Cherche Pc pour lol

Fermé
Antoine2356 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 19:57
Antoine2356 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 20:58
Après avoir utiliser pendant 10 ans un mac book pour je gaming( je sens que je passe déjà pour un con ?)j'ai décider de passer sur du Pc pour le gaming

Comme j'ai passer les 10 dernier année chez Apple je mît connait qu'eux d'ale en ordi et donc j'aimerai avoir des conseil pour un Pc portable ou fix ( je sais pas le quelle est mieux pour le gaming)
Je veut juste la tout et l'écran le reste j'ai

Mon budget : a peu près 700€

Je m'excuse d'abord pour toute les faute qui ont du vous piquer les yeux et je vous remercie d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

CRXFR Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 12
21 oct. 2015 à 20:20
Bonjour
Tout d'abord, le pc fixe est le mieux pour le gaming car il se veut modulable au fil du temps (si un jour vous souhaitez changer de carte graphique par exemple, il suffit d'en acheter une autre, un peut de connaissances et un tournevis et le tour est joué !).
Autre avantage du pc fixe: le coût. Car dans le pc portable, les composants doivent être petits et ne doivent pas chauffer car la ventilation manque.
Tout ça pour dire que l'ordinateur portable n'a pas de qualité à par, par définition, le fait qu'il soit portable ;-)
Ensuite, il existe tout type de fixe. Ceux-ci dépendent de votre utilisation ; comptiez vous jouer à d'autre jeux que Lol ?
Si oui, 700 euro reste possible mais un peu serré si l'on compte lécran
Si non, le budget serai malheureusement à revoir
Avec plus de détails sur son utilisation et un peu de recherches je pourrais essayer de combler vos attentes
Bonne journée / soirée en espérant pouvoir vous aider
Crxfr
0
Antoine2356 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 20:58
Tout d'abord merci de votre réponse si rapide

Pour mon utilisation se serait lol avec skype et une page internet ouvert simultané pour lol vue si les graphique ne sont pas le centre d'intérêt du jeu je me suis déjà abituer a jouer en qualité basse mais j'aimerai être en médium Ave les critère si dessus
0