Les discussions

Mission président geopolitical simulator gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu (en démo ou version complète) mission président geopolitical simulator en français et gratuit. Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
geo

Psp comment debloké la protection en ecriture

Bonjour l'autre jour j'avait enlevé toute mes sauvegarde pour faire un ptit netoyage de la carte memoire et quand j'ai voulu remettre les sauvegardes ...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
med-nour

Telecharger gta iv

 Résolu

bjr es que vous auriez des sites pour telecharger gta 4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

J'ai tout perdu dans minecraft

Bonjour, comme le titre le dit, j'ai tout perdu sur minecraft. J'y joue sur PS4, et sa faisais un moment que je n'y avais pas jouer. Mais quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ShangaiThomas666

Miiverse

Bonjour, voila Hier mon petit frère a jouer avec ma wii u sur mon compte et a poster des dessin du jeu art académie sur mon miiverse a savoir au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
léna

Probleme de lancement civilisation iv sous windows 7

Bonjour Je suis utilisateur d'un vieux jeux: civilisation 4. Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement sous windows 7. Depuis la dernière mise...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
evalma

Je viens d'installer minecraft et il crash

Bonjour, je viens d'installer Minecraft et il crash.... comment je peux faire pour accéder au jeu .... aidez-moi svp !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Tedmenson

Animal crossing-cadres

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ilona.labrosse

Mon minecraft bug

Bonjour, Je suis passer sous win 10 et j'ai installer minecraft 1.8.8 mais a la fin de l'installation je n'avais pas de shortcut. J'ai refait la man...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kloklaleur

Euro truck simulator 2 sur mac

Sur Wikipedia, j'ai vu qu'ETS2 était disponible sur Mac : https://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_Truck_Simulator_2#Sortie. J'ai le code mais le CD est ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer dans les 700-800 €

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un pc qui ferait tourner tous les jeux aisément et sans lag, pas forcément en ultra, une qualité graphique bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
titou337

Gta v

 Résolu

Hey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
VaPrendreUneDoucheTuPue

Xbox live

Salut donc voilà j'avais créé un compte Xbox live pour avoir 1 mois d'abonnement gratuit donc j'ai mis mes donnes banquaire , pour la créations de mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Destiny.98

Mon disque gta v est illisible

Bonjour, jai un soucis avec mon disque GTA V, je l'ai depuis le mois de janvier tout aller bien jusqu'a hier ou le disque etait lisible mais j'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bossonel

Problème d'affichage minecraft

Bonjour, j'ai depuis quelques heures un problème d'affichage sur Minecraft. En effet, je vois des sortes de "barres" et de "traits" qui séparent les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Comment avoir eden eternal sur mac ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir comment avoir Eden Eternal sur mac car j'ai fait toutes les solutions avec playonmac et wine etc... rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identifiant pour jeu pc

Bonjour, ma fille a installé sur son PC le jeu "SIMS 4"(acheté en boutique) , avec création d'un compte EA. quelques jours après, elle a voulu y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
IGLOO

S4league beug de chargement du jeux

Bonjour, J'ai un problème au lancement du jeux, je me connecte rentre mon identifiant etc dans le launcher area games ( qui est une plateforme de...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kieodaif

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Oublié le mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon compte microsoft Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Après mise à jour sur xbox 360 mon jeu n'est plus détecté

Bonjour, Je viens d'acheter dragon age inquisition. Quand je l'ai inséré pour la 1ère fois dans ma xbox, il l'a reconnu mais la console m'a demand...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Polonium24

Mon abonnement xbox live ne fonctione pas

Bonjour, j'ai prie un abonnement au xbox live et quand je veut jouer a COD black ops cela me dit " le profil actuel n'est pas autorise a jouer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Polonium24

Prôbleme plugin permissionsex (permissions.yml)

bonjour je suis entrain d'essayez de configure mon yml mais quand je rentre en jeux pour me promote fonda il me dit erreur in command synthax je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
skyukev

Probleme avec permissionsex aidez moi svp

bonjour, je suis entrain d'essayez de configure mon yml mais quand je rentre en jeux pour me promote fonda il me dit erreur in command synthax je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
skyukev

Minecraft pes endommager mon pc?

Bonjour Ese que minecraft pes endommage mon PC?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Commande console

Bonjour, Je cherche quelque commande concernant ma console. Je suis fondateur et un de mes admin fouille un peut trop a mon goût Je cherche donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Gta 5

Bonjour, je veut seulement savoir est ce que je peux jouer sur GTA 5 sur une carte graphique intel iris merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lolito413

Configuration pc gamer

Bonjour, je voudrai savoir laquelle de ces deux configuration est la meilleure pour jouer à des jeux du genre minecraft gta 5 Bo3? Configuration ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OmegaZelll

Impsossible de demarrer jeu

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j' ai installé le jeu STAR TREK BRIDGE commander sur Windows Xp. Et j' obtiens ces deux messages: Je l' ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
x

Zelda ocarina of time ,que sur ds 3d?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Zelda ocarina of time existe t'il sur ds lite car j'adore ce jeux (sur la Nintendo 64)mais je ne peut plus y joué Pouv...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ano 2410

Msvcr120.ddl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michaeljojo

Problème gta 4 (steam)

Bonjours à tous. J'ai un problème avec mon gta 4 (steam). C'est à dire que quand je lance une partie les images sont présentes mais tournent en boucle...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Est-ce que je peux avoir deux clash of clans

Bonjour , mon probleme c'est que j'ai deux comptes Clash of Clans , mais quand je voudrais allez du 1er au 2eme ou du 2eme au 1er , je trouve ça trop ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
KillerOTaku

Neuve ou reconditionné ?

Bonjour, Je viens d'acheter une ps4 neuve normalement de chez Virgin Maroc. Au déballage de la console, j'ai remarqué que les cartons qui protégéa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DrKustomSteam

Super paper mario 1-3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passé le stage 1-3 dans super paper mario où il y a la plate forme bleu

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
lukasetoile

Jouer a aw avec une manette konix pc drakkar possible?

Bonjour a tous jaimerais savoir sil est possible de jouer avec une manette konix pc drakkar a advanced warfare merci davance au revoir Ps svp'reponde...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DrKustomSteam

Burnout paradise

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour alumer la siréne de police dans burnout paradise Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
willia17

[cs:go] les drivers ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Youtube vidéo call of duty

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Comment faire en sorte que mes vidéos call of duty sur youtube sont plus regarder et avoir plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Yojio

Je veux télécharger video youtube

Bonjour, je veux télécharger video youtube sur ma ps vita comment faire silteplait Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moddeur xbox 360 bannisement

 Résolu

Bonjours comment les moddeurs font pour ne jamais etre banni ??

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Gta5 online

Bonjour je voudrais devenir modeur gta5 online vue que j ai pas d argent est de garage est de voiture

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Assez 8 go de ram ?

Bonjour 8go de ram cest assez pour gta 5? --

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Mon personnage minecraft avance tout seul

Bonjour , depuis peu j'ai un bug avec mon clavier quand je jou a minecraft, mon personnage avance tout seul et il faut que j appui sur echap pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Brancher un pc à une tv 4k. help

Bonsoir, Heureux veinard, je viens de faire l'acquisition d'une tv samsung 4k UHD curved (ue48ju7500) ainsi que des composants PC pour une configur...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Djo La Force

Help: créer un manga... :s

Bonjour, J'aimerais créer un manga du genre magique, fantastique avec un petit côté comique avec des Nekos, des Elfes et des Professionnels de Magie m...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Chokora

Problème d'installation shogun 2 "la fin des samourais"

Bonjour tout le monde :) J'ai acheté Shogun 2, l'extension "la fin des samourais" et lors de l'installation, après avoir accepter les conditions, c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
SpeedQuestion

Clash of clans

Bonjour, gemme stp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
bossonel

Je cherche un jeu spécial.

Bonjour à tous je recherche un jeu un peu spécial en fait on incarne un jeune ado, on va en cours, on fait tout comme dans la vraie vie, si personne n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
kornette87

Bug minecraft

Bonjour, Depuis peu, dès que je lance une partie sur minecraft, le jeu affiche l'écran "building terrain", mais ne va pas plus loin, et finit par rou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
blueblaster
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000