsxl à la wifi et je pense que je n'arrive pas à cause de la darybox. Savez vous comment résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aurorquest

Apb reloaded ne démarre pas à cause de nvidia physx

bonjour, je possède un pc portable asus en parfait état de marche. Sur steam, j'ai téléchargé le jeu gratuit "apb reloaded". l'installation s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
artemis0

Comment effacée un jeu installé sur nintendo 2ds par erreur ??

Bonjour, Alors j'ai sans le vouloir téléchargé un jeu sur ma Nintendo 2 ds et je souhaite le supprimé car cela me prend de la place pour rien . Comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
psgaming94

Testfor pour détécter une armor stand

Boujour, je cherche un tesfor pour detecter une armor stand dans un rayons d'on metre. merci de vos futur réponsse!

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
andythevenet

C quoi le code qui fais les sims2 riche

Bonjour, c quoi le code qui fais les sims2 riche merci pour la réponses

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Winnie6905

Candy crush saga

bonjour, je suis coincée au 20..... quel est le truc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Commande mj ( valider hait fait /quete )

Bonjours , Et bien voilà je voudrais savoir quelles sont les commandes Mj pour en premier lieu Valider une quête puis en second lieu Comment valide...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Asmodian

Crash minecraft incessant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Je joue à minecraft depuis plusieurs années maintenant mais j'ai sans cesse des cra...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
neutrinos38

Probléme de lecteur xbox360

bonjour a tous, voila j'ai un gros souci j'ai une xbox 360 elle me met "inserer se disque dans une xbox 360" alors que s'en est une!!avant ce n'est é...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Gta san

Bonjour, gta san ................... Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ant.r72

Ps3 slim 750 go problème store

Bonjour,je suis en possession d'une pas slim 750go hdd wd mon problème c'est que quand je lance le store de cher sony je reste bloquer sur le logo qui...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
metz57jor

Minecraft ne souvre pas (erreur java)

Bonjour, jouvre mon minecraft le launcher souvre correctement quand je clic sur play le jeu souvre et tout de suite apres le launcher marque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur793

Battlefield 4 pack

 Fermé

Bonjour, Je peut ré télécharger les pack bf4 acheter déjà sur ma PS3 vers ps4 merci

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème assassin's creed

Bonjour, j'ai acheter assassin's creed sur le playstation store, je l'ai ouvère et la sans en faire exprès j'ai appuyer sur le mode multijoueur, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les jeux origin sont sous forme de clé ou de cd ?

Bonjour, Quand ont achète un jeu sur le site origin, il est sous forme de clé ou de CD ? On le reçoit dans les minutes qui suivent ? Comme sur i...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux du genre farcry4 sur ps vita

bonjour, je cherche un jeu du genre farcry4 sur ps vita. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zozos72

Shadow of mordor problème directx 11

Salut, j'ai fais l'acquisition du nouveau jeu la terre du milieu l'ombre du mordor, mais en le lançant je reçois ce message "Indtalled video device do...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeLynX

Question émulateur no$zoomer

Bonjour, voila j'utilise l'émulateur No$Zoomer pour jouer a un jeu de DS : Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament (NDS), j'ai avancé dans le j...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Manarialc

Ma play 3 crash a cause de fifa 14

Slt a tous je viens ici car j'ai un gros problème avec fifa 14 quand je lance le jeu ma play plante sur après m'être connecter au serveur EA quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tugayu3090

Tout les jeux tournes qu'a 2 fps(environ) pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un logiciel pour optimiser les jeux sur ordinateurs. Chaque jeux que j'ai installé les fps sont trè...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeLynX

Ma ps3 slim 320giga plante

Bonjour, voila jai un gros soucis avec ma ps3 je lance un jeu il se lit je commence ma partie et puis l'image reste bloquer et le bouton ps pare...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
willi56

Youtube

 Fermé

Bonjour, comment on.fait des video sur youtube avec un portable Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Roller coaster tycoon 3 platinium

Bonjour, je voudrais faire des escalier mais je ni arrive pas comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
1577.steven

La mise à jour dofus tress longue

Bonjour, Sa fait2h que j'installe dofus et la mise a jour est toujour a 10.92 % sa galere aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HoxShux

Alien isolation: astuces pour améliorer les graphismes

Bonjour, Petite astuce pour avoir une qualité graphique bien supérieure aux possibilités actuelles. 1. Télécharger Notepad++: http://notepad-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ludobabs

Problème sims 4

Bonjour,je viens d'acheter les sims 4 edition limitée et je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre pour saisir les codes de triche. Comment faire s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
PlumBob

Problème installation flyff

Bonjour à toutes et à tous, en ces fêtes de fin d'année, je voulais me remettre à jouer à Flyff, étant donné que j'y avais joué quelques années aupara...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kiol

Problème de freeze avec obs non lié à la connection.

Bonjour ! Je stream depuis quelques temps déjà et j'ai un problème: Quand je joue je stream en 720p sans problème mais lorsque je réduit la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
savior1213

Steam ne marche pas aider moi

Quand je me connecte sur steam apres sa me mais steam ne parvient pas a se connecter au serveux steam j'ai tout essayer brancher mon modem sur le pc j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ludobabs

Gta5

comment jouer en ligne a gta5 avec une clé 3g sfr

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kiki du 03

Arrêter les jeux vidéos sos

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Arthur et j'aurais 15 ans d'ici trois mois. Hier, 31 Décembre, j'ai pris une résolution du moins, une prise ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ludobabs

Config pour minecraft

Bonjour, Je voudrai savoir si cette config me permettrai de faire tourner Minecraft a Fond avec les shaders Merci d'avance : http://www.boulanger.fr/...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AzerQzet

Pokebip: repaire magma pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je cherche comment aceder au repaire magma regarder on met sa sur pokebip Envolez-vous vers Vermilava. Allez à droite, descendez la pe...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
imbibak

Problème avec forge 1.7.2

Bonjour, j'ai installé forge 1.7.2,je démarre le luncher et je sélectionne la version forge 1.7.2, je clic sur play et le luncher disparaît mais min...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000