Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37301 - 37350 sur un total d'environ 647 000
  • Problème PS4 / TV Panasonic Fermé

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un très gros problème avec ma télé et ma Ps4. Donc, j'ai acheté une Télé Panasonic 'TX-55CX400E' il y a...

Roxed | PS4 | Dernière réponse : . 21 janv. 2017
    16 réponses
  • Neverwinter pb quêtes Fermé

Salut à tous je suis lvl 18 sur neverwinter . De classe archer . Mon problème est que je n'ai plus aucune quête proposer si vous pouvez m'aider merci ...

Tomozor | Jeux vidéo | Dernière réponse : ericto 21 janv. 2017
    1 réponse
  • Compte Microsoft Fermé

Bonjour Donc voilà je me suis connecter à mon compte Microsoft et j'ai trouvé 35 dollars de crédit ! Et je ne sais pas d'où cet argent vient ! Si qu...

ahmedjsk | Xbox 360 | Dernière réponse : ahmedjsk 21 janv. 2017
    0 réponse
  • Red Dead Dédeption Fermé

Bonjour, J'ai complété les étapes du service ''Un gros Appétit'' (Tuer le canniable pour sauver l'agresseur) mais il n'est pas ''coché'' comme étant...

Nanou24 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Nanou24 21 janv. 2017
    0 réponse
  • roblox Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la touche pour enlever ses cheuveux dans roblox merci d'avance si vous vouler m'ajouter en amis roblox voila mon nom :l...

likeaboy538 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : likeaboy538 21 janv. 2017
    0 réponse
  • Décalage tv-ps4 Fermé

Bonjour ayant une tv 4k LG 55LA965V j'ai remarquer un décalage d'une seconde par raport tv-console très très génant car je suis un gros joueur PS4.J...

Affan93 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Affan93 21 janv. 2017
    4 réponses
  • Probleme de partager connexion sans fil Fermé

Bonjour, Je trouve que Mon pes3 ne recoit plus LA connexion a partir de Mon tele android tout en donnant le probleme: echec de IP apres LA configura...

El hachimi | PS3 | Dernière réponse : El hachimi 20 janv. 2017
    0 réponse
  • je ne trouve pas bluestacks 2 alors que je l'ai installer Fermé

je suis aller sur le site officiel de bluestacks et je l'ai installer, jusque la tout allais bien, et j'ai demander, avant de fermer la fenetre d'inst...

hedshotdu90 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : hedshotdu90 20 janv. 2017
    4 réponses
  • Je ne peux plus utiliser GIGANTIC. Fermé

Bonjour ! J'ai un problème...j'ai téléchargé le jeu GIGANTIC qui fonctionnait très bien mais je n'avais pas de souris, juste un pavé tactile (pas trè...

XCookieX | Jeux vidéo | Dernière réponse : XCookieX 20 janv. 2017
    0 réponse
  • UN PC QUI FAIT TOURNER GTAV A MOINS DE 500 EUROS Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si cette config fait tourner gtav : Intel Core i3-6100 (3.7 GHz): 129.90 € MSI H110M PRO-VD: 58.90 € DDR4 Crucial, 2...

bicblack | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Judge_DT 20 janv. 2017
    4 réponses
  • Pourquoi pikachu n'évolue pas en raichu??? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donner la pierre foudre a pikachu et il n'évolue pas alors que j'ai vue qu'il évolué avec la pierre foudre comment faut t-il faire ?...

pika8 | Jeux vidéo | Dernière réponse : nono 20 janv. 2017
    13 réponses
  • . Fermé

Bonjour, J'en ai marre chercher pendant 3 heures un site de streaming sans inscription et gratuit pour que après sa charge pendant 383883871129487447...

Mariem | PSP | Dernière réponse : piquesous 20 janv. 2017
    1 réponse
  • Problème avec mortal pillow dans Amor sucé Fermé

Bonjour, Bonjour, Je joue à amour sucré depuis quelques temps et aujourd'hui, sans réelle raison, le mini jeux de mortal pillow s'est mis a buger. ...

Itetsu | Jeux en ligne | Dernière réponse : Itetsu 20 janv. 2017
    0 réponse
  • Warhammer Soulstorm besoin d'aide :) Fermé

Bonjour, voila je suis en mode campagne et je suis bloqué au niveau de la premiere planete quand je dois vaincre les eldars je crois , ceux qui so...

Flo8376 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Heavy 20 janv. 2017
    6 réponses
  • lancement jeu paladins Fermé

mes salutations, j'ai téléchargé le jeu paladins sur steam, en lançant le jeu il me signal que le hi-rez doit être installé, alors je l'ai installé e...

kheiro2017 | Jeux en ligne | Dernière réponse : kheiro2017 20 janv. 2017
    0 réponse
  • A l'aide pour ARMA en ligne Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour jouer en ligne sur un serveur privé. Car je voudrai jouer avec un pote qui a créée une maps dans ...

flop4x | Jeux en ligne | Dernière réponse : flop4x 20 janv. 2017
    0 réponse
  • compte steam volé Fermé

bonjour je me suis fait vole mon compte steam(sushi_b0ss_59),mon mot de passe a été change ainsi que email de recuperation. qu est que je fais ?

sushi_boss_59 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : ZeNairolf 20 janv. 2017
    12 réponses
  • Mon pc s'éteind tout seul sur Overwatch, GTA V .... Fermé

Bonsoir, Bonjour, Lorsque je joue a GTA V ou Overwatch quelques minutes plus tard (environ 15 mins) Mon pc s'éteind d'un coup et se rallume pas. je d...

Darkfall_25 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Doflamiingo 20 janv. 2017
    1 réponse
  • comment sauvegarder un ralenti sur fifa 09 Fermé

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder un ralenti sur fifa 09 sans avoir de compte EA juste avoir la sauvegarde sur la ps3

fifou31 | Jeux vidéo | Dernière réponse : aayachi 20 janv. 2017
    13 réponses
  • Recherche les livres de Skyrim en fr sur smartphone Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de pouvoir lire tout les livres de Skyrim en fr et dans un format epub, ebook, pdf ou autre, pour le ...

ziciogame | Jeux vidéo | Dernière réponse : ziciogame 20 janv. 2017
    0 réponse
  • Shanghai dynasty Fermé

Bonjour; Avais jeux shanghai dynasty dans Chez maya et je ne peux plusl ouvrir j'aimerais savoir si possible il a une place pour pouvoir avoir ce jeu...

clair22 | Jeux en ligne | Dernière réponse : clair22 20 janv. 2017
    0 réponse
  • need for speed rivals Fermé

Bonjour, J'ai telecharger need for speed rivals mais je n'ai pas le code d'activation si quelqu'un a ce code ce serai cool merci Configuration: Win...

• Comment modifier l'e-mail du compte origin Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...

Lordanonymous | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Lordanonymous 20 janv. 2017
    18 réponses
  • problème connexion avec le 2ème utilisateur sur ps4 Fermé

bonsoir, je n'arrive pas à jouer en ligne avec mon deuxième compte utilisateur sur la ps4...le premier compte est bien en console principale et le de...

stef7680* | Jeux en ligne | Dernière réponse : stef7680* 20 janv. 2017
    0 réponse
  • Pb de changement de compte coc sur iPhone Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai un compte coc depuis 3ans sur iPhone et je voudrais créer un 2eme compte coc sur le même téléphone donc j'ai créer un 2eme ID ...

• svp aider moi a ne pas perdre mais sauvegarde de jeux Fermé

pourquoi je perd mais sauvegarde des jeux (desperados 1 PC ) automatiquement

• SOS pls je n'arrive as a lancez un jeu (Garrys mod) Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec Garrys mod au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent il ...

Alancapilliez | Jeux en ligne | Dernière réponse : Vroum_Vroum 20 janv. 2017
    1 réponse
  • mods fs 17 Fermé

bonjour impossible installer des mods dans fs17 je les met bien dans le dossier mods de fs 17 mais dans le jeu rien apparait pourquoi merci

• cs 1.6 svp c'est urgent !!!!!!!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise windows xp et je vien de telecharger cs 1.6 et Qu'on je met le jeu il font : point d'entré introuvable ...trala il demande PSAP...

ali27gamer | Jeux en ligne | Dernière réponse : Vroum_Vroum 20 janv. 2017
    1 réponse
  • Recherche d'un jeu Fermé

Bonjour, Je me permet de poster cet article car je rechercher un jeu, un peu du style les Sims, où l'on pourrait jouer à deux (construire une ville ...

Julai | Jeux en ligne | Dernière réponse : Vroum_Vroum 20 janv. 2017
    1 réponse
  • chili con carne Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait du chili con carne car il n'y est pas dans la cuisine merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

emilielebeau | Jeux en ligne | Dernière réponse : Chris 94 20 janv. 2017
    1 réponse
  • manette de jeu fonctionne pas Fermé

bonjour , je ne peux pas utiliser ma manette de jeu sue medal for honnor , comment la faire fonctionner et ne plus utiliser le clavier

manete69 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Vroum_Vroum 20 janv. 2017
    1 réponse
  • Unité invisible Fermé

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne vois plus les unités ( Armée et ouvriers) je ne vois plus personne ce qui est très problématiqu...

Steveludo | Jeux en ligne | Dernière réponse : Vroum_Vroum 20 janv. 2017
    1 réponse
  • telecharge candy crush Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger candy crush : echec téléchargement ???

piscifou | Jeux vidéo | Dernière réponse : Vroum_Vroum 20 janv. 2017
    1 réponse
  • mots de passe oublié + la date de naissance Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment pouvoir récupéré son mots de passer mémé si j'ai pu la date de naissance javait donner tout pa...

shana | PS4 | Dernière réponse : luckydu43 20 janv. 2017
    1 réponse
  • Problème FSX Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai un bug qui arrive en fin d'installation, mais le message est le suivant : Erreur lors de la lecture du fichier D:\programs fi...

elregys89 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Vroum_Vroum 20 janv. 2017
    1 réponse
  • manette bigben Fermé

Bonjour, voila mon souci avec cette manette bigben c est le stick directionnel droit qui déconne , exemple avec mes jeux resident evil , toy story 3...

shaftdoggy | Jeux vidéo | Dernière réponse : shaftdoggy 20 janv. 2017
    0 réponse
  • Le fichier de sauvegarde de Dragon Ball Xenoverse PC . Fermé

Bonjour , J'ai une copie de Dragon Ball Xenoverse sur Pc , j'ai un probleme de sauvegarde , quand j'arrive a la mission de cell le jeu crash , donc ...

YacinatoR | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : YacinatoR 20 janv. 2017
    0 réponse
  • Xbox 360 ne s'allume plus Fermé

Bonjour, Ma xbox360s ne démarre plus on appui sur le bouton de démarrage le bouton s'allume 2 secondes et plus rien qqn aurait la réponse svp merci....

Bosheur | Xbox 360 | Dernière réponse : Bosheur 20 janv. 2017
    6 réponses
  • Probleme Cable YUV AVEC TV LCD LG Résolu/Fermé

Bonjour, J'expose mon problème: Je viens faire l'acquisition d'une télévision 42 P LG dont les caractéristiques se trouvent ici https://www....

Gatsu26 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Sroll57 20 janv. 2017
    5 réponses
  • ark Fermé

quelle le nomde la clée de ark

thom5454 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Jimpix 20 janv. 2017
    1 réponse
  • pc pour gta 5 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des bon pc avec windows pour jouer a gta5 pour un budget de 500 euros max est ce possible? et aussi que je ne...

jeje adri | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : krakixx 20 janv. 2017
    1 réponse
  • psp Fermé

Bonjour, pour relier la psp au pc il faux acheter un cable c le cable qui et sou la psp acoter du casque quand vous laver vous le brancher sur la p...

brandon | PSP | Dernière réponse : jeanbi 20 janv. 2017
    1 réponse
  • Contacter Origin par mail (uniquement) Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut contacter origin par e-mail, et surtout quelle est leurs e-mails, je suis parti sur leurs sites mais ils me p...

Arthur_Rmld | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Arthur_Rmld 20 janv. 2017
    4 réponses
  • Jeu de type Dragon Quest Fermé

Bonjour, j'ai actuellement testé tous les jeux dragon quest disponibles sur android (sauf le 8 qui prend trop de place) et je voulais savoir si il en ...

• Gta5 pc Fermé

Slt je voudrait savoir quel le pc gamer le mieux adapter pour jouer a gta5 sachant qur ge mi connait pas trop et aussi que je voudrait instaler des m...

Mister-gamer | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Djo La Force 20 janv. 2017
    8 réponses
  • j'ai un problème sur mon xp vita Fermé

bonjour je veux metre un 3 éme disque dur je narive pas a le formater svp

• roblox Fermé

Bonjour!!!! je veux me connecter a roblox et mon mot de passe n est pas bon vous pouver faire quelleque chose svp Configuration: Windows / Edge 14.1...

lukasori | Jeux vidéo | Dernière réponse : lukasori 20 janv. 2017
    0 réponse
  • Evil Twin ferme lorsque j'essaie de charger une sauvegarde Fermé

Bon, ben le titre est assez évocateur... le jeux est usagé et plutôt vieux, mais a part le problème de sauvegarde le jeu fonctionne parfaitement. Évid...

iferlyf | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : iferlyf 20 janv. 2017
    0 réponse
  • Serveur arma 3 Fermé

Bonjour, auriez vous des serveur RP sur arma 3 á me conseiller car je viens de l'acheter et je c'est pas trop dans le quel aller. Merci.

quentin882 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Jimpix 19 janv. 2017
    1 réponse