Les discussions

Bataille pour wesnoth : creer une extension

Bonjour et salut à tous, j'aimerais savoir comment creer sa propre extension pour "La Bataille pour Wesnoth", si il faut un logiciel spécifique ou u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
K-port

Beug de ma dsi xl ! aidez moi !!

Bonjours, ma dSI xl est éteinte . Lorsque j'essaye de l'allumer en appuyant sur power la partie tactile de la nitendo elle clignote blanc une fois pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

3dsemulateur

Bonjour, c'est quoi le mot de passe pour le 3ds emulateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

L'écran tactile de ma nintendo 3ds ne fonctionne plus.

Hellow minna-san :(... Il y a quelques jours l'écran tactile de ma 3DS XL marchait normalement et aujourd'hui, bah il est HS j'essaye pourtant de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Jeux

Bonjour, je voudrais savoir quel linker est plus meilleur pour jeux 3ds de Nintendo 3DS? J'ai un console de dernier version mercie

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Nitendo ds lite

Moi je suis Christian et je c'est comment connecter la ds lite de ma fille aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Réparation nintendo ds xl lite

Bonjour, Cela va faire près de 2 ou 3 ans que je possède une Nintendo DS xl lite, c'est un cadeau de mon beau-père et j'y tiens énormément, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

A combien je peux vendre ma xbox 360 slim

Bonjour, je voudrais savoir a combien je peut vendre ma xbox 360 slim 250go, une manette sans fils avec baterie + le chargeur sur secteur, un casque...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
thomas69480

Problème de connection

Bonsoir, alors j'ai une vieille DS lite et j'aimerais la connecter à internet, sauf qu'il faut mettre sa box en mode WEP, je l'ai donc mis en mode WEP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Probléme carte ds linker 16g

Bonjour, J'ai acheté à mon petit fils une nintendo DS LITE d'occasion, avec il y avait une carte DS Linker 16G avec divers jeux dessus. Il y a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Mod demo

Bonjour, j ai un ami qui ma installer le jeux minecraft il y a 1 mois tousse passez bien mais depuis 1 semaine je ne peut plus jouez et il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
alex 2510

Cherche un petit mmorpg gratuit

 Résolu

Bonjour bonsoir a tout les Gamers, je n'y connais pas grand chose en je actuel et je cherche un petit MMORPG gratuit et sans abonnement orienté quê...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
xXlol68099XxFR

Évaluation de deck yu-gi-oh

Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de personnes voulait évaluer leur deck, alors j'ai fait se topic pour évaluer des deck yu-gi-oh. je vous demandra...

244 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
H.e

Call of duty elite gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai call of duty, je peut telecharger l'application gratuit, mais je vouller s'avoir si c'était payant pour l'utiliser ? Car il dise ri...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dylan

Pokemon : comment avoir victini ?

Bonjour, je voudrai bien savoir comment je pourrai avoir victini.Merci. Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
naruto

Minecraft (clef d'activation)

Bonjour à tous J'ai acheté une clef d'activation Chez MMOGA .Je l'ai reçu mais je ne sais pas où mettre cette clef pour que le jeu ne se trouve pas e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nalel1

Pc pour faire tourné gta4 (svp)

 Résolu

Bonsoir, ace que je pourrai faire marché Gta4 avec un pc pentium 4 à 3GHz, 1Go DDR2, 2Go Ram, carte graphique vga 6800 GT 1GO ? sinon je voudrai av...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Snikky_

Je ne peux pas jouer a gta 5 en multi

Bonjour, ma console xibox 360 me met un message comme quoi mon avatar n'est pas autorisé à aller en multi Configuration: iPad / Safari Indete...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
RevoModz

Xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir combien je pourais vendre ma xbox 4gb et mais jeux bo2-call of duty ghosts-minecraft-gta5-need for speed run et air conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
RevoModz

Les sims gratuit que faire quand 2 sims ne veulent pas se marier

Je suis embêter depuis plusieurs jour j'essaie de marier deux sims ensemble ,je leurs achète des bagues mais rien ni fait aider moi !!!!s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Salome

C'est possible de jouer à la ps4 sur l'écran de son pc portable?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Clément et je voudrais savoir si une personne aurait une astuce à me donner pour que je puisse jouer à ma ps4 sur l'cran de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ber681125

Je n'arrive pas à brancher mon august vgb100

Bonjour/Bonsoir. Voilà mon problème : J'ai acheté il y a peut une clé d'aquisition August VGB100. Mais le problème c'est qu'après avoir installé les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Dans.le.besoin

Sortir avec alexandre dans la maison du style

Bonjour, j'aimerai bien s'avoir comment avoir un bébé ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
oriana

Bébé garcon dans sims2 :)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir un bébé garçon du 1er coup dans les sims 2 PC........... PS: si je fais le code et que je for...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
AiEnma

Halo 3 : la série...

Bonjours, Je voudrais savoir dans quel ordre faut-il jouer à Halo... Du moins je voudrais savoir si ce ne serai pas Halo : Reach le premier... Puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Xteeer

Convertisseur dpg gratuit urgent aider moi!!!

 Résolu

Bonjour,quelq'un pourer m'aider a trouver un convertisseur video dpg gratuit pour ma ds s'il vous plait merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bobbu

Halo mcc: aide sur les succès de score

Voilà j'aurais aimé savoir les petites astuces pour obtenir ces succès. Est-ce obligatoirement en légendaire? En normale c'est possible? Avec quels cr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Xteeer

Switcher sur une 2ème carte graphique

Bonjour, j'aimerais que TMNation forever utilise la bonne carte graphique de mon PC car j'en ai 2. Malheureusement, il n'utilise pas la bonne et ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Vetements du n.o.o.s.e pour gta 4

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir les vetements du noose sur gta 4 ps3 en solo ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Allandelyon69

Aucun fichier ne veut se copier ou se couper ans ma psp via usb

Bonjours, j'ai trouver dernièrement ma psp et je lui ai acheter un cable usb compatible j'essey donc de mettre des jeux dedans mais dès que le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
HLTV

Manette ps3 qui se charge pas

Bonjour, j'ai une ps3 slim , normalement je joue avec ma manette ... je la met en charge et tout marche normalement ... mais aujourd'hui j'étais en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
abde99

Manette ps3 qui clignote meme après avoir tout fait !

Bonjour, voila je vien d'avoir un problème classique sur la ps3 ma manette clignote rouge et ma ps3 ne la reconnais pas , ce problème a été posé d...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
AmelieMassalia

Steam et notre activité

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé d'enlever mon activité sur Steam pour mes amis. Cependant je ne vois pas comment faire, et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_OkaY_

Problème les sims 2 psp

Bonjour, Je suis bloqué dans les sims 2 sur PSP; J'ai 2 questions : - Comment fait-on pour obtenir un colocataire ? - Comment répond-on au tes...

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
baron

Refixer coque supérieure.

Bonjour, je viens de réparer une panne YLOD sur ma ps3 FAT 40 Gigas mais j'ai un petit souci, je ne parviens pas à refixer la coque supérieure. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
oniisan88

Sims 3

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code pour avoir une maison avec autant d'étage souhaiter???. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Gta 5

 Résolu

Bonjour j'ai GTA sur xbox mais j'ai pas le gold et je voudrais savoir si il est possible de joué sur des courses sont avoir le gold, merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
The Lion King

Lire des vidéos sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cha

Steam

Bonjour, mon steam ne veux pas télécharger les jeux gratuit quesque je fait Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Palladium

Nouvelle consoles !! et problemme avec mes maps dans skyrim

Bonjour, salut a tous , les infos : ma console a sauter (red ring) donc je m'en suis procurer une nouvelle . même model avec le disc dur sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Fermiparadox

Sudden attack (national id)

Bonjour, j'aimerais m'inscrire au jeux sudden attack mais je ne sait pas quesque c "national ID" Quelqu'un pourrais m'aider ???

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
YouOnlyLiveOnce

Juste cause 2 comment utilliser un code triche

Bonjour, je joue a just cause 2 depuis deux semaine est je ne c'est pas comment faire pour utilliser les codes , ou les faire , merci de repondre sino...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
superthevip

Problème ps3 jeux et psn

Bonjour. Récemment, j'ai voulu lancer GTA V, mais quand j'ai voulu, il m'a demandé de mettre à jour ma licence. Quand je suis allé sur le PSN, j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
superthevip

Aider moi mon minecraft ne marche plu

Bonjour, mon minecraft fait tout le temp la mise a jour on peut maider ! please

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Need for speed underground pc 2 joueurs (manettes)

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. Question 1 : Je viens d'installer Need for speed : Underground 2 sur mon PC, et je voudrais savoirs pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
EuroX

Un mac pour gamer minecraft config

''ai un iMac 21'5pouces ma config 16 GO de ram ddr3 1800mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Carte graphique nvidia et intel

Bonjour tout le monde! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable asus, (intel Core i5, Nvidia GeForce GTX 850), et, en voulant le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Minecraft problème d'adresse mail.

Bonjour à tous, comme le dit le titre de ce poste, j'ai un soucis sur mon jeu minecraft. Je l'ai acheté par téléphone, comme la plupart des gens ont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Acww idée de motif

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des idée de motif pour ACWW? Si vous voulez les miens je vous les donnerais! Help me please! Merci d'avance!...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Le prix de reprise de ma ps3 320go

Bonjour/ Bonsoir, Je me poses une question depuis quelques semaines déjà: à combien estimez-vous ma PS3 320GO qui a 3 ans et en parfaite état de ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Un fan
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000