Jeux en français devenu anglais

Fermé
EnderMystik Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 21 avril 2014 à 12:07
 Lunisce - 22 oct. 2015 à 15:01
Bonjour j'ai un problème. Recemment j'ai rejoué à Pokemon Donjon Mystère Bleu, et il était en français. Problème, au même moment ma 3Ds etait en anglais et donc le jeu c'est mis automatiquement en anglais. Maintenant, j'ai remis ma 3Ds en français mais le jeu reste en anglais et j'ai essayé de le mettre dans ma DSi qui était en franaçais mais rien y fait, le jeu est toujours en anglais. Quelqu'un aurait la solution a mon problème ?
A voir également:

1 réponse

nitneuq95 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 07:38
http://www.acadomia.fr/cours-particuliers/cours-anglais.html
0
J'ai le même problème, sauf que ma 3DS est japonaise, et que ça a changé la langue rien qu'en mettant le jeu dedans... Je ne suis pas nulle en anglais, mais j'aimerai jouer juste pour m'amuser et pas prendre un cours d'anglais. Donc si quelqu'un pouvait m'aider aussi, s'il vous plaît, ça serait vraiment génial!
Merci d'avance!
0