A voir également:
- Probleme avec le mode mon joueur sur NBA 2K10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
2 réponses
Donc en fait mon probleme a été resolu au bout de 5 match j'ai fini mvp des playoffs finalement... pour ton probleme il faut mettre la mise a jour de nba 2k10 et ensuite tu peux regler le temps des 1/4 temps il faut mettre a 8 ou 9 minutes pour avoir des stats equivalente au autres equipes nba
il faut que tu continues à travailler ton joueur avec ateliers et points de compétence.
et parfois les coaches font sortir les joueurs de façon injuste. si tu es dans ta première saison je pense que c'est normal, pour vraiment gravir les échelons un à un. et c'est quand même la classe d'être dur le banc des lakers.
ps : je vois que tu fais des stats de fou, as-tu réussi à modifier la durée d'un quart-temps, car moi quand je le fais dans les options ça ne s'applique pas au mode "mon joueur"
et parfois les coaches font sortir les joueurs de façon injuste. si tu es dans ta première saison je pense que c'est normal, pour vraiment gravir les échelons un à un. et c'est quand même la classe d'être dur le banc des lakers.
ps : je vois que tu fais des stats de fou, as-tu réussi à modifier la durée d'un quart-temps, car moi quand je le fais dans les options ça ne s'applique pas au mode "mon joueur"