Les discussions

Comment voir très loin ?

bonjour, des fois je cherche de map solo et je vois des photo comme ça http://www.minecraft-france.fr/wp-content/uploads/2015/05/Wouah-533x300.jpg ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MyPixxel

Probleme de minecraft aidez moi svp !

 Résolu

Quand je le lance Minecraft ça me met : Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bilomix

Msi gt730 4go

Bonjour, Il n y pas si longtemps je suis passé gamer PC et j ai choisi une msi gt730 4go mais je ne sais pas combien elle consome de watt ? SVP AIDÉ ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
le_vilain

Ips non stable sur league of legends

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques temps mon PC à des grosses baisses d'IPS sur League of Legends, alors qu'il y a 6 mois je pouvais fair...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
newaphilly

Soucis minecraft

 Résolu

Bonjour, quand on craft on clic sur l'objet et on clic sur la case ou on veut le mettre il se déplace tout seul mais moi je dois prendre l'obje...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BreizhM23

Problème baisse de fps

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un pc portable, lorsque que je joue à des jeux au début j'ai 60 fps puis ça baisse à 5 fps. Lorsque je redémarre mon pc pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MisterNelja

Léa passion mes secrets de filles(chat vocal)

Coucou tout le monde ! Bon, voilà j'ai un problème ! J'ai le jeu Mes secrets de filles(Léa passion présente...) je veux faire un chat vocal, donc je v...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Anna montana

Léa passion mes secret de filles

Bonjour, j'aimerai savoir s'il l'on peut renforcer la sécurité du jeu "léa passion présente Mes secrets de filles" car ma sœur aisé tout les code pos...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Anna montana

Léa passion

 Résolu

Bonjour, je cherche la liste complète des jeux léa passion merci

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Anna montana

Projet de création d'un jeu vidéo ! unity3d

Bonjour, je m'adresse a vous pour faire une demande très importante. J'aimerai créer moi et un ami un jeu vidéos. très sérieux qui est travaillé d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Coldott

Quel pc acheter pour lol ?

Salut à tous, je cherche actuellement un pc qui me permet de jouer à LoL avec un budget de 400€ (ne pas dépasser). Donc je suis allé voir sur des sit...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
SuperEpic

Chargement infini gta v windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment craqués psychologiquement pour le nouvel OS de nos amis krosoft, possèdent pas mal de jeu steam j'ai un dur dédié pour eux q...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
the_dark_gost

Peut on jouer avec un dell e6410 à des jeux

salut je voudrais savoir si avec un dell e6410 " Intel Core i5 @ 2,40Ghz - 4Go RAM-intel Graphics Media Accelerator (GMA) HD Graphics" je peut jouer à...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

Quel pc choisir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc pas cher, pour jouer uniquement à Minecraft, télécharger des films, et faire un peu de traitement de texte, ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

Est ce que mon pc est assez puiisant pour jouer a rust ?

Bonjour, Mon pc peut il tourner ? avec Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4790S CPU @ 3.20GHz (8 CPUs), ~3.2GHz Card name: AMD Radeon R7 240

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Leargamer01

Sos ma map garry's mod ne marche pas

Bonjour, quand je lance une map garry's mods sa m'ecrit: Your map [maps/rp_nova_prospekt_v7a.bsp] differm from the server's aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Farming simulator 2015

Bonjour, Est ce que ce jeu farming simulator 2015 est compatible avec mon PC HP windows 7 model p6335fr Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
nathoune

Erreur 0xc000007b

Bonjour, hier je suis passé de Windows 8 à Windows 10 et il n'y a pas très longtemps j'ai acheté Rocket league sur Steam puis quand je suis passé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Impossible de jouer a lol depuis windows10

Bjr , il mais impossible de faire la mise a jour jour sur lol depuis le passage a windows 10 comment faire :(

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Zelda twilight princess(wii) code triche pour terminer jeu compl

Bonjour, J'ai commencé une bonne partie du jeu, mais j'aimerais finir le jeu le plus rapidement possible. C'est donc pourquoi je vais vous posez c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Moltak974

Candy crush saga et candy crush saga soda à débloquer merci

Bonjour JE SUIS BLIQUEE AVEC CES DEUX JEUX ! POURRIEZ-VOUS LES DEBLOUER. GRAND MERCI. Salutations Madeleine

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Nalubii

Ancl : comment jouer en ligne

Bonjour, je m'appelle SEPHORA et je joue à acnl depuis un certains temps et je voudrais savoir comment jouer en ligne. j'espere que vous me repondiez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Nalubii

Problème psn aidez moi ! help me !

J'ai lancer ma ps3 et là il y'a erreur psn 80028E06 J'ai réussi à le régler mais avant de e faire j'ai fais remetre paramètre par défaut et sa à suppr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
intermedias69

Gta ne s'installe pas

Bonjour, j'ai essayé d'installer GTA sur ma ps3 avec le compte d'un ami mais quand je fais le téléchargement, playstation me disent que le compte avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
intermedias69

Cs go et windows 10

Bonjour, je vous demande de l'aide car depuis que j'ai windows 10 , cs go est lock a 60 fps J'ai deja fait : Maj drivers Vsync de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Nalubii

Incompatibilité console

Bonjour, j'ai acheté une wii u au États Unis et des disques en France et ça marque disque incompatible à votre région Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
intermedias69

Changer de pseudo

Bonjour, J aimerai changer de pseudo mais je ne sais pas quoi mettre mon prénom est maxime si vous pouvez m aider svp :)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Nalubii

Code de triche ne marche pas

Bonjour, Sur amour sucré je veux fais le code de triche mes je nes pas inspecter l'élément comment faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Nalubii

Goku

Bonjour, j'ai le mod dragon ball mais je c pas ce transformer en goku stp aidez moi !!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ma play

Bonjour, je vousdrais jouer en ligne a minecraft mais ma play es fachée comment faire ? cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JeSuisToutSeul

Comment faire un techargement

comment telecharger jeu dame de pique sur windows7,je l'ai en direct mais je voudrais jouer sur un autre ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Fermiparadox

Youtube, netflix... ne veulent plus s'ouvrir sur ma ps4

Bonjour, il y a à peine un jour je regardais des vidéos Youtube sur ma Ps4, mais celui-ci ne veut plus s'ouvrir ( il affiche un écran bleu, celui du f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
PCDellHP

Comment ressusciter un sims dans les sims 3 sur ps3

Bonjour Je m'appelle Thibault et sur les sims 3 animaux et cie il y a un sims que je voudrait faire revenir a la vie comment faire en mode créatif p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
merci63825

Need for speed world sur le pop

et -il possible d'installer nfs world sur le pop ??

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx

Comment ressusciter un sims dans sims 3

Bonjours Je m'appelle Thibault et je joue au sims 3 mais je ne sait pas comment on peux ressusciter un sims rapidement en mode créatif (avec le cod...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
merci63825

Droit d'auteur musique et logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une video sur le jeu "the last of us" sur ps4 et mettre une musique du logiciel de montage SHARE factory, je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
diablo13800

Pcm 2015

bonjour, j'ai un problème concernant mon jeu pro cycling manager 2015 car, lorsque je le lance, mon jeu ne s'affiche pas en entier mais occupe toute...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Installation sims 3

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation des Sims 3 (le jeu de base, pas une extension). Au début tout s'affiche normalement (je le sais car a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Nanie2157

Compatibilité windows 8 medal of honor bataille du pacifique

Bonjour, Je suis passé récemment sous Windows 8 avec un nouvel ordinateur portable (sans lecteur cd) et je me demande si le jeu medal of honor batai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Mon jeux arma iii ne veut pas ce lancer ?

Bonjour, Mon jeux Arma III ne ce lance pas Steam me mes un message comme quoi le jeux ne peut pas démarrer (erreur Inconnue) Quelqu'un peut m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DjxxHD

Vérification e-mail playstation network

Bonjour, Après mon inscription sur playstation network ,j ai reçu le mail d activation j ouvre celui ci, ensuite il est écrit vérifier je clique d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
colinetus

Problème wow: impossible de trouver un dispositif d'affichage

 Résolu

Bonjour, je suis sur Linux(Handy LInux de Debian) j'ai très envie de jouer à wow mais sur Linux je bug beaucoup j'ai donc télécharger virtualbox pour ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Tom2701

Installer directx 9.0c

 Résolu

salu, j'ai un problème avec l'installation de directx 9.0c : il demande le logo windows ...aidez moi ... ...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mimi

Fifa 12 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, je me suis procurer FIF12 en version boite. L'installation s'est bien passé notamment avec origin mais voilà au moment de lancer le jeu l...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
didi26

Minecraft 1.8.1 passer en monde plat

Bonjour, comment passer en monde plat en créatif sur minecraft 1.8.1, je n'arrive pas à supprimer les montagnes. Merci de m'aider si quelqu'un connait

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Frennox

Je peux faire tourner fifa 15 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'acheter le dernier fifa (le 15) sur origin car je suis sur pc portable je voudrais savoir si ma config est assez suffisante pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
onered

Comment jouer avec mes amis sur ps3 avec ma ps4

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer avec mes amies sur ma ps4 parce que je ne connait pas encore de personne ayant la ps4 aider moi svp C...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Partie d'un jeu effacer

Bonjour, J'ai Far Cry 4 sur ps3 un jouet un mais a moi me demande si je veux jouer en ligne a far Cry avec lui 2 jour après il me redemande et qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sharingan

Problème réseau serveur multi minecraft

Bonjour, j'ai créé un serveur multi privé pour jouer sur une map avec ma copine. le serveur est hébergé sur mon ordi (gamer portable msi) tout allait ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
piixy17

Changer touche surgeon simulator

 Résolu

Bonjour, jai télécharger surgeon simulator 2013 et je voudrai changer les touche pour mon expo science (ps jai un clavier canadien)

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alakin
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000