Les discussions

Clash of clans

Bonjour, je joue a Clash of Clans depuis des mois et je souhaiterai obtenir de gemmes gratuitement, pouvez-vous m'aider?

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Herva

Recherche jeux pc

Bonjour, je recherche des jeux pc du style far cry juste cause watch dog assasin'creed sur pc qui son plutôt bien niveau graphique voici ma config...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tigroudu27320

Recherche un bon jeu de simulation medieval

Bonjour, Auriez-vous un bon jeu de simulation médiévale à recommander svp ? De ce que j'ai pu tester jusqu'à présent, la référence est de loin M...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BillNa

Installer optifine

Bonjour j'ai télécharger optifine mais impossible de l'installer sur mon ordinateur j'ai regardé sur internet il dise qu'il faut: ouvrir optifine et ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59

Cadeaux msp

Bonjour, je voudret savoire comment on peut être vip gratutemant sur msp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Madilyn Channel 05

Problème installation dlc mass effect 3

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installer deux extensions pour mass effect 3 : fin enrichi et citadelle, je l'ai est téléchargé et l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Valfar33

Ma ps3 ne lit pas les fichier ( clé usb et disque dur externe)

bonjour vous le savais sans dout au titre mais j ai un probleme qui menerve aidez moi svp pour info ma cle usb et mon disque dur externe son en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BILAL31SANG

My horse and me ne fonctionne plus ...

Bonjour, J'ai voulu jouer au jeu My Horse and Me sur PC. Avant j'y jouais sur le PC familiale qui est un fixe et ça fait environ une semaine que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
GrandCaribou

Prix d'une nes sans boite et avc boite enviro

 Résolu

Bonjour, j'ai une nes sans boite et je voudrais savoir combien je pourrais la vendre et aussi avc boit donner des prix sil vous plait

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Game play

Problème biblio steam

 Résolu

Bonjour J'ai installer tout mes jeux sur un disque dure externe (autre que celui du système) J'ai lancer mon pc et steam me marque que aucun jeu n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lowlowx

Demande de code parental oublie

Bonjour, jai une 3ds 2eme main mais elle contient un code parental et le proprietaire a oublie aussi que fait alors Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Changer le fonds du menu titre rpg maker vx

 Résolu

Bonjour, je cree un jeu avec rpg maker vx et je voudrais savoir comment changer le fond d'ecran du menu titre (pour linstant le fonds c est le haut...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
maximos

Le manque de reseau pourrait causer des freeze ?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme ... Ma ps3 au bout de 5 minute de gta 5 freeze du coup obliger de l'eteindre est ce que cela peu venir du reseau wifi sacha...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
333330

Les sims 4 origin n'est pas en cours d'execution

Bonjour voila maintenant 1 semaine que je n'arrive pas a réglé se probléme, quand je lance mon jeux les Sims 4 sela mais 30 seconde sans rien faire pu...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
blabla

Gta5 sur pc

 Résolu

est ce que je peux d'installer GTA5 sur mon ordinateur ? où les caractéristiques du mon ordinateur sont les suivantes : -carte graphique nvidia gefo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Bassem30

Windows 7 carnet d'adresse

Bonjour, Je souhaiterais organier mon carnet d'adresse pour que les noms de mes contacts apparaissent avan les prénoms comment faire...? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
inconnu

J'ai perdu mon mots de passe psn

J'ai un compte psn mais j'ais mis une fausse date quand g crée mon compte comment faire pour changé ou récupérer mon mots de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

J ai besois d aides

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon mot de passe sur ps3 mon PSN et je veut rejouer en ligne pouvez vous m aider svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Jeu virtuel de foot

Bonjour, je voufrais un jeu de foot pour inscription je ne veut pas créé d'equipe mais je veut jouer tout de suite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nadegePakap

Choix jeu de foot pc

 Résolu

Bonjour, quel est le plus bien pes 2009 fifa2009 sur pc bien sur

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nadegePakap

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si c’est possible de transvaser une partie de sims d'un appareil apple a android ??? merci de me répondre le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Maureen

Achat jeux cd occasion avec activation steam

Bonjour, J'ai acheté un jeu vidéo CD d'occasion pour mon fils (malade après une hospitalisation) sans savoir qu'il s'activait sur la plateforme Ste...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Morgan63

Jéux

Bonjour, Je voulais vous demander une choses j'ai acheter une ps3 mais je l'ai achete parce que j'ai crue qu'il avait un Jéux pokemon tournament com...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Recherche bon constructeur sur ascentia (freecube) !!!

Bonjour, je recherche de bon builder (constructeur) dans la zone 505623 pour m'aider a construire des trucs dans ma map sauf que je ne sais pas quoi a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
LuluLaBanane

Disque dur ps3 fat sur ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelques temps, ma ps3 FAT (modèle 40Go) a eu un YLOD... Le disque dur qu'elle contenait avait une capacité de 500Go c...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Foussenou

Emulateur ds pour échanger des pokemon sur pc

Bonjour à tous, Je recherche un Emulateur DS où l'on peut échanger des pokémon sur un même PC. C'était déjà possible de le faire avec l'Emulat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Opake95

Manette xbox 360

Bonjour j'ai acheter une manette xbox 360 filers pour jouer sur mon pc qui a windows 10. Quand je branche la manette sur l'ordi le pilote s’install...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Missidi971

Probleme téléchargement steam

Bonjour, depuis peu lorsque je met un téléchargement en pause 5 min après il se relance tout seul, je voulai savoir s'il existait une manip pour arrre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Probleme de groupe sur xbox one

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xbox one et j'ai un problème avec les groupes. J'entends les autres personnes mais ils ne m'entendent pas. J'ai essayer avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
xlyssandro

Arma 2 dayz mod serveur fr

Bonjour je joue a DayZ Mod avec (Arma 2 et Arma 2 : OA) mais dans la liste de serveur il n'y a que 10 server qui sont soir [EN] ou [RU] or moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Tubap

Je veux jouer hay day sur pc

bonjour je ve jouer au hay day das pc windowsb 7 comment joue et comment en telecharger

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nana14

Minecraft /java

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec minecraft et java sa me dégoute alor je vous raconte: je vois des vidéo de thefantasio sur youtube je me dit j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ichigo.k

Minecraft bug de java

Bonjour, j'ai un problème quand je lance Minecraft sa me met : A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_A...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ichigo.k

Problème sur un jeu

Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Il est livré sans o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Azygal

Probleme d inscription

Bonjour, je viens de m inscrire sur gametwist mais je n ai pas recu le mail pour confirmer mon inscription merçi de me repondre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Azygal

Banjo tooie rom bug de texture

 Résolu

Salut tout le monde! Depuis quelque jours je suis très content pour la raison que j'ai installer Project64 un logiciel gratuit pour jouer à des jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta5 aide xbox360

Bonjour je suis Antoniogno je joue sur xbox360 a gta5 online je me fait harceler toujours par deux personnes Arrchyr et xTermiinatoRuss ils m'insulten...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Matancy

Carte graphique upgrade

bonjour J'ai une carte graphique "Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Fam"Est ce que je peut upgrader sa capacité si j'ajoute de RAM a mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Matancy

Demo minecraft 1.8.9

 Résolu

Bonjour, J ai recréer un compte minecraft et j ai refais la demo mais je ne peux pas jouer en multi ou en solo il n y a que la demo.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt

Cle de produit pour farming simulator 2015

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir là clé dun produit pour farming somulator 15 j'ai perdu ma boîte avec la clé dessu. Merci davance Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
piquesous

Je me lasse de sertain jeux

Bonjour, je suis un joueur de pas mal de jeux mes préférer sont tout de même minecraft et blockade3D, depuis quelque temps je commence a en avoir ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mrt_Sofos

Probleme jeu lent sur google chrome

Bonjour, Pour commencer merci pour l'aide et les solutions que vous pourrez m'apporter. Je n'ai pas les moyens financiers de changer d'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kidicaruus

Comment utiliser unity 3d ?

Bonjour je voudrais utiliser unity 3D mais je comprend rien à l'anglais merci de m'aider -- Je suis venu , j'ai vu , 'ai vaincu

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Anonyme

Ps3

Bonjour, jai achete un nouveau dique dur mai pas moyes de faire la mise a jour avec ma cles et jai deja fomarte ma usb

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
superthevip

Svp nom d'un jeu

Bonjour, bjr recherche nom d'un jeu vidéo ancien fallait aider un "lutin vert" à trouver une clef en or pour finir le niveau et cassé ou faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
impossible974

Je n'arrive pas a valider l'achat de minecraft pc

Bonjour,quand je veux acheter minecraft pc l’étape 1 et 2 marche mais quand j'arrive a la trois je remplis tous et quand j'appuis sur acheter ça march...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ylyes59

Arrive pas a faire marcher le plugin uhcrun sur serv minecraft

BONJOUR TOUT LE MONDE! Comment sa va?, moi sa va bien. C'est parce que j'ai crée un serveur minecraft pour des potes et moi. Je met le plugin uhcrun ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mhurndex

Ps3 fonctionne pas

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème survenu sur ma PS3 ; Elle fait un écran noir a l'allumage et je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
superthevip

Probleme psn ps3

Bonjour, J ai oublié mon mdp psn et etant petit j ai mis n importe quoi en quesrion sercete et date de naissance ... Comment recuperer le mdp ? J ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
superthevip

Récif des fusés my sims kingdom !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...

70 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Anonyme
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000