Les discussions

Sims4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon pc car quand t'on me demande le code, je le mets et il me dit que mon code à déjà été utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Un ldlc frackass, assez puissant pour jouer a minecraft ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un pc LDLC Frackass SSD est assez puissant pour jouer a Minecraft ? Pourrai-je mettre des packs de textures ? A comb...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'ajout de ram a minecraft me fais crasher

Bonjour, A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Sos pour le jeu sims 2

BONSOIR je vous priez de m'aide j'ai achete un jeu donc les sims 2 bref le soucis j'ai enregistre le code et je me suis trompe d'adresse là je gale...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Sims 3 patch nude et mode pour details

Bonjour alors voilà j'en peu plus et ça fait des jours que je cherche où et comment installer un patch nude sims 3 ( j'ai aussi animaux et cie ) je su...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Bug de chargargement ascentia

Bonjour, quand j'ouvre le launcher ascentia cela met le logo mojang puis ascentia s'arrete. j'ai essayer:les mises a jour,installer les nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
avatardu29

Jeux supercell

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire pour pouvoir que je rejoue a clash of clan( jeux video) parce que quand je met un jeu Supercell cela me met le...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Thompaulin

Problême installation clash of clans.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer Clash Of Clans sur pc, mais quand je commence le téléchargement un message d'erreur apparait le voici ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Thompaulin

Comment créer mon panier?

Bonjour, je souhaiterais acheter le jeu Caesar 4 mais lorsque je clique sur télécharger cela me dit "Votre panier est vide". Je souhaiterai donc sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jinxplayer58

Que penser de cette configuration ?

Bonjour je vais vous écrit la.configue que je vais acheter vous pourier me dire ce que vous en penser Donc voisi les composent CPU amd x8 Carte...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ldocto

Ca veut dire quoi un 'god mode' ?

 Résolu

salut salut tout est dans le titre: des joueurs parlent de God Mode, mode divin. de quoi s'agit-il siouplé ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traken

Aide je me suis fait hack mon compte steam !

Bonjour j'aimerais savoir si je pouvais porter plainte contre la personne qui me la voler et savoir comment je pourrais être dédommager. Je ne connais...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
phenetas

Probleme de connexion minecraft

Bonjour, j'ai un probleme J'ai acheter minecraft sur pc en version complete à ce moment pas de probleme mais un autre jour j'ai ouver minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kebabi

Vote pour serveur minecraft

Bonjour, je cherche comment faire un système de vote qui amène sur serveurs-minecraft depuis un bouton de mon site et que ça give un diamant a la per...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame sur les jeux , que faire ?

Bonjour , depuis bientôt 6/7 mois je ne peut plus tourner mes jeux (Team Fortress 2 , Garry's Mod , Minecraft) . Les 2/3 premières minutes de jeu sont...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Sims 4 instalation

Bonjour, vers le mois de décembre j'ai installer les sims 4 nickel tous marcher bien ouis il y a un peu pret un mois je les ai desinstaller je sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Probleme jeu pc harry potter 7 partie 2

Bonjour, J'ai problème lors du chapitre 6 du jeu harry potter et les reliques de la mort partie 2 pendant le combat du professeur Mcgonagall sur l...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lucas

Le cloud gaming de nos jours?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisser des service de cloud gaming? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dakota20

Jouer sur un serveur via son pc

 Résolu

Bonjour, je me demande si il existe des sites qui prennent en charge la configuration pour jouer a des jeux récent. j explique un peu mieux. je pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dakota20

Clavier avec emulateur psx

Bonjour, Voila, je viens de télécharger l'émulateur PSX V1.13 et je ne possede pas de manette de jeu est-il possible de configurer les touches du c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ocariknigths

Supprimer un sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment il faut faire pour supprimer un sims car j'aimerait en avoir un autre avec mon fiancé mais je ne peut pas car j'en ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lili

Mincraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un monde déjà crée sur mincraft et gratuitement Configuration: iPhone / Safari 8.0

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Thompaulin

Casque turtle beach p11 ne marche que d'un côté

Bonjour, Mon Casque Gaming "Turtle Beach ear force P11" ne marche que d'un côté pourtant il n'a eu aucun dégât Physique que puis-je faire ? Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
narured89

[probleme] this game requires a directx 11

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Lara Croft et le temple d'Osiris quand je lance il me dise un message d'erreur : http://image.noelshack.c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
SupRyze

Choisir mon futur pc gamer pour 600€ maxe

Bonjour, je chercher a acheté un Pc gamer avec comme budget 600€tout compris ( souris écran casque Windows....) Merci à de me répondre J'ai trouvez...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
The Lion King

Sims 3 une erreur est survenue version 0.0.0

 Résolu

Bonjour, Voila déjà tout est dans le titre . J'ai installer les Sims 3 de base tout fonctionnait parfaitement , puis des que j'installe un kit ...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Pseudo fille minecraft

Bonjour, Je cherche un pseudo minecraft, avec un certaine signification et qui me ressemble je ne veux pas de pseudo du style "xGirlpowerxz". ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traykan

Est ce que je peut mettre un cd de camescope dan ma xbox one ?

Bonjour, j'ai un petit probleme jai une xbox one et je voulais savoir si je pouvais introduire un cd ou un disque de camescope (c'est un disque de pet...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, alors quand je branche ma play 3 a ma tele cela me mais "changer la resolution ce mode n'est pas pris en charge par cette tv " que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

2 joueurs pc " manettes " < need for speed >

Bonjour ; Bonsoir " Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma question " :D Voila ma question, Sur quel Need for speed " N'importe le...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
EuroX

Mon pc est il assez puissant ?

Bonjour j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner des gros jeux comme gta 5 ou je ne sais pas parce qu'il vaut comme même 1000e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
darkleopard

Mon minecraft est passer en démo

 Fermé

Comment je peut faire pour que mon Minecraft repasse en prenium

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Whismeril

Aide pour recuperer une map

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer ma map du serveur auquel tout mes potes joue. C'est un serveur avec une date d'expiration. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Manette ps3

s'il vous plait comment charger la batterie du manette ps3

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Elioryan12345678

Problème manette wii

Bonjour, Voilà j'ai une télécommande wii qui marche avec des piles qui ne marche pas j'ai alors changer les piles mais elle marche toujours pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Au4de

Minecraft crash

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon Minecraft crash au démmarage tout est à jour et hier pourtant j'y jouais !! Voila ce que ca me marque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
xilon

Cherche développeur ou conseils

Bonjour, Je souhaiterai créer un jeu (qui me paraît très simple à réaliser). Le jeu serait pour le moment un jeu de plateau simplement jouable en s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bithack

Nom du joueur

Bonjour, je veux savoir comment modifier un nom du joueur sur psp et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Hydr0s

Psp

Bonjour, ma psp n'a plus de batterie et j'ai perdu mon chargeur comment je peux faire pour la recharger merci de me répondre le plus vite possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
intermedias69

Problème de conection wii/tv

Bonjour, je viens d'avoir la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à ma télé qui fonctionne avec la LiveBox orange j'ai essayé de la connecté au pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
intermedias69

Changer son id de connexion sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lol

Inventaire minecraft

Bonjour, J aimerai savoir comment avoir l inventaire de frigiel il a des trucs à gauche pour avoir des objets et à droite il peut changer de mode et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Fallout new vegas qui bug apres demarrage

Bonjour, j ai acheté Fallout New Vegas ultimate edition,jusque la rien de compliqué lol. Je commence a installé le jeu tout se deroule parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lozyx

Serveur minecraft plugin

Bonjour à tous , J'ai un serveur minecraft et j'aimerais savoir s' il y a un plugin ( comme j'ai pus voir dans certains serveurs ) pour que quand on...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Probleme plotshop

Bonjours voila j'ai un soucie avec le plugin plotshop il me dit quil est installez je fait tout comme sur un tuto bien expliquez sur youtube etmoi mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Mes mods 1.7.10 ne sont pas prit en comptes quand je lance mc

Bonjour, quand je lance mon minecraft AVEC forge mes mods ne sont pas pris en comptes et quand il y a la fenêtre blanche avant le démarrage du jeu il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Problème groupmanager

Salut j'ai un souci avec groupmanager. J'ai configuré mes rangs, je me suis mit en owner mais le problème c'est que ça ne s'affiche pas, le préfixe n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Comment faire pour que un ami rejoignent notre serveur hamachie?

Bonjours tout le monde. Alors je sais que se problème étai écrit plusieurs fois mais pour moi sa ne marchais pas alors je vais tout vous expliquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Comment avoir accès au commandes sur son serveur?

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir accès au commandes sur son serveur Minecraft 1.8.7. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Probleme installation forge 1.6.4 / 1.7.2 etc.

Bonjour, j'ai un probleme d'installation forge. Quand je l'installe il me dit qu il y a une failure ou sinon je crash. Svp aidez moi cela se...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000