Les discussions
Mon pc est assez puissant pour jouer a gta 5 ou pas
salut a tous je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour jouer a gta 5 ma config: 4 go core 2 duo 2.93ghz processeur 160 go disque du...
Les loups-garoux de thiercelieux
Bonjour, J'ai acheter les loups-garous de thiercelieux et j'adore ce jeu. Mais, je ne peut pas vraiment jouer avec ma famille puisqu'on n'est pas as...
Minecraft
RésoluBonsoir... je sais que la question est celle d'un béotien, mais si je ne la pose pas, je n'en serai jamais certain ! J'ai offert Minecraft pour XB...
Gta 5 se lance seulement sur ma carte graphique integré ?!
Je suis sur AMD et je tripoter quelque fichier esperant que le jeu se lance mais a plusieur tentative sa ne marcher pas je suis donc aller sur AMD Cat...
Connexion au serveur psn impossible
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma Playstation 4, j'ai réinitialisée ma Playstation 4 et puis j'essaye de me connecté au PSN à partir ...
Grand theft auto 4
Bonjour,je viens d'avoir gta 4 sur pc mais a chaque fois que je le lance il me met ''ERREUR FATALE DE GTA IV:Impossible de créer un affichage textures...
Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ?
RésoluY'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ? --
Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de xbox 360 ?
RésoluLes batteries de wii marche-t-il sur les manettes de Xbox 360 ? Merci de me répondre --
Mon pc crash mais il n'est pas chaud :o
Salut à tous, voila c'est dit dans le titre, quand je joue à WoW, mon pc fait écran noir au bout de 20 min, et que je le rallume, il m'indique un prob...
Comment rajeunir un sims 3
Bonjour, Mon sims vient de grandir et j'aimerais le rajeunir. Biensur, maintenant j'ai désactivé le vieillissement mais non sims, il reste vieux. Co...
Problème bataille pour la terre du milieu 1
RésoluBonjour, Je viens de ressortir mon jeu La Bataille Pour la Terre du milieu, le 1er, et je l'installe et je veux jouer au mode multijoueur, je me ...
Comment aller sur l'ile mirage dans émeraude
RésoluBonjour,je veux savoir comment aller sur l'ile mirage dans èmeraude merci!
Impossible de lancer le jeu
Bonjour,'ai installé sur mon laptop le jeu SPIDER -MAN DIMENSIONS après installation, le jeu se lance. mais juste après le chargement, le jeu s'arrê...
Fuel fatal error
Bonjour voila j'ai acheté le jeu fuel sur mon pc et apres l'avoir installé et resolu je ne sais comment un probleme avec l'ordinal 42 qui etait "intr...
Minecraft par starpass?
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft chez www.acheter-minecraft.com il dise qu'il vont envoyé un gift dans mes mail pour activé mon compte minecraf...
Problème de lancement du jeux minecraft ou autre ...
Bonjour, quand je lance minecraft ou autre jeux il y a des grisieillement , j'aimerais bient qu'on m'aide car minecraft c'est toute ma vie ;'( Quand j...
Télécharger les sims 3 complet,en français et gratuitement
FerméBonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon site pour télécharger les sims 3 sans problemes,sans virus,complet,gratuit,sans rien devoir ache...
Bateaux version 1.8.7
Bonjour a tous ! je dispose actuellement de la version minecraft 1.8.7 et je n'arrive pas a crée un gouvernail de bateau je voulais savoir si il...
Minecraft pocket edition (pe)
Voila jveux me co sur un serveur a 5 slots mais j'y arrive pas.J'ai mis la bonne ip le bon port mais pas moyen.La lumière verte ne s'allume même pas, ...
Psp
Bonjour, je veux revendre ma psp avec 6 jeux il manque le pad mais sino elle est en parfait etat combien puis je en tirer?svp
Comment rejoindre un serveur cool
Bonjour, j4aimerais savoir le nom d'un serveur minecraft cool pour mac et comment le rejoindre Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Peut on faire le portail du néant en mode créatif sur minecraft
Bonjour, ça fait une semaine que j essaye d allumer le portail de la fin mais je n arrive pas avoir des yeux d ' Enderman Ex Configuration: iPad...
Mineur, puis je jouer à gta 5 sur ma ps3?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 9 ans je ne c'est pas si je peut jouer a gta 5 merci de me repondre Âge supprimé dans le titre, la modération. Configuration: ...
Problème d'installation de monkey island 3
RésoluBonjour, Je viens de racheter un vieux jeu. Il s'agit de Monkey Island 3 (The Curse Of Monkey Island). Je précise que le jeu est sortit en 1997 est...
Battre la princesse xampi
RésoluBonjour, il faut m'aider!!! comment battre la princesse xamhpi combien a-t'elle de pv et quels objet utiliser??? merci
Ios clash of clans
Bonjour à tous, alors voila mon probleme, j'ai un ipod 4 avec un identifiant apple normal on va l'appeler A et j'ai le nouvel ipod 5 avec un autre id...
Demenager des sims
Bonjour, J'ai peur que ça ne soit pas possible, mais j'aimerais bien faire déménager 10 sims dans une même maison, c'est il possible? mes sims sont m...
Emulateur xbox 360 pour pc windows 7
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un émulateur Xbox 360 pour pc j'en ai trouver qq 1 mais il y a soit un code ou il me dit que mon ordi ...
Sims 2 : erreur fatale l'application va être fermée !
Bonjour, Alors j'ai un nouveau problème.. Après aller à un terrain communautaire.. et après jouer quelques minutes un message apparaît "erreur fatal...
Pokémon platine; bug aux colones lances
Résoluhello, j'ai télécharger pokémon platine afin de jour avec l'emulateur et je n'ai eu aucun problème jusqu'au moment où je suis aux colones lances. Ic...
Dès que je lance un jeux il cesse de fonctionner
Bonjour, donc dès que je lance un jeux steam , battle.net il cesse de fonctionner et par conséquent se ferme. Je souhaite donc une aide J'ai déja es...
Compte psn
Bonjour, on a hacker mon compte psn comment le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.124
Accès bloqué par mon employeur, des solutions???
Bonjour, J'ai une question: Comment faire pour naviguer dans une fenêtre (et jouer en ligne), en passant par un site qui lui est autorisé, car non...
Problème destiny en ligne
Bonjour, Je suis en vacance en Italie et je n'arrive pas à jouer à Destiny alors que j'ai le wifi qui est assez puissante. Le probleme est que pour ...
Je cherche un jeu de gestion...
Bonjour, Je cherche un jeu de gestion en ligne ou l'on peut créer un commerce et décider quel produit vendre, quel produit acheter d'autre joueurs...
Avis sur anyoption
bonjour a tous, j'ai besoin de vos conseils sur les brokers les plus fiables actuellement sur le marche, En effet de souhaite ouvrir un compte reel...
Estimation du prix de ma xbox
salut tout le monde j'ai une xbox 360 slim 4go et je voudrais savoir combien je pourrais la revendre il y a 18 jeux dont gta 5,call of duty MW3,forza ...
Manette wii
Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 mannette wii, elles ne s'allument plus jai changé les pilles mais elle ne s'allume quand même pas Si quelqu'un ...
Je veux savoir si il y a des code de triche d'avion ou de bateau
Bonjours Je voudrais savoir si il y avait des code de triche d'avion ou de bateau sur ta liberti city stories si oui lesquelles merci Configuration...
Age of mythology
Salut aider moi je ne vois pas les personnages dans âge of mythology svp
Sollicite le telechargement
Bonjour pour amuser mes enfants à ce jeu, je souhaite téléchargé ce jeu sur mon ordi.Je sais compter sur vous
Gta v online
Bonjour je viens ici pour quelques problèmes . Aujourd'hui je voudrai jouée en ligne sur GTA V online sauf que j'avais commencer l'introduction de la...
Bouger et poser/casser des bloc? - minecraft
Bonjour à tous! Alors je fais appel a vous pour un problème qui devient assez ''handicapant'' sur Minecraft, j'ai récement changé d'ordinateur et d...
Hitman absolution
Bonjour, je le veux gratuit s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Candy crush saga sur pc
RésoluBonjour Je voidrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement candy crush saga pour pc avec.J'ai ordinateur avec windows 8. Merci de ...
Gta v config
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à gta5 avec une assez bonne qualité avec cette config (je m'y connais pas trop en composants pc) : ...
Playstation network
Bonjour, Voila je me suis inscrit sur PlayStation network sur psvita et on me dit que email n' est pas corfirmé et quand je fait envoyé email je reç...
J ai un bug ps3 gt a 5
Bonjour, J ai un bug je n arrive pas a fair les mise a jour gta5 du coup je ne peux pas jouer en ligne quelqu'un aurais la raiponse a se bug
Probleme de surchauffe
RésoluBonjour,Récemment j'ai fait l'achat d'une xbox one je place ma xbox one a coter de ma tv dans un endroit aérer puis trouve quel chauffe beaucoup je d...
Sims 4: plus de huit sims par foyer?
RésoluBonjour, je voudrais que ma famille est plus de huit sims. J'explique: j'ai deux personnes agées, qui étaient avant adultes et qui avait quatre enfan...