Wii qui ne marche plus ?

anais_kay71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça faisait des mois déjà je n'avais plus joué à la Wii est hier je voulais y rejouer et quand je l'ai branché elle ne marchait pas comme si elle n'avait plus de courrant, j'ai tout essayais: enlever les fils, souffler dans les ports, changer de prise, assayer sur une autre TV mais aucune possibilité ça ne marche plus.
Merci de bien vouloir me dire si vous étiez dans le même cas que moi et que vous avez réussi à la réparer.

A voir également:

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut !

Il peut s'agir du bloc Alimentation de ta WII qui est défectueux ! La console n'ayant pas été allumé depuis longtemps, le bloc Alim à peut être eu un choc (chute, etc...), fils interne dénudé/faux contact, etc...

Vérifie cela :)

Et ensuite vérifie les branchements s'ils sont correctement branchés :)
0
anais_kay71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Helpeople53 je vais vérifier tout ça et te dire si c'est bon ou pas. ?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Si tu veux :)

Cela dit, je ne comprend pas pourquoi ton sujet est noté "résolu" si ce n'est pas le cas ^^ Fausse manipulation de ta part ?
Je vais essayer de régler ça sinon :)
0
anais_kay71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui fausse manip de ma part désoler merci beaucoup en tout cas :)
0

Pas de problème, c'est plus pour toi que je disais ça :)
Je l'ai signaler aux webmaster qui, j'espère, basculeront ton sujet en non résolu !

Bonne soirée
0