Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 300)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 874)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 161)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (898)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
Problème PS4 / TV Panasonic Fermé
Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un très gros problème avec ma télé et ma Ps4. Donc, j'ai acheté une Télé Panasonic 'TX-55CX400E' il y a...
-
Neverwinter pb quêtes Fermé
Salut à tous je suis lvl 18 sur neverwinter . De classe archer . Mon problème est que je n'ai plus aucune quête proposer si vous pouvez m'aider merci ...
-
Compte Microsoft Fermé
Bonjour Donc voilà je me suis connecter à mon compte Microsoft et j'ai trouvé 35 dollars de crédit ! Et je ne sais pas d'où cet argent vient ! Si qu...
-
Red Dead Dédeption Fermé
Bonjour, J'ai complété les étapes du service ''Un gros Appétit'' (Tuer le canniable pour sauver l'agresseur) mais il n'est pas ''coché'' comme étant...
-
roblox Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir la touche pour enlever ses cheuveux dans roblox merci d'avance si vous vouler m'ajouter en amis roblox voila mon nom :l...
-
Décalage tv-ps4 Fermé
Bonjour ayant une tv 4k LG 55LA965V j'ai remarquer un décalage d'une seconde par raport tv-console très très génant car je suis un gros joueur PS4.J...
-
Probleme de partager connexion sans fil Fermé
Bonjour, Je trouve que Mon pes3 ne recoit plus LA connexion a partir de Mon tele android tout en donnant le probleme: echec de IP apres LA configura...
-
je ne trouve pas bluestacks 2 alors que je l'ai installer Fermé
je suis aller sur le site officiel de bluestacks et je l'ai installer, jusque la tout allais bien, et j'ai demander, avant de fermer la fenetre d'inst...
-
Je ne peux plus utiliser GIGANTIC. Fermé
Bonjour ! J'ai un problème...j'ai téléchargé le jeu GIGANTIC qui fonctionnait très bien mais je n'avais pas de souris, juste un pavé tactile (pas trè...
-
UN PC QUI FAIT TOURNER GTAV A MOINS DE 500 EUROS Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si cette config fait tourner gtav : Intel Core i3-6100 (3.7 GHz): 129.90 € MSI H110M PRO-VD: 58.90 € DDR4 Crucial, 2...
-
Pourquoi pikachu n'évolue pas en raichu??? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai donner la pierre foudre a pikachu et il n'évolue pas alors que j'ai vue qu'il évolué avec la pierre foudre comment faut t-il faire ?...
-
. Fermé
Bonjour, J'en ai marre chercher pendant 3 heures un site de streaming sans inscription et gratuit pour que après sa charge pendant 383883871129487447...
-
Problème avec mortal pillow dans Amor sucé Fermé
Bonjour, Bonjour, Je joue à amour sucré depuis quelques temps et aujourd'hui, sans réelle raison, le mini jeux de mortal pillow s'est mis a buger. ...
-
Warhammer Soulstorm besoin d'aide :) Fermé
Bonjour, voila je suis en mode campagne et je suis bloqué au niveau de la premiere planete quand je dois vaincre les eldars je crois , ceux qui so...
-
lancement jeu paladins Fermé
mes salutations, j'ai téléchargé le jeu paladins sur steam, en lançant le jeu il me signal que le hi-rez doit être installé, alors je l'ai installé e...
-
A l'aide pour ARMA en ligne Fermé
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour jouer en ligne sur un serveur privé. Car je voudrai jouer avec un pote qui a créée une maps dans ...
-
compte steam volé Fermé
bonjour je me suis fait vole mon compte steam(sushi_b0ss_59),mon mot de passe a été change ainsi que email de recuperation. qu est que je fais ?
-
Mon pc s'éteind tout seul sur Overwatch, GTA V .... Fermé
Bonsoir, Bonjour, Lorsque je joue a GTA V ou Overwatch quelques minutes plus tard (environ 15 mins) Mon pc s'éteind d'un coup et se rallume pas. je d...
-
comment sauvegarder un ralenti sur fifa 09 Fermé
Bonjour, Comment faire pour sauvegarder un ralenti sur fifa 09 sans avoir de compte EA juste avoir la sauvegarde sur la ps3
-
Recherche les livres de Skyrim en fr sur smartphone Fermé
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de pouvoir lire tout les livres de Skyrim en fr et dans un format epub, ebook, pdf ou autre, pour le ...
-
Shanghai dynasty Fermé
Bonjour; Avais jeux shanghai dynasty dans Chez maya et je ne peux plusl ouvrir j'aimerais savoir si possible il a une place pour pouvoir avoir ce jeu...
-
need for speed rivals Fermé
Bonjour, J'ai telecharger need for speed rivals mais je n'ai pas le code d'activation si quelqu'un a ce code ce serai cool merci Configuration: Win...
-
Comment modifier l'e-mail du compte origin Résolu/Fermé
Bonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...
-
problème connexion avec le 2ème utilisateur sur ps4 Fermé
bonsoir, je n'arrive pas à jouer en ligne avec mon deuxième compte utilisateur sur la ps4...le premier compte est bien en console principale et le de...
-
Pb de changement de compte coc sur iPhone Fermé
Bonjour, Bonjour,j'ai un compte coc depuis 3ans sur iPhone et je voudrais créer un 2eme compte coc sur le même téléphone donc j'ai créer un 2eme ID ...
-
svp aider moi a ne pas perdre mais sauvegarde de jeux Fermé
pourquoi je perd mais sauvegarde des jeux (desperados 1 PC ) automatiquement
-
SOS pls je n'arrive as a lancez un jeu (Garrys mod) Fermé
Bonjour, j'ai un souci avec Garrys mod au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent il ...
-
mods fs 17 Fermé
bonjour impossible installer des mods dans fs17 je les met bien dans le dossier mods de fs 17 mais dans le jeu rien apparait pourquoi merci
-
cs 1.6 svp c'est urgent !!!!!!!!!!! Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise windows xp et je vien de telecharger cs 1.6 et Qu'on je met le jeu il font : point d'entré introuvable ...trala il demande PSAP...
-
Recherche d'un jeu Fermé
Bonjour, Je me permet de poster cet article car je rechercher un jeu, un peu du style les Sims, où l'on pourrait jouer à deux (construire une ville ...
-
chili con carne Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait du chili con carne car il n'y est pas dans la cuisine merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
-
manette de jeu fonctionne pas Fermé
bonjour , je ne peux pas utiliser ma manette de jeu sue medal for honnor , comment la faire fonctionner et ne plus utiliser le clavier
-
Unité invisible Fermé
Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne vois plus les unités ( Armée et ouvriers) je ne vois plus personne ce qui est très problématiqu...
-
telecharge candy crush Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger candy crush : echec téléchargement ???
-
mots de passe oublié + la date de naissance Fermé
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment pouvoir récupéré son mots de passer mémé si j'ai pu la date de naissance javait donner tout pa...
-
Problème FSX Fermé
Bonjour, Moi aussi j'ai un bug qui arrive en fin d'installation, mais le message est le suivant : Erreur lors de la lecture du fichier D:\programs fi...
-
manette bigben Fermé
Bonjour, voila mon souci avec cette manette bigben c est le stick directionnel droit qui déconne , exemple avec mes jeux resident evil , toy story 3...
-
Le fichier de sauvegarde de Dragon Ball Xenoverse PC . Fermé
Bonjour , J'ai une copie de Dragon Ball Xenoverse sur Pc , j'ai un probleme de sauvegarde , quand j'arrive a la mission de cell le jeu crash , donc ...
-
Xbox 360 ne s'allume plus Fermé
Bonjour, Ma xbox360s ne démarre plus on appui sur le bouton de démarrage le bouton s'allume 2 secondes et plus rien qqn aurait la réponse svp merci....
-
Probleme Cable YUV AVEC TV LCD LG Résolu/Fermé
Bonjour, J'expose mon problème: Je viens faire l'acquisition d'une télévision 42 P LG dont les caractéristiques se trouvent ici https://www....
-
ark Fermé
quelle le nomde la clée de ark
-
pc pour gta 5 Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des bon pc avec windows pour jouer a gta5 pour un budget de 500 euros max est ce possible? et aussi que je ne...
-
psp Fermé
Bonjour, pour relier la psp au pc il faux acheter un cable c le cable qui et sou la psp acoter du casque quand vous laver vous le brancher sur la p...
-
Contacter Origin par mail (uniquement) Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut contacter origin par e-mail, et surtout quelle est leurs e-mails, je suis parti sur leurs sites mais ils me p...
-
Jeu de type Dragon Quest Fermé
Bonjour, j'ai actuellement testé tous les jeux dragon quest disponibles sur android (sauf le 8 qui prend trop de place) et je voulais savoir si il en ...
-
Gta5 pc Fermé
Slt je voudrait savoir quel le pc gamer le mieux adapter pour jouer a gta5 sachant qur ge mi connait pas trop et aussi que je voudrait instaler des m...
-
j'ai un problème sur mon xp vita Fermé
bonjour je veux metre un 3 éme disque dur je narive pas a le formater svp
-
roblox Fermé
Bonjour!!!! je veux me connecter a roblox et mon mot de passe n est pas bon vous pouver faire quelleque chose svp Configuration: Windows / Edge 14.1...
-
Evil Twin ferme lorsque j'essaie de charger une sauvegarde Fermé
Bon, ben le titre est assez évocateur... le jeux est usagé et plutôt vieux, mais a part le problème de sauvegarde le jeu fonctionne parfaitement. Évid...
-
Serveur arma 3 Fermé
Bonjour, auriez vous des serveur RP sur arma 3 á me conseiller car je viens de l'acheter et je c'est pas trop dans le quel aller. Merci.