Les discussions

Problème graphique sur skyforge fps/ips très bas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté une config récemment. Et j'ai un souci sur skyforge, avec des FPS qui ne dépasse pas les 15FPS. Ma conf...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74

Probleme server.cfg cs 1.6

bonjour alrs voila j'ais un gros probleme oft j'ais creer un serveur et maintenant je veut le conifgurer depuis server.cfg mais meme ci par exeple je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Walid300

Tout pour un serveur minecraft full rp

 Résolu

Bonjour,bonsoir, Je voudrait créer un serveur Minecraft modée full rp du genre Altis Life,j'ai la map,mais j'aimerais avoir les mods et les plugin ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mod minecraft

Bonjour, j'ai installer des mods Minecraft quand je regarde si mes mods son bien la il me dit mod desactiver je comprend pas . Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
matthieu

Gta iv a cessé de fonctionner

Bonjour, Mon GTA IV crashe en plein jeu et affiche " GTA IV a cessé de fonctionner" Avez vous une solution a mon probléme? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
dudu03800

Final fantasy x

Bonjour, Je voudrais jouer a final fantasy X en emulateur sur pc avec le clavier de celui ci. Probleme, je n'arrive pas a trouver quelles touche uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
faller

Peut on jouer a la ps3 sur son pc avec le clavier ?

 Résolu

Bonjour, Enfait je voudrais jouer a la ps3 avec l'écran de mon pc (car mon écran de télé est pété) Je sais que c'est possible et je sais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JuloTroll76

Impossible d'installer gta v windows 10

Bonjour, Apparemment gta v a décidé de me faire chi.. Après donc mettre rendu compte grâce a votre aide que je devais obligatoirement réinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
the_dark_gost

Bug grand fantasia: help svp

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de grand fantasia, et j'ai eu un nouvel ordi. Je télécharge donc le jeu et tout se passe bien. Mais quand je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
shanaina

Problème ps3 : playstation network 800ad23

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Popo

Bosion d aide svp

Bonjour, mon bouton x sur ma manette xbox 360 ne marche plus pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337

Mon pc s'éteint tous seul sans raison et il n'est pas chaud

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et là corrigé car moi je ne sais pas d'ou il vient et j'aimerai bien ne plus l'avoir me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jeannets

Sims 4 sans lecteur cd avec internet en permanence ??

Bonjour, j'ai un pc tablette medion sans lecteur et j'aimerais installer les les sims 4. J'ai lu sur des forums que je devais l'installer sur Origin...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337

Codes

Bonjour, Les codes que vous avez donné (pour les Sims 3) ne marche pas si il y a un espace alors est ce qu il y en a un autre pour changer les trait...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Coco

Pc minecraft !

 Résolu

Je vais acheter un pc avec une intel pentium cpu g3220 comme proccesseur ( le fabricant est msi ) avec 8 giga de ram et une intel hd graphics , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Quelqun18188181

Playstation cd

Bonjour J'ai Une PS2 SONY, je veux savoir s'il est possible de télécharger des jeux PS2 d'internet puis les graver dans des CD ? Merci d''avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Arthéoss

Intelligence insuffisante

Bon jour tout le monde Mes parents l'en toujours dit que je suis intelligent et trop doué en informatique, la preuve j'ai réussi tout seul a désin...

34 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Arthéoss

Gta telechargé ne marche pas dans mon pc !

Bonjour, j'ai telechargé gta san andreas sur mon pc, je l'ai ouvert ça a marché mais après l'écran devient noire et quand je clique ça marche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Arthéoss

Les sims

Bonjour, J'ai une question à posé à chaque fois je vhange leur et tous sa et j'arrive pas SVP j'ai besoin d'aide !!!!!! Et merci ??

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
PlumBob

Bf4 ps3 vers pc ??

Bonjour , Est ce qu'on peut transferer notre progression bf4 ps3 vers pc ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
LeNewGamer

Je ne plus me connecter sur minecraft avec mon compte prenium !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Cybermate

Pc minecraft bien mais pas cher

 Fermé

Salut je cherche un pc qui fait tourner minecraft a 100-150 fps ( de quoi pas laguer ) pour 300-350€ ! Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc pour jouer a minecraft v2

 Fermé

Bonjour tout le monde ( ou re ) je voudrai savoir combien a t'on de fps sur minecraft avec sa : http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=K9S30EA ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
LeNewGamer

Pas du tout pressé, repondez svp

 Fermé

Bonjour, moi j'ai le meme probleme mais sur ps3 sa m'écrit donnée edommagées aidée moi svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Xileh

Code pour lamborghini dans gta

Bonjour, je voudrais savoir comment ont peu avoir la lamborghini et la ferrari surtout la lamborghini,dans gta chinatown wars sur psp 3004

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Nicolas

Les jeux sur console... ça marche sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour je vais paraître peut-être un peu bête ( je ne joue jamais sur pc) mais j'ai un pc portable samsung ativ book 2 et je me demande si il est pos...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
maxence0013

Movistarplanet

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger movistarplanet hacker . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
clinna57150

Gta online

Bonsoir, je viens d'acheter un pack de dollars Great White Shark sur le marché rockstar dans le online de GTA sur xbox one, le paiement a été validé, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Bycotti

Wii mini

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense acheter la Wii Mini et je me demandait si le volant Mario Kart Wii est compatible avec la Wii Mini ? Merci à+

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide concernant rust (serveur)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide concernant Rust, Ayant acheter le jeu Hier je connais pas grand chose, je n'ai absolument aucun serveur, j'en t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cyvax

Battlefield bad company 2 pour pc

Bonjour, J'ai du recharger et réinstaller le jeu Battlefield bad company 2 sur PC, quand je veux lancer le jeu il demande la vérification de la d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
evebri1

Probleme lancement de partie gta4 pc

bonjour a tous, Voila j ai récemment acheter gta 4 en cd a la fnac, je l ai installe sur mon pc, tout se deroule bien le jeu se lance mais quand je m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
iason54

Affichage à la traîne ..

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de vous, un détail délicat à expliquer me met sur les nerfs : on va appeler ça des fantômes de blocs.. Mon jeu fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Expoled

Peut-être banni ...

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je veux jouer à gta5 je peux me connecter jouer en ligne mais le souci c'est que je suis seul fans la se...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
migrix

J'ai été déconnecter par un joueur en ligne....

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter a gta 5,je peux jouer a n'importe quels jeux sauf GTA 5.Comment fait-on pour se reconnecter? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
migrix

J'ai perdu mes données de mes applications

Bonjour J'ai un LG g3 il a un mois jai transférée quelque données d'application de mon encian smartphone via google + (donc j'ai des applis que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Comment verifier mon id de connexion sur playstation.network

Bonjour,je me suis inscrit sur playstation.network mais je n' arrive pas à verifier mon id de connexion

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
migrix

Fraps record sûr minecraft à 15 fps !?

Bonsoir, j'ai un problème avec Minecraft et fraps. Quand je lance Fraps sans record je tourne à 60 FPS, jusqu'à là rien de anormale, c'est quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
GLACIAL66

Sauvegarde pour sherlock holmes

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a sauvegarder mon jeu dans sherlock holmes "la boucle d'argent" j'enrage car j'ai perdu des heures de jeu !

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
virgin4

Ma nintendo 3 ds

Bonjour, je m'appelle Paola, ma Nintendo 3ds est restée une dans de l'eau et ce n'est que le lendemain que je l'avais remarqué.au début elle se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
GwendolineMJ

Gta v qui plante au lancement

Bonjour, quand je lance gtav le luncher ce lance correctement mais d'un coup il me mes " GTA V a cessé de fonctionner " je suis un pc fix : CG: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kweebix

Je ne me souviens plus de l'adresse émail de mon compte origine

Bonjour, j'aurais besoin de vous Il y a semaine j'ai achètes un jeux sur le site G2A,j'ai donc installer le jeux sur origine et au ment ou sa allait...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Need for speed

quelque est le code pour est premier svp Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Grand theft auto san andreas

Bonjour, je telecharger gta san andreas sur psp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
BioK03

My baby girl problème 3eme mois

Bonjour,je suis bloquée dans my baby girl au 3eme mois j'arrive pas a faire l'exercice "suit avec la tete",comment on fait?quelqu'un peut m'aider merc...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
valentinemarion

Minecraft

Bonjour,comment fair pour jouer a minecraft

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Danelectro

Sims 4: mise à jour impossible !!

 Résolu

Bonjour,cela fait 2 jours que j'ai le jeu sims 4. Mais depuis aujourd'hui, origin me met qu'il y a une mise à jour, je clique ''mettre à jour'' et au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Halloween44

Jeux pc acheté en cd pour ordinateur

Bonjour, j'ai acheté "chuzzle" un jeu de pc. mais je n'arrive pas à l'ouvrir. quand je clique dessus, il ne veut pas démarrer et ne trouve aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Je ne sais plus mon type de sécurité

Bonjour, Je ne sais plus c'est quoi mon type de sécurité du freebox- éd Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 bloquer à une misson...

Bonjour, Sur GTA 4 (sur pc) je suis bloqué à une mission : La mission est OG Dès que je veux danser avec la DJ le jeu beeeeeeug !(Il dit que Gta...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex974
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000