Les discussions

Jeux ps4 sur ps3

Résolu

Alors comme vous le constatez cette question est différente que celle qu'on trouve sur sur le net. Peut-on jouer jouer des ps4 sur ps4 et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
anonymousHacker

Gta 5 avec config à 500€ ???

Bonjour, Ça va être difficile... Quelqu'un connait une config ( PC fixe) qui lance GTA 5 sans trops de problèmes pour un prix avoisinant 500 € ( b...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Djo La Force

Fifa 15 ps3

bonjour voila vient acheter fifa 15 sur ps3 et j'arrive pas a jouer soit en match as 1 ou 2 comment faire merci

philippe-ask

Esque mw2 et mw3 tourne sur mon pc

bonjour je voudrais m'acheter soi mw2 ou mw3 mais je cest pas si il tournerais bien sans lag mon pc : windows vista edtion integrale 3 giga de ram car...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BoulgiBoulga

Commandes homes

Bonjour J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment voir le nom de mes homes sur minecraft online quelle commandes ... Je ne sais pas genres /myhomes...

GLACIAL66

Problème adaptateur.

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai commandé un '' avermedia game capture HD '' que je viens de recevoir, avec j'ai acheté un adaptateur Yuv car derri...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tenezerus

Code de gta chinatown wars

bjr serais til possible davoir les code de gta chinatown wars slvp merci

ant.r72

Importer partie sur autre version

Bonjour, Je joue une partie survie minecraft sur la 1.7.10 depuis assez longtemps et j'aimerais transférer la partie vers la 1.8.7.. Est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DarkBouli

Besoin d'un compte premium

Résolu

Bonjour, Pour vous raconté une histoire assez délicate pour moi : Mon cousin a une maladie très grave dont t-il a été hospitalisé ! Ne rentrons pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
epsilon59

Problème ps3 psn compte perdu et adresse hotmail aussi

Bjr j'ai besoin d'aide parcque hier j'ai formater la play(j'avais pas le choix) parceque j'avais un problème avec le disque dur . j'ai déjà perdu tout...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Abdel275

Ma ps3 slim 12go est pleine. . .

Bonjour à vous , j'ai posté sur ce forum car je possède une PS3 12GO que l'on m'a offert récemment , j'ai voulu joué à 4-5 jeux , mais elle est pleine...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dje13790

Des rémunérations pour créer des maps ?

Bonjours , J'ai actuellement la PS4 et je joue sur far cry 4 mais surtout dans l'éditeur de carte ou nous pouvons crée des cartes et les publier pour ...

Oeris

Cabal virus

Bonjour, j'aimerai télécharger cabal online mais le problème et que des que je télécharge le setup avaste me le mes en quarantaine es normale ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Zerlas

Clash of clan

Comment avoir pekka Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Fifa15

comment telecharger gratuitement fifa15 svp

Utilisateur anonyme

Sims 3 pc

Salut a tous ! Si on fait divorcer des Sims, et que les Sims ont des enfants, comment faire pour que les enfants fassent 1 semaine sur 2 ? Et aussi ...

PlumBob

Problème incohérent de fps minecraft.

Bonjours a tous. Voilà je trouve mes fps/ips sur Minecraft très bas je passe de 50 Images par secondes a 110 je trouve ça trés faible pour ma carte g...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Hydr0s

Ps4 ou xbox one fifa

Bonjours , vous me conseillerez quoi comme console si je joue quasiment que à fifa ? Merci de votre réponse ?

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Hakatsuke

Erreur d3dx9_43.dll

Bonjour voila j'ai télécharger le jeu The amazing Sipider man sur mon PC mais dès que j'arrive pour lancer le jeu c'est écrit erreur d3dx9-43.dll me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mr_demonicon

Mot de passe team extream

Résolu/Fermé

Bonjour, ses relou il me demande des truc avec des carte cadeau pour avoir le mot de passe donc ont peut me donner le mot de passe

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de jouer

Bonjour,je vien d acheter minecraft et je le demmare pour la 1.8 ca freez sur le logo de moang et pour la 1.7.10 je lance une nouvelle partie et (MINE...

Theo34500

Serveur minecraft public

Bonjour à tous Moi et mes amis aimerions faire un serveur minecraft public. Le problème c'est que on ne sait pas quel hébergeur choisir.On aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Star wars : le pouvoir de la force !

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code pour avoir tous les cristaux de couleur du sabre laser dans le jeu vidéo "Star Wars : The Force Unleashed" soit "La Guerre ...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
x-hunter

Mon pc redemarre quand je joue à des jeux.

Bonjour, Bien le bonjour à tous, Donc comme il est dit dans le titre mon pc se rebot quand je joue à différent jeux, les températures sont corr...

tribun

Ip

Bonjour, Passer vos id. svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

Adamo77

Gros bruits ps3

Bonjour, Des que je lance un jeu sur ma ps3 , le ventilateur "s'emballe" et c'est tres genant !! Je ne sais pas comment faire pour areter ce brui...

mika.tech

Cossacks 2 - agp aperture size

Bonjour, Je viens d'installer le jeu Cossacks 2 sous Windows Vista 64 et au moment de le lancer, j'ai le message suivant : « Engine.exe dete...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
prost33

Sims 3 pc

Salut tout le monde :) j'ai reçu aujourd'hui la collection complète des sims 3 et quand je les ai tous installés sans problème. Je l'ai ouvert déjà 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Papounet17000

Lag sur minecraft

bonjour pouvez vous m'aider pour un problème de fps sur minecraft sur mon pc minecraft lag environ [30 fps en monde plat et 18 fps en monde avec re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Latios latias

Résolu

Bonje sais comment avoir LATIOS ET LATIAS

46 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
youyou

Comptes secondaires psn

Bonjour, Est ce que c possible de jouer sur un jeu installé sur un compte secondaire PSN dans l'original? enfaite g plusieurs jeux sur plusieurs ...

anonymousHacker

Ma config fait-elle tourner arma iii ?

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si avec ma config je peux faire tourner Arma 3 en Très élevée à 40 fps au moins. Et aussi sav...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gladiotomik

J'ai un probleme avec fifa

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si pouvait avoir une cle d'activation de fifa 14 svp ...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
irongege

Surchauffe

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir pourquoi lorsque je joue a la ps3 le ventilateur accélère et plus je joue plus il accelere, est ce que c'est normal merci...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Leargamer01

Freewifi avec xbox 360

Peut on se connecter a FreeWifi parce que j'ai déménagée et j'attends ma box Help me please --

Youssef369

Dique saturé, planet side 2

Bonjour, Je voulais me remettre au jeu Planet Side 2 sur mon nouveau pc (totalement neuf, un ASUS G750JM-T4153H), mais lors de l'installation j'...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ceronn

Evoli en noctali

Résolu

bonjour quelqun connait comment faire evouluer evoli en noctali j'arrive pas trop a le faire evoluer si vous saver se serait sympa svp et se serait ve...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonime

Compte microsoft

Bonjour je possède un Nokia Lumia 640. Je pose cette question parce que j'ai beau essayer je ne trouve pas la réponse à mon problème. Voilà pour téléc...

miccroaccro

Rétroprojeter son écran de ps3 sur pc

bonjour je posséde une ps3 et j'aimerais bien rétroprojeter mon écran sur pc j'ai essay en utilisant un cable hdmi mais rien ne s'est produit donc s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
bySaloo

Steam bug ? hack ? ban ?

Bonjour, Je viens d'avoir cod MW3 sur pc à noël et le soir vers 20h avec mon frère après avoir joué presque tout l'après midi nous nous faisons d...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jarod47

Cherche un jeu fps pour mon vieux pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS (type Call Of Duty) sur mon vieux pc (Presario V6000) Voici ma config: Ram: 2.5GO Processeurs: Intel Core 2 Duo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ThePC

Comment filmer sa ps3

Résolu

bonjour j'aimerais bientot faire des vidéo sur youtube et pour ca j'ai besoin de filmer ma ps3 mais je ne sais pas comment faire de plus j'appréciais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
endermine

Sims 2 mes petit compagnons sur ds

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les sims 2 mes petits compagnons sur ds ??? si oui reponder moi assez vite svp bisouille

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ananas1230

Minecraft tablette

Bonjour, j'ai acheter Minecraft sur ma samsung galaxy tab S et j'aimerais télécharger des maps dessus gratuitement, mais je ne sais pas comment faire,...

MELLOW5

Ps4 ou xbox one

Boujours a tous j aimerais savoir pour vous quelle consolle serait la mieu (ps4 ou xbox one pour les 3 jeux quz je vais vous citer : Ultimate fightin...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Lebuuteuur

Minecraft-forge problème de création d'un block

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau dans le moddings, J'ai suivi un petit tutoriel (très réussi je trouve) pour crée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tabledecraft54

Probleme de compte clash of clan

Bonjour, Voici mon Pb: Il y a 1 an j ai installé puis synchronisé mon compte coc sur mon portable androïde, puis a noël, j ai ajouter mon village sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Magnac-laval

Problème de mot de passe

salut sur mon minecraft ascentia quand je vais sur multijoueur je peut me connecté mais quand il me demande de me connecté je fait /login et mon mot d...

ViewSonic

Je ne trouve pas le nom d'un jeux

Bonjour, excuser moi de vous déranger, mais j'ai un problème. Il y à 5 ans, j'ai jouer à un jeux chez un ami dont j'ai perdu contact. Hors, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Mon launcher minecraft ne se lance plus

Bonjour, efesfes

ggpp45
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000