Pb sensibilité pad 360 sur epsxe
Bonjour/Bonsoir tout le monde :) Je vous présente tout de suite mon petit soucis. J'utilise l'émulateur epsxe 1.9.25 principalement pour faire t...
Bonjour/Bonsoir tout le monde :) Je vous présente tout de suite mon petit soucis. J'utilise l'émulateur epsxe 1.9.25 principalement pour faire t...
bonjour, j'ai depuis peu acheté des nouveau jeux de ps2 et quand je voulais charger une partie un message "donnée corrompue" apparaît. j'en ai conclu ...
salut a tous je voudrais savoir comment avoir des mods sur ets2 multiplayer merci de votre reponce
Bonjour, je vais surement passer sur PS4 demain ou la semaine prochaine, et j'aimerais savoir si je transfert mon perso de GTA online PS3 à PS4 sa...
Bonjour, je voudrais savoir comment écrire sur la miniature de sa vidéo par exemple on voit des miniatures de vidéo YouTube sur les jeux vidéos et c'e...
Bonjour,en ce moment un pote et moi monton un serveur pvp box et le problème est que seul les op peuvent cliquer sur les panneaux donc j'aimerai avoir...
Bonjour, Mon petit garçon de 6 ans a reçu une tablette clempad de clementoni. Il rêve de jouer à super mario. Mais je ne sais pas du tout comment obt...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je ne peux plus jouer à minecraft des que j'ouvre le jeu je clique sur play et puis ça m'envoie sur "Game Outp...
Bonjour, je cherche un puling permettant de connecter plusieurs serveur ensemble est pour se rendre d'un serveur a un autre comme avec un puling Mul...
Bonjour, Je recherche actuellement le jeu original pacman de 1986 sans remake. Je recherche bien entendu le jeu officiel que l'on pourra télécharge...
slt jai un probleme jai télécharger league of legend il est dans mon bureau mais quand je clique dessus pour joue il me dise "could not connect to ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir que se passe t-il pour que je n'arrive plus a jouer a league of legends ?? Hier matin j'y jouai...
Coucou les gens J'ai un problème : J'ai vaincu trois robot dehors car s'était ce que ma mission me demander, mais le problème c'est que enfaite a...
Bonjour je voudrais savoir comment etre moddeur sur gta online. merci -- Reussir ne tient qu'un chemin.
Bonjour, Je suis a la recherche d'une streameuse qui stream du league of legend et du world of warcraft. Elle est diamant sur league of legend et ell...
Bonjour, Je jouais à League Of Legends sous Windows 10, cela marchait parfaitement bien, mais depuis aujourd'hui, cela ne veut plus fonctionner! Une...
Bonjour, J'ai lancé la dernière maj de lol mais elle est très lente. J'ai donc laissé mon pc allumé pendant 2 jours (complets). Quand la maj était f...
Bonjour, J'aimerais savoir si ca existe des RP gratuits dans league of legends? Je sais pas, à cause d'un bug ou quelque chose...
Bonjour, à tous j'ai une question j'ai installer league of legend j'ai pu jouer hier et aujourd'hui il m'est indisponible j'ai fait réparer et toujour...
Salut, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un souci dans le jeu LEGO Batman2. je ne trouve pas un personnage qui est Flash. J'ai cherché sur in...
Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant trouver une solution. J'ai une Ps3 60go victime du méchant Ylod. N'ayant pas réussi à la refair...
Salut je souhaite investir dans un PC gamer fixe pour jouer a toutes sortes de jeux. Quelle configuration me conseillez vous pour un PC gamer performa...
Depuis 2 ans tous les 27 et 28 de chaque mois, Sony me retire 6,99 euros sur mon ancien compte mais je n'ai plus accée a ce compte, comment faire ??? ...
Bonjour a tous. D'un jour a l'autre je me retrouve avec a présent un symbole dans le coin en bas a droite de mon écran lorsque je lance un jeu. lor...
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et je viens d'en recommander un mais comment est ce que je pourrais faire pour récupérer mon compte clash of clan su...
Bonjour, Bonjour je voudrais une réponse car sur gta 5 online j'ai autant d'argent que je peu plus rien acheter j'ai 11 milliards en banque et....
Bonjour, Nous avons apporté nos manettes WII chez quelqu'un pour jouer à 3 sur sa WII. Pas de problémes nous avons pu jouer ! De retour à la maiso...
Bonjour, j'aimerais acheter la PS4 mais j'ai vu que dans presque tout les magasins, la PS4 s'achetait en pack avec un jeu en particulier. J'ai vu tout...
Bonjour, je veut jouer a call of duty ghosts sur windows 8 le problème c'est que j'ai une manette thrustmaster dual analog 4 et je n'arrive pas a j...
Bonjour tout le monde. Après m'être procuré le jeu sur PC j'ai effectué quelques réglages pour atteindre les 60 fps mais je n'y arrive vraiment pas j...
Bonjour, j'était sur mon serveur je tapée une commande et j'ai été bannie. J'ai tout fait pour trouver la solution mais je n'ai rien trouvé donc si vo...
Bonjour, bon comme j'ai cité j'ai un problem dans la SA:MP , quand je me connecte a un serveurs , la camera reste bloquer sur vinwood et dans l'ecran...
Bonjour je suis modo d'un serveur est je voudrais savoir comment (avec une commande) ont pouvais faire pour qu'un block de verre change de couleur tou...
Bonjour, les gars je voulais savoir si il ya quelqun qui peut me passer de la tune environ 100000000$ jen ai besoin sur ps3 mon psn=polatsahin-27400 f...
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft Craftbukkit en 1.3.1 et je cherche un plugin pour avoir des rang telle que Admin, Modo, citoyen... donc dites moi s...
Bonjour, j'ai depuis toujours un gros problème avec mon ordinateur : Sur une majorité de jeux (minecraft tf2 ect...) il les lances sans problème j'y j...
Bonjour, je voulais savoir si ya des personnes qui sont des modeur pour me passer de l'argent mon pseudo c'est poumba50 merci à la personne de me ver...
Bonjour, je suis aller au commissariat je ne trouver pas la ville c'est quoi comment ville est ses que les escalier c'est de droite ou gauche ou ils ...
Salut J'ai un problème avec la plate forme steam, j'ai installé half life 1 sur mon nouveau PC(OS:vista familial premium) mais steam ne répond pas ...
Bonjour, Ayant fait une remise a zéro de mon ordinateur, mon jeu ne fonctionne plus. Quand je veux le lancer j'ai ce message qui s'affiche. ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre un Parachute ??
Bonjour, ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....
Bonjour, je voudrait savoir si nous pouvons etre pompier ou policier dans le jeux GTA 4 sur xbox 360 et si on peut je voudrait savoir comment on fa...
Bonjour, j'ai un très gros problème: lorsque je lance minecraft, tout se passe bien. Dès que je fais une action, cependant, mon jeu clignote: j'ai u...
Bonjour, Voilà j'ai achetée recémment zoo tycoon 2 l'intégrale. L'installation se passe bien et je peux y jouer juste après. Mais voilà le problème...
Bonjour, slt je viens de creer une crew sur gta 5, g fait un embleme et ensuite g fait publier, ils mont mis votre embleme a bien ete publier ma...
Bonjour, J'ai une mission du FIB pour trevor dans une supérette a Sandy Shores, dès que je rentre dans la supérette la mission ne se lance pas ! Et ...
Bonjour, Comment changer de vetement svp?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai acheter le jeux spore et quand je le mes en route , j'éssaye de m'inscrire a EA pour bien profiter du jeu . Mais je n'y arrive pas ! je...
Bonjour, je joue souvent à cs:go mais depuis deux jours plus personne ne m'entend sur le jeux. J'ai donc regardé dans les paramètres steam>voix et q...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.