Wii qui ne marche plus ?
anais_kay71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça faisait des mois déjà je n'avais plus joué à la Wii est hier je voulais y rejouer et quand je l'ai branché elle ne marchait pas comme si elle n'avait plus de courrant, j'ai tout essayais: enlever les fils, souffler dans les ports, changer de prise, assayer sur une autre TV mais aucune possibilité ça ne marche plus.
Merci de bien vouloir me dire si vous étiez dans le même cas que moi et que vous avez réussi à la réparer.
Ça faisait des mois déjà je n'avais plus joué à la Wii est hier je voulais y rejouer et quand je l'ai branché elle ne marchait pas comme si elle n'avait plus de courrant, j'ai tout essayais: enlever les fils, souffler dans les ports, changer de prise, assayer sur une autre TV mais aucune possibilité ça ne marche plus.
Merci de bien vouloir me dire si vous étiez dans le même cas que moi et que vous avez réussi à la réparer.
A voir également:
- Wii qui ne marche plus ?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
1 réponse
Salut !
Il peut s'agir du bloc Alimentation de ta WII qui est défectueux ! La console n'ayant pas été allumé depuis longtemps, le bloc Alim à peut être eu un choc (chute, etc...), fils interne dénudé/faux contact, etc...
Vérifie cela :)
Et ensuite vérifie les branchements s'ils sont correctement branchés :)
Il peut s'agir du bloc Alimentation de ta WII qui est défectueux ! La console n'ayant pas été allumé depuis longtemps, le bloc Alim à peut être eu un choc (chute, etc...), fils interne dénudé/faux contact, etc...
Vérifie cela :)
Et ensuite vérifie les branchements s'ils sont correctement branchés :)
Cela dit, je ne comprend pas pourquoi ton sujet est noté "résolu" si ce n'est pas le cas ^^ Fausse manipulation de ta part ?
Je vais essayer de régler ça sinon :)
Je l'ai signaler aux webmaster qui, j'espère, basculeront ton sujet en non résolu !
Bonne soirée