Les discussions
Nebulous android pour pc
Bonjour, Windows / Chrome 37.0.2062.124
Que pensez vous du rikudo?
Bonsoir, Un nouveau jeu est disponible en ligne sur http://www.rikudo.fr Qu'en pensez-vous? Les grilles les plus difficiles vous le paraissent-e...
Je ne peux pas m'inscrire à cause de mon identifiant !
Bonjour, Je rencontre un gros problème pour Adobe flash Player. Il me refuse l'accès à un jeu car il n'est plus valide (Adobe...). J'ai donc install...
Installer un jeu pc sur une carte sd
Bonjour, Je souhaiterais acheter un asus X205 ta pour jouer à world of warcraft. La mémoire sur le disque ssd étant trop petite pour contenir le j...
Installation de cod war of world
Bonjour, svp j veu installé le COD mais on me demande le key code svp pouvez vous m ,aider.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Manette de ps4 non reconnue sous windows 8.1
Bonjour a tous. Je viens de recevoir il y a quelques heures ma manette de PS4, j'ai donc acheter un "câble "PS4(TM) - DUAL CHARGE & PLAY CABLE" ét...
[fsx] un instructeur ?
Bonsoir tous le monde. Je suis vraiment nul sur Flight Simulator et même en suivant des tutoriels je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ...
Gta 5 en ultra svp
Bonjour je voudrai savoir si cette configuration fait tourné gta 5 en Ultra. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ri0kpXifkZpI7hHwGT%2F4...
Digimaniaz
bonjour , je vais acheter une sky3DS. J'ai cherché beaucoup de site et Digimaniaz m'a l'air bien et fiable ! Mais j'aimerais etre sur avant d'achete...
Imposible de venir sur mon serveur local avec hamachi...
RésoluBonjour, Avec une amie on a crée un réseua hamachi et chacun de nous on a un tunnel direct sans soucis... on a enlever le pare feu windows et mon ami...
Pourquoi suis-je à 30 fps sur minecraft?
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un asus rog, voici la config: i7 3.6Ghz GTX 950m 8GO Ram .... Et j'ai un petit problème, du jour au len...
Top 10 de vos jeux simulation ?
Bonjour, je voudrais savoir VOS top 10 de jeux simulation par rapport a ce que vous avez essayer :) Merci d'avance
Clash of clan
RésoluBonjour, Je possédais un iPhone 3GS que j'ai donné à mon frère. Alors bien entendu, il a installé clash of clan ! Sauf qu'après 6 mois d'utilisati...
Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp
RésoluBonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...
En ultra gta
FerméBonjour je voudrai savoir si avec cette configuration :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6Eq45F7SEoPUq0ws5p9PHcPTYX%2F6uToJig5%2BIkAKG...
Black ops 2
salut tous le monde , c'étais pour savoir si ya pas un moyen d'hacker BO2 avec une clé usb mais sur linux c t'a dire , un fichier de linux à mettre da...
Cherche nom de jeu de magie
Bonjour, je cherche le nom d'un jeu depuis quelques temps, un jeu de magie si me souviens bien, sorti il y a quelques années, au début du jeu on est d...
Sims 3 : foule sur les nouveaux lieux communautaires
Bonjour, Il a quelque jour j'ai créé de nouveaux lieux communautaires dans mon quartier, notamment un bar de piscine et le cinéma le Prisme (sims 3 ...
Jeu ps1 que je cherche!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sur ps1 et dans mon souvenir il y de la neige et des chiens qui nous attaquent. La fin ce termine avec un ...
Ps4 ne s allume plus
RésoluBonjour Je viens tt suite de recevoir ma ps4.mise en route super,mise a jour super, tomb raider super..d un seul coup au bout de 15 minutes de jeu..p...
Code erreur xbox live
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion xbox live tout marche bien jusqu'au téléchargement. Lorsque le téléchargement arrive vers la fin il me met...
Profil ne se connect plus au xbox live
Bonjour, Je jou a call of duty mw2 en ligne mais depuis ce matin quand je veux me conncter au xbox live il me dise qu'il me faut un profil qui est l...
Installer le mod superman
s'il vous plait aidez mois j'ais IMGtool 2.0 et je ne sais pas comment installer le mod superman GTA SAN andreas
Encore un problème de ram
Bonjour, Ce matin j'étais sur internet et j'ai vérifier quelle était la config minimale pour star wars battlefront 3 , j'ai pas mal tout ce qui fau...
Je viens de telecharger minecraft sur imac et rien ne marche
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger minecraft sur mon imac Quand je lance minecraft le jeux mais 4h juste pour cliqué sur option encore 4h pour c...
Quand je lance minecraft rien ne vien
bonjour j'ai un problème j'ai minecraft pc et quand je lance minecraft sa m'écrit minecraft au milieu de l'écran et plus rien. pouvez vous m'aide...
Mon minecraft ne veux pas s'ouvrir sur windows10
bonjour j'ai fait récemment la mise à jour microsoft pour avoir le windows 10 puis dés que j'avais fini la mise à jour j'ai voulu lancer minecraft mai...
Ouvrir les ports de sa box connection ethernet
Bonjour, J' aimerais savoir si il est utile d ouvrir les ports de sa boxe meme en connexion ethernet, je m'explique je joue a cod sur ps3 et j'a...
Xbox 360 slim ou fat ? (conseille)
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir quelle console me conseillez-vous entre la Xbox 360 fat Xbox 360 Slim ou Xbox 360 ultra slim merci de me répond...
Sims 2 animaux et cie , wii * faire un bébé ?
Coucou , Je joue principalement à Sims 2 animaux et cie sur la wii , je vient de créer une famille avec un homme et une femme qui sont maintenant m...
Sims 2 : lenteur sous windows 10
Bonjour, J'ai installé la collection complète des Sims 2 sous Windows 8. Mais depuis Windows 10 je trouve que le jeu éprouve une lenteur incroyable...
Tomb raider sur mon pc/psx
Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à propos de plusieurs jeux que j'ai installé sur PC avec émulateur de PS1. Le problème que j'ai est que, quand...
Config requise ?
Résolubonsoir j aimerais savoir si ma config peut faire tourner se jeux (goat simulator) MA Config: Processeur: AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Gra...
Impossible de me connecter...
Bonjour, Depuis 18h30, je n'arrive plus à me connecter sur compte Minecraft. Quand je suis rentré des cours, j'ai y joué à je me suis deco 2min, et ...
Probleme avec steam
Bonjour, j'ai acheté garry's mod hier sur steam et des que j'appuis sur " jouer " sa ne marche pas , aidez moi merci . Configuration: Windows 7...
Sims 3 figé !
Bonjour , Alors voila . Je jouais a Sims 3 ,J'avais crée un couple avec 3 enfants , il n'y avait quelques petits beug mais je pouvais continuer a j...
League of legends : connexion impossible verifier votre pare feu
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème ,sachant que ça m'arrive qu'avec le fournisseur orange Tunisie ,donc je pense que le prob...
Problème avec le jeu du billard cue club
Bonjour à tous les forumistes ; j'ai rencontré récemment un problème avec le jeu Cue Club comme indiqué au titre , je vous explique , après installer...
Problème dayz
bonjour j'ai un problème et j'espère trouver de l'aide ici bas... voila j'ai acheter dayz mais mon pc ne le fait tourner que en très faible graphiquem...
Ce pc
Bonjour ! Après avoir longuement économisé et reflechis à la config pendant plus de 2 ans je compte faire le grand pas et enfin m'acheter mon pc gamer...
Clash of clans
Bonjour, J'ai deux appareils iOS connectés au même compte clash of clans, car ils sont synchronisés. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ...
Gta 5
Bonjour mon gta r ne marche pas je ne sais pas quoi faire ?
Xbox 720 date de sortie.(prochaine)
Bonjour, à tous après une longue lecture de vos questions de Gamer, entre la sortie d'une nouvelle console de Microsoft ainsi que la rivalité 360 VS...
Ma cg est elle compatible avec les sims4?
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP 110-522nfm et j'aimerais savoir si je peux installer les Sims 4 dessus et sinon comment faire? Merci Syst...
Help ! mon ordi plante lorsque je joue à fable
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté Fable Anniversary sur Steam et au début tout allait bien. Sauf qu'au bout d'un moment mon jeu s'est mit à ...
Ps4 compatible avec des jeux d'autres pays?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si les jeux d'autres pays sont compatibles avec ma ps4. vivant au Liban et ayant acheté ma ps4 au Liban, je voud...
Magicarpe bizare
Salut à tous ,eh bien voila je vien de recevoir un magicarpe dans une mémoire ball nv1 a l'échange miracle et il a non seulement trempette mais aussi ...
Probleme avec les encheres darkorbit
Bonjour , J ai un probleme d encheres , j ai remporte les encheres ( un vengeance ) mais je n ai pas reçu le vaisseau et cela n est pas la premier...
Configurer conncetion ps4 fawri algerie modem hg532e
salam. je viens d'acheter ps 4, j'ai connecter sur internet avec mon modem hg532e, le mise a jour etait nickel, mais quand j'essaye de connecter sur c...
Heartgold
Bonjour, je ne sais pas pourquoi dans pokemon heartgold quand je suis arrive a oliville le jeu se block quand je touche ou je choisis l icone de soin ...